hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
un retour inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Ginie
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Dim 25 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

Auteur: Ginie
Email : vdr30@hotmail.com

Disclaimers : Les personnages ne m’appartiennent pas, mais sont la propriété
de Donald P. Bellisario et de la CBS…
Genre : Romance (H/M)
Spoilers : aucun
Résumé : ????
Note de l’auteur : Merci à Sylvie pour sa relecture

Un retour inattendu

PS : je suis dans la saison 3

QUARTIER GENERAL DU JAG
FALLS CHURCH, VIRGINIE

Harm venait d’arriver avec quelques minutes de retard, il entra dans son bureau, quand il entendit frapper à la porte.

H- Entrez !
M- Bonjour Harm !
H- Bonjour Mac, comment allez vous ?
M- Je vais bien, merci, mais vous, ça n’a pas l’air d’aller ???
H- Non, ça va, je n’ai pas beaucoup dormi, mais pour le reste, ça peut aller…
M- Vous avez des nouvelles d’Annie ??

Le visage de Harm se referma d’un coup, elle vit qu’il était malheureux.

M- Désolée, Harm, je ne voulais pas être indiscrète.
H- Non Mac, ce n’est pas vous, je n’ai plus de nouvelles depuis qu’elle a quitté mon bureau, dit il tristement…
M- Vous devriez lui téléphoner et lui parler, vous ne croyez pas ???
H- Non Mac, elle a dit qu’elle ne me voulait plus dans sa vie…
M- Harm, vous devriez essayer, je n’aime pas vous voir comme ça…
H- Pour retrouver le sourire, voudriez-vous venir dîner à la maison ce soir ??
M- Je suis d’accord, si vous me promettez de lui parler…
H- Maaacccc !!! Arrêtez avec ça, elle ne veut plus de moi, si elle veut parler, elle sait ou me trouver…
M- Je ne veux pas me fâcher avec vous, je tiens trop à vous, c’est juste que je ne veux pas que vous soyez malheureux….

Harm se demanda ce que Mac avait bien voulu dire par « Je tiens à vous », sûrement comme un frère, se dit il.

H- Je m’en remettrai, dit il sans conviction…
M- Ok, à ce soir alors…. Vers quelle heure dois-je venir ??
H- 20 H 30, ça vous va ??

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:27 (2008); édité 1 fois 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Posté le: Dim 25 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

M- C’est parfait…
La journée passa assez vite, le soir, Harm rentra chez lui, prit une douche, et se mit à préparer le dîner

Appartement de Harm
Union Station

Mac arriva à 20 h 30 précises, il lui ouvrit la porte…

H- Entrez Mac, faites comme chez vous …
M- Merci
H- Voulez-vous quelque chose à boire ?
M- Ce que vous avez…
H- Un jus de fruits ??
M- Parfait, merci.
H- J’arrive tout de suite.

Harm se dirigea vers la cuisine, quand le téléphone sonna.

H- Rabb !!
A- Bonjour Harm !!!
H- Annie?.....

Mac arrêta de respirer, en entendant Harm dire “Annie”. Elle écouta son ami parler…

H- Qu’est ce que tu veux ??
A- J’aimerais te voir…
H- Il me semblait que tu ne voulais plus de moi dans ta vie…
A- Je sais ce que j’ai dis Harm, mais j’ai réfléchi, et…. Et tu me manques…
H- Je ne sais pas quoi te dire Annie… Laisse-moi un peu de temps s’il te plaît…
A- Je te rappellerai dans quelques jours…
H- Au revoir Annie
A- Au revoir Harm.

Ils raccrochèrent tous les deux en même temps, il prit une grande inspiration…

H- Je n’oublie pas votre jus de fruits…
M- J’ai toute la soirée Harm…
H- Le repas est prêt, venez vous installer à table.
M- J’arrive… Je meurs de faim…
H- Il y a des habitudes qui ne changent pas… Dit il en riant.

Pour réponse, il reçut une tape sur l’épaule, ils se mirent à rire tous les deux. Il s’arrêta d’un coup et la regarda intensément.

M- Qu’est ce qu’il se passe Harm ?
H-  Je vous trouve très jolie quand vous riez…
M- Merci, répondit-elle gênée.

L’ambiance à table était très bonne, entre discutions et rires, quand le repas fut terminé, il  proposa à Mac….

H- Café ou thé ??
M- Je veux bien un thé s’il vous plaît.
H- Ok, installez-vous dans le salon.
M- Merci !

Pendant que l’eau du thé chauffait, il s’appuya sur le meuble, il songeait aux femmes qu’il avait autour de lui… Il sortit de ses pensées quand il sentit une main dans son dos, il se redressa d’un coup.

M- Harm est ce que tout va bien ???
H- Oui, désolé, j’étais dans mes pensées.
M- Un penny pour vos pensées Matelot…
H- Vous savez très bien, que mes pensées valent bien plus qu’un penny, dit il en riant.
M- Si vous voulez parler, je suis là.
H- Je sais Mac, mais je n’en ai pas très envie…Dit il en se rapprochant d’elle.

Il déposa ses lèvres sur les siennes, il la serra tout contre sa poitrine, elle gémit, le baiser d’abord doux finit par s’intensifier, elle mit ses mains dans son cou pour l’attirer plus à elle, ils se séparèrent pas manque d’air…

M- Pourquoi Harm ??
H- Parce que j’en avais envie…
M-Vous savez que nous ne pouvons pas. Ce n’est pas que je n’ai pas envie, loin de là, mais j’aimerais être sure… Vous aviez l’air malheureux depuis qu’Annie est partie, je ne veux pas être un amusement Harm, je tiens trop à vous…
H- Mac…. Sarah, j’en avais vraiment envie… J’adore vous embrasser, et j’aimerais recommencer, mais vous avez raison…. Je vais régler cette histoire avec Annie. En attendant, je ne veux pas vous éloigner de moi, je me sens tellement bien quand vous êtes près de moi…
M- Je ne sais pas quoi vous dire Harm …
H- Patientez un peu Marin’s et on en reparle. D’accord ??
M- Ok Harm, dit-elle en se blottissant dans ses bras.

La soirée se termina entre rires, baisers. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle était entrain d’embrasser Harmon Rabb Jr. Ils se séparèrent difficilement, elle craignait qu’en le quittant, il change d’avis… Qu’allait-il se passer demain avec Annie, allait-il retourner vers elle, toutes ses questions tournèrent dans sa tête toute la nuit, le lendemain matin, n’ayant pas entendu le réveil, elle se leva en retard, se dépêcha de s’apprêter pour se rendre au JAG

QUARTIER GENERAL DU JAG
FALLS CHURCH, VIRGINIE

Pour une fois, Harm arriva le premier, sourire aux lèvres, il rencontra Bud.

B- Bonjour Capitaine
H- Bonjour Bud
B- Vous avez l’air en forme Monsieur…
H- Je vais très bien, merci…

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:29 (2008); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

Harm continua son chemin vers son bureau laissant Bud sur place. Quelques minutes plus tard Mac arriva…

M- Bonjour Bud !
B- ……
M- Bud est-ce que vous allez bien ??
B- Oh ! Excusez moi Madame, je vais bien. Merci…
M- Vous aviez l’air ailleurs, qu’est ce qu’il y a Bud ???
B- Le Capitaine… Je ne sais pas ce qu’il c’est passé hier soir, mais il est en forme et ça se voit… Ces derniers jours, il n’avait pas l’air bien…
M- C’est que ses problèmes se sont arrangés Bud.
B- Oui Madame.

Elle se dirigea vers son bureau, en passant devant celui de Harm, elle jeta un coup d’œil, mais il n’y était pas.

H- Alors Marin’s on me cherche ???
M- Pas du tout, dit-elle avec un grand sourire….
H- Tenez, je vous ai pris un café…
M- Merci beaucoup, c’est très gentil…
H- Mais de rien, nous déjeunons ensemble ???
M- Oui pourquoi pas, je suis libre…
H- Ok je passe vers midi.
M- Pas de problème…

Ils se regardèrent dans les yeux, aucuns d’eux ne voulaient bouger, c’est Bud qui les sépara en les interpellant.

B- Monsieur, Madame, est ce que tout va bien ??
H- Tout va très bien Bud.
M- Oui, très bien Bud.

Ils se dirigèrent chacun vers son bureau, la matinée passa vite. Il était déjà midi, Harm se leva pour aller chercher Mac pour leur déjeuner quand quelqu’un frappa à la porte.

H- Entrez !!
A- Bonjour Harm…
H- Mais qu’est ce que tu fais ici,  tu m’avais dit que tu me rappellerais.
A- J’en avais marre d’attendre, j’avais envie de te voir et te parler…

Harm regarda dans le bureau de Mac, il vit dans les yeux de la tristesse, il décida d’aller la voir…

H- Attends-moi une minute, j’arrive…
A- Ok.

Arrivé dans son bureau, il ne parvenait plus à parler…. Ce fut Mac qui prit la parole.

M- Je suppose que notre déjeuner est annulé…
H- Sarah, je suis désolé. Il faut que je lui parle. Plus vite je le ferai, plus vite on pourra penser à nous…
M- Bien, est ce que l’on se voit ce soir ?
H- Je vous dirai cela tout à l’heure…
M- Ok, répondit-elle tristement.

Il sortit du bureau, mais il se retourna au dernier moment, il revint sur ses pas, s’approchant d’elle, la respiration de Mac se coupa, elle avait peur de ce qu’il allait faire… Il lui chuchota à l’oreille :

H- J’ai très envie de vous embrasser, là, tout de suite… Mais je ne peux pas. Je vous promets que dès que je pourrai, je ne m’arrêterai plus…
M- Harm ! J’en ai très envie aussi, mais Annie vous attends. Si l’Amiral nous surprenait, je ne pense pas que ça lui plairait….
H- Je sais, mais à moi ça me plairait, dit il sourire en coin, Mais avant de partir j’aimerais qu’on se fasse une promesse : « Pas de secrets». Je vous raconterai tout. Promis !.
M- Je vous promets, «  Pas de secrets !»
H- Cette fois-ci je vous laisse, à plus tard Sarah.
M- A plus tard Harm.

Il sortit finalement du bureau, et disparut avec Annie. Elle avait peur de ce qui allait se passer entre Annie et Harm. Elle aimait Harm, et ne voulait pas le partager… Mac repensa au regard d’Annie quand Harm s’était redressé… Et ce regard, elle ne l’aimait pas du tout…

Restaurant « Bella Vita »

H- Qu’est-ce que tu veux ?
A- Je suis venue pour te parler, je n’aurais jamais du me fâcher contre toi, mais j’ai eu tellement peur pour Josh…
H- Tu aurais pu parler, au lieu de t’enfuir comme tu l’as fait, tu m’as fait beaucoup de mal. Je commence seulement à aller mieux et c’est grâce à Mac, on se parle beaucoup et ça me fait énormément de bien.
A- Oui j’ai vu cela, dit-elle ironiquement…
H- Que veux tu dire par là ???
A- Je vous ai vu tout à l’heure, vous aviez l’air très proches…
H- Jalouse ??
A- Tu ne peux pas imaginer à quel point… dit-elle tristement.
H- Annie, je ne te comprends pas. .. Il y a 3 semaines tu me dis que tu ne veux plus de moi dans ta vie, puis d’un coup, tu reviens, jalouse !!
A- Oui, j’ai bien réfléchi, je… Je t’aime Harm.
H- ….
A- Je t’en prie Harm, laisse-moi une chance. Josh demande souvent après toi, tu sais ??
H- Je ne sais pas quoi dire, il faut que je réfléchisse un peu à tout cela. Je ne prendrai pas de décision comme ça. Laisse-moi un peu de temps…
A- Pour que tu ailles rejoindre Mac ??? Je le vois dans tes yeux Harm, tu es amoureux d’elle…
H- Je ne sais plus où j’en suis ! C’est vrai que j’aime beaucoup Mac, mais tu es importante aussi.
A- Importante ??? Demanda-t-elle en se rapprochant de lui.

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:30 (2008); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle avait posé ses lèvres sur les siennes. Il l’arrêta. Ils étaient au restaurant, il ne fallait pas l’oublier. Ils finirent leurs repas, et sortirent. Elle emmena Harm faire un tour dans le parc, elle enlaça ses doigts à ceux de Harm, il ne se dégagea pas, elle l’attira dans un coin tranquille, mais il l’arrêta…

H- Annie, où vas-tu ? Qu’est ce qu’on fait ici ?
A- J’ai envie de toi Harm.
H- Non Annie, pas ici, pas comme ça…
A- Je n’arriverai pas à attendre d’être chez toi…
H- Annie !!!! La supplia-t-il…

Elle commença à lui détacher sa chemise, lui caressa le torse, l’attirant à elle, elle l’embrassa avec fougue, au début, il était réticent, mais finit par se laisser aller… Ils firent l’amour comme si leurs vies en dépendaient, quelques minutes plus tard, il se rendit compte de ce qu’il venait de faire !.

H- Nous n’aurions pas dû…
A- Pourquoi dis-tu cela ?…
H- Je t’ai demandé de me laisser du temps. Pourquoi ne m’as-tu pas écouté ??
A- Je t’aime Harm, et je sais que tu veux être avec Mac. C’est pour ça que tu demandes à réfléchir… Mais je sais ce que je veux. T’as t’elle dit ce qu’elle t’aimait ???
H- Non… Mais nous n’avons pas beaucoup parler, dit-il en pensant à la soirée avec Mac.

Harm se rendit alors compte qu’il venait de faire une bêtise. Qu’il regrettait cette étreinte clandestine avec Annie.. Mis il lui avait fait une promesse « Pas de secret »… Il avait peur. Comment allait réagir Sarah ? Il devait malgré cela, lui dire la vérité, c’était avec elle qu’il voulait construire sa vie… Il se retourna vers Annie…

H- J’ai réfléchi à ce que nous venons de faire, c’est une bêtise ! J’aime Mac et c’est avec elle que je veux faire ma vie, je suis désolé Annie.
A- Désolé ??? Tu parles, tu savais déjà bien que c’était elle que tu voulais, mais tu n’osais pas le dire…
H- Non je te jure, je viens de me rendre compte qu’une seule femme comptait pour moi… C’est tout…
A- Tu n’es vraiment qu’un salaud, je m’en vais, au revoir Harm..
H- Annie… Attends… Je te ramène à ta voiture…

Il l’accompagna à sa voiture, elle prit ses clés dans son sac mais sortit vivement un couteau.  Arrivée à la voiture elle le mit dans le dos de Harm, il se demanda ce qu’il arrivait… Il se retourna vers Annie,  le regard interrogateur… Il tenta de lui reprendre le couteau, mais elle ne se laissa pas faire. Dans la dispute, elle lui fit une entaille sur son côté, il le sentit et tomba à genoux, elle le prit et réussit à le hisser dans la voiture….

Mac de son côté commençait à s’inquiéter, il était 14h30 et il n’était toujours pas revenu….

« Pourquoi n’est-il pas encore revenu, est-il parti avec elle ??? »

Elle se doutait que ça ne durerait pas. Il aimait Annie, ça elle le savait !... Une larme coula sur sa joue… Bud frappa à la porte…

M- Entrez !!
B- Madame, j’ai un appel pour vous…
M- Merci Bud, passer le moi…
M- Allo ?
?- …..
M- Allo ??
?-  Mac ??
M- Annie??
A- Oui, je vous  téléphone, car je n’ai pas de nouvelles de Harm. On s’est séparés à la sortie du restaurant, il m’a promis de me rappeler quand il arriverait au JAG, mais toujours rien.
M- Il n’est pas arrivé, je me demande où il est ??
A- Je ne sais pas non plus, mais si je peux vous aider, dites le moi…
M- Merci Annie.
A- Pas de quoi Mac…

Mac se leva, se dirigea vers le bureau de l’Amiral.

M- Tiner, est-ce que je peux aller voir l’Amiral ??
T- Je vais voir Major.
M- Merci Tiner.
T- Monsieur le major Mackenzie voudrait vous voir.
Ch-  Faites là entrer, Tiner.
T- Bien Monsieur. Vous pouvez y aller Major.
M- Merci Tiner.

Elle entra dans le bureau et se mit au garde à vous.

Ch- Repos Major, que puis-je faire pour vous Major ???
M- Je suis inquiète pour le Capitaine Rabb. Il va y avoir 3h qu’il est parti, Annie vient de m’appeler. Ils se sont séparés à la sortie du restaurant et depuis plus de nouvelles, je trouve bizarre qu’elle me téléphone à moi ??
Ch- Mac, ne vous inquiétez pas, il ne va pas tarder…

L’Amiral la regarda. Elle était vraiment inquiète.

Ch- Mac, que se passe-t-il ? Je trouve votre réaction étrange, pourquoi venir me voir, Rabb est souvent en retard…
M- Monsieur, avec tout mon respect, je trouve le coup de téléphone d’Annie vraiment surprenant. Le Capitaine est venu dans mon bureau car nous devions déjeuner ensemble, quand il est sorti, Annie m’a lancé une regard… Qui me donne froid dans le dos…
Ch- Mac, ne vous inquiétez pas, il ne va pas tarder…
M- Je l’espère Amiral.
Ch- Rompez Major.
M- A vos ordres Amiral.

Elle retourna dans son bureau, elle n’arrivait pas à ce concentrer sur son travail, elle n’arrêtait pas de penser à Harm. Les heures passaient et toujours rien !... Le soir, Mac rentra chez elle, prit une douche et se mit à l’aise, mais n’arrêtait pas de penser à Harm. Quand le téléphone sonna…
M- Allo ?

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:32 (2008); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

?-  Maaaccc !!!
M- Harm, c’est vous ?
H- Elle est devenue folle, je ne sais pas ce qu’il lui prend…
M- Harm, où êtes vous ?
H- J’en sais rien, on dirait une cave ou quelque chose comme ça.
M- Je vais vous retrouver Harm, je vous le promets…
H- Merci Mac, mais dépêchez-vous, elle m’a….

Annie venait d’arriver, et avait repris le téléphone d’Harm, elle l’arrêta….

A-    Pourquoi, Harm ?
H- Annie, qu’est ce que tu as, pourquoi avoir pris ce couteau, je ne t’ai rien fait. C’est toi qui est partie, et c’est moi qui ait souffert. Explique-toi Annie…
A- Pourquoi avoir téléphoner à Mac ? Nous sommes ensemble maintenant et je ne laisserais personne prendre ma place… Surtout pas elle….
H- Annie, arrête s’il te plaît, ne fais pas de bêtises que tu regretterais…
A- La grosse bêtise que je regrette, c’est de t’avoir laissé tomber, mais maintenant que nous sommes ensemble, je suis la plus heureuse des femmes.
H- Tu trouves que nous sommes ensemble, alors que tu me renfermes ici, et pas près de toi…
A- Tu as raison, viens, Josh est rentré de l’école, il sera content de te voir, nous allons manger…
H- Ok je te suis, mais ça serait plus facile si tu me détachais les mains et les pieds…
A- Fais attention, je te surveille, et ne montre pas à Josh que tu es blessé…
H- Comment veux-tu que je fasse, il faut me soigner Annie. Ce n’est pas très profond mais ça peut s’infecter…
A- Dès que Josh sera au lit, j’y regarderai, en attendant tiens-toi tranquille…

Ils remontèrent tous les deux, quand Josh vit Harm, il lui sauta dans les bras.

J- Je suis content de te revoir…
H- Moi aussi Josh !
A- A table !
J- Oui, j’ai très faim…
A- Dès que tu as mangé, tu vas au lit…Je dois parler avec Harm…
J- Oohh !!
H- Ne sois pas triste, on se reverra…
J- Tu restes tout le temps avec nous ???
H- Tout le temps, non, mais je viendrai vous dire bonjour le plus souvent possible…
J- Oui j’espère bien….

Ils mangèrent en silence, quand ils eurent terminé, Josh dit bonne nuit à Harm et à sa mère, et les laissa seuls.

H- Regarde ma blessure, s’il te plaît…
A-  Ok, viens…

Elle le soigna comme elle put, elle était nerveuse, Harm le remarqua…

H- Annie, dis-moi ce que tu as ??? Pourquoi avoir pris un couteau, tu voulais vraiment me blesser ?
A- Je te veux Harm, je te veux tellement que je serais prête à tout pour ça… Quand je t’ai vu tout à l’heure avec Mac, j’ai vu dans ses yeux. Elle est amoureuse de toi et tu l’aimes aussi, ne me dit pas le contraire.
H- Annie…
A- Au moins tu ne le nies pas…
H- Annie arrête !  Tu ne peux pas me garder ici éternellement, je sais que ça fait du mal, j’ai ressenti cela il y a peu de temps, mais on s’en remet. Il faut me laisser partir, je ne dirai rien à personne… Mais promets-moi de changer, et de refaire ta vie….
A- Pas question, si tu retournes là-bas, tu iras avec elle, et ça je ne le supporterai pas…
H- Viens là…

Il la prit dans ses bras, elle se mit à pleurer… Harm ne savait pas quoi faire, elle avait l’air de vraiment tenir à lui. Il se dit alors qu’il ne pouvait pas là quitter comme ça…

H- Annie, je vais rester un peu avec toi, mais il faut que je téléphone à Mac, avec l’appel de tout à l’heure, elle va peut être prévenir à la police, laisse-moi lui téléphoner…
A- Promis, tu restes ??
H- Oui !
A- Le téléphone est sur le meuble, là-bas.
H- Merci

Harm se leva et prit le téléphone, il composa le numéro de Mac…

H- Allo, Mac ?
M- Harm, est-ce que tout va bien ??
H- Oui, mais je ne viendrai pas ce soir, je vous expliquerai…
M- Vous allez rester avec elle n’est-ce pas ??
H- Pour être franc, je n’en sais rien… Je crois que c’est plutôt vous qui ne voudrez plus me voir…
M- Pourquoi Harm ??? Dites-moi….
H- J’ai fais une bêtise, quelque chose que je n’aurais pas dû. Je me suis laisser emporter…
M- Harm ??? Pourquoi me dites-vous cela ? Dites franchement que vous avez couché ensemble et que vous allez rester avec elle… Dit-elle tristement.
H- Maaacccc !!! Laissez moi le temps de résoudre tout ça et on en reparle…
M- Quand vous saurez ce que vous voulez, téléphonez moi, dit elle en raccrochant…
H- Maaacccc !!!

Mais c’était trop tard elle avait déjà raccrocher, il fit de même et retourna près d’Annie.

A-    Ca n’a pas l’air d’aller…
H- Je lui ai dit ce que nous avions fais dans le parc, elle m’a presque raccroché au nez. Je comprends qu’elle soit déçue, mais j’aimerais voir si on peut essayer quelque chose ensemble…
A- Harm, j’ai cru que je pourrais te faire changer d’avis. Je te veux, mais toi tu en veux une autre…. Dit elle en pleurant…
H- Ne pleure pas, je t’en prie… Je suis désolé mais tu m’as laissé tomber parce que soit disant je poussais ton fils dans l’Aéronavale… Je n’ai pas fait grand-chose, il a ça dans la peau…

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:34 (2008); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

A- Je le sais Harm ! Je m’en suis rendue compte… Je t’ai fait beaucoup de mal, et j’en suis désolée… J’ai pensé que, comme il n’y avait que quelques semaines, tu m’aurais toujours dans ton cœur, mais ce n’est pas le cas…
H- Je crois que j’ai toujours aimé Mac, mais je ne l’ai jamais accepté. Quand tu m’as téléphoné la première fois, Mac était à la maison, elle a su que c’était toi. Nous en avons parlé. J’ai décidé de voir et ensuite de réfléchir et ce que j’ai fait…
A- Va la retrouver Harm, dis-lui que tu l’aimes…
H- Elle ne voudra sûrement pas m’écouter…
A- Essaye et tu verras. Si elle refuse, ne te décourage pas, j’ai vu les yeux qu’elle te faisait ce matin, elle t’aime aussi, j’en suis sure…
H- Je ne sais pas si j’arriverai à lui dire… J’ai peur qu’elle n’éprouve pas les mêmes sentiments que moi…
A- Il faut lui parler, si elle se fâche un peu tu verras que ça passera, explique lui je suis sûr qu’elle te comprendra…
H- Il se fait tard, je ne vais pas aller la voir aujourd’hui, je lui parlerai demain au JAG.
A- Tu me le promets ??
H- Promis.

Ils s’étreignirent une dernière fois. Il alla se faire soigner convenablement à l’hôpital. Là on lui posa beaucoup de questions, mais il arriva à ce que les infirmières n’appellent pas la police. Une fois bien soigné, il rentra chez lui, la journée avait été longue…

Appartement de Harm
Union Station
Washington DC

Harm s’était levé plus tôt pour ne pas être en retard, il voulait voir Mac seule. Il prit un café et partit au JAG.

Quartier Général du Jag
Falls Church Virginie

Harm arriva avant Mac, il déposa sa mallette sur son bureau, quand Tiner vint frapper à la porte.

T- Capitaine, l’Amiral voudrait vous voir.
H- J’arrive tout de suite, merci Tiner.

Il se dirigea vers le bureau de l’Amiral

H- Capitaine Harmon  Rabb Jr au rapport selon vos ordres, Amiral.
Ch- Repos Capitaine, J’aimerais vous posez une question…. Où étiez-vous hier après-midi ??? Je ne vous avais pas donné congé…
H- Désolé Amiral, c’est personnel. Annie est venue me voir pour que l’on s’explique. Après le repas, je lui ai dit que c’était terminé entre nous…. Près de sa voiture, elle m’a agressé, je suis tombé, et me suis réveillé dans une pièce sombre. Annie est arrivé, elle m’a dit qu’elle ne me laisserait pas partir. Je suis parvenu à la calmer, tout ce termine bien …
Ch- Heureux de vous l’entendre dire Capitaine, j’avais un Major très inquiet pour vous.
H- Je sais Amiral, je lui ai téléphoné dès que j’ai pu.
Ch- Bien au travail Capitaine, et ne recommencez plus à disparaître comme ça…
H- C’est bien mon intention, Amiral.
Ch- Rompez !!!
H- A vos ordres.

Il retourna dans son bureau, il jeta un œil dans le bureau de Mac. Elle n’était toujours pas arrivée, il questionna Bud.

H- Bud, auriez vous vu le major ?
B- Elle a demandé sa journée, Monsieur.
H- Merci Bud.

Il retourna dans son bureau, et prit le téléphone en main, mais le reposa…

« J’irais chez elle, vers midi »

La matinée passa lentement pour Harm, il se demandait pourquoi elle avait prit congé, il devait lui parler… L’heure du déjeuner arriva, il prit ses clés et partit en direction de Georgestown, impatient, il monta quatre à quatre les escaliers, arrivé devant la porte, il hésita mais prit son courage à deux mains et frappa… Aucunes réponses ! Il attrapa son portable et lui téléphona. Il tomba sur le répondeur !

« Mais où est elle ?? Tout ça c’est de ta faute Rabb, tu n’es qu’un idiot… »

Il retourna au bureau, arrivé dans le parking, il arrêta sa voiture et reprit son portable. Toujours rien. Il réfléchissait où elle pouvait bien être, mais il ne voyait pas. Pendant ce temps, il n’avait pas remarqué que l’Amiral était à côté de lui. A.J. frappa un coup à la fenêtre…

Ch- Est-ce que tout va bien Capitaine ??
H-        Désolé Monsieur, je ne vous avais pas vu.
Ch- Ce n’est pas grave… Que se passe t-il Harm ??
H- Je reviens de chez Mac…
Ch- Et ?
H- Elle n’était pas là.. Je crois qu’elle refuse de me rencontrer.
Ch- Pourquoi dites vous cela ?
H- Je lui ai avoué que j’avais fait une bêtise, elle ne me pardonnera jamais, dit-il tristement.
Ch- Je ne sais pas ce qu’il se passe entre vous, mais hier soir, elle m’a téléphoné pour me demander quelques jours de congés, j’ai entendu dans sa voix qu’elle avait pleurer, mais je ne savais pas pourquoi. Maintenant je comprends mieux.
H- Je sais Amiral que vous nous avez demandé de garder nos distances. Mais, il y a deux jours, on s’est rapprochés et puis Annie est revenue. Sarah m’a demandé de lui parler pour en finir, mais je me suis laisser attendrir  par Annie et j’ai fais une bêtise, je n’aurais pas du.
Ch- Et vous avez raconté cela à Mac ?
H- Oui, je ne veux pas lui mentir. Nous nous sommes fait une promesse, « Pas de secret »… S’il vous plaît Monsieur, mutez-moi loin d’ici. Je ne pourrai plus travailler près d’elle, si elle me repousse. Cela créerait une mauvaise ambiance… En plus je vais vous mettre dans l’embarras Monsieur, mais je crois que je suis amoureux de Mac…
Ch- Je comprends Capitaine !... Je vais voir ce que je peux si je peux faire pour mes deux meilleurs avocats. Mais en attendant, je vous laisse la fin de la semaine pour me la retrouver Harm. Et tenez moi au courant…

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:35 (2008); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

H- Merci Amiral, je vous tiens au courant dès que possible. Au revoir Monsieur.

Harm démarra sa voiture et retourna chez Mac, il frappa à plusieurs reprises, mais toujours rien, Il se décida à interroger la voisine.

H- Excusez-moi Madame Collins, mais sauriez-vous où est Mac ?
MC- Je l’ai entendue ce matin très tôt. Je me suis demandée ce qu’il se passait, je suis sortie et j’ai vu Sarah avec une valise. Je lui ai demandé si elle partait en vacances, elle m’a dit qu’elle avait quelques jours congés, et qu’elle partait à San Diego pour se reposer…
H- Merci beaucoup Madame Collins, je vais voir si je peux la retrouver…

Harm retourna chez lui…

Appartement de Harm
Union Station
Washington DC

Il prit un sac, mit quelques affaires et prit son téléphone.

?- Allo ?
H- Maman ?
T- Harm ? C’est toi ?
H- Oui maman, comment vas-tu ?
T- Je vais bien, mais toi ça n’a pas l’air d’aller.
H- Ça va, j’aimerais venir un peu à la maison…
T- Ça me ferait très plaisir
H- Bien je prends le premier avion…
T- Je t’attends.

Il raccrocha, puis appela directement l’aéroport. Il avait un vol dans la soirée, il serait à La Jolla dans la matinée. Il mangea un morceau, et rangea un peu son appartement, l’heure arriva il appela un taxi et partit à l’aéroport. Dans l’avion, il essaya de se reposer, mais n’y arriva pas. Il était nerveux, il ne savait pas comment allait réagir Mac… Sur ces pensées, il finit tout de même par s’endormir. A l’arrivée, une hôtesse vient le réveiller.

Ho- Monsieur, nous sommes arrivés…
H- Oh ! Merci.

Il se leva, descendit de l’avion la peur au ventre, il n’avait jamais ressenti ça, et ça lui faisait peur, il prit un taxi en direction de la maison de Trish.

Maison Burnett- Rabb
La Jolla

T- Harm ! Tu es déjà là, je suis contente de te voir.
H- Bonjour maman.
T- Viens entrons…

Harm pris son sac dans le taxi et suivit sa Mère, en rentrant il rencontra Franck

H- Bonjour Franck !
F- Bonjour Harm. Tu vas bien, le voyage c’est bien passé ?
H- Mon vol s’est bien passé… Moi je fais aller…

Trish s’inquiéta pour son fils…

T- Que se passe-t-il Harm ???
H- Voilà, tu sais il y a peu je suis sorti avec Annie. C’était un peu compliqué entre nous… Il y a quelques temps, elle m’a accusé de mêler de sa vie, de Josh… Elle m’a laissé tomber, j’ai traversé un moment difficile, mais Mac m’a remonté le moral. Un soir où je l’avais invité à la maison pour dîner, nous nous sommes embrassés. Je ne me suis jamais senti aussi bien, malheureusement au milieu de la soirée, Annie a téléphoné… Elle voulait me voir, j’ai vu le visage de Sarah changer…
T- Sarah ??
H- Mac si tu préfères. Je lui ai dit que je devais voir Annie et régler cette histoire. Pui qu’après nous parlerions de nous. On s’est fait une promesse « Pas de secret ». Le lendemain au bureau, je l’ai invitée à déjeuner, elle avait l’air contente car elle a accepté tout de suite.  Mais Annie est venue au bureau, elle voulait me parler, j’ai dû reporter mon invitation avec Mac pour le dîner…
T- Et ???
H- Avec Annie nous sommes allés manger. Ensuite elle a voulu faire un tour dans le parc, je l’ai suivie. Elle m’a emmené dans un coin à l’écart… Je ne te fais pas un dessin pour la suite…
T- Harm !! Mais qu’est ce qu’il t’a pris ??? Tu n’es qu’un idiot… Mac… Tu ne lui as pas dit au moins ???
H- Ben …. Euuhh !!!....
T- Alors là je n’en reviens pas Harm, qu’est ce qu’il se passe dans ta tête ??
H- Je sais je suis un idiot ! Maintenant je veux la voir, il le faut, je dois m’expliquer, je l’aime et je veux lui dire, enfin si j’y arrive…
T- Tu sais ou elle est ??
H- Sa voisine m’a dit qu’elle était partie pour San Diego.
T- Bon aujourd’hui, il est un peu tard. Va prendre une douche, détend-toi un peu, je vois bien que tu es fatigué, ensuite nous dînerons…
H- Merci maman…

Il monta dans sa chambre et prit une douche, ensuite s’installa sur son lit. Il se reposa jusqu’au dîner, Trish vint le chercher….

T- Tu viens manger mon grand…
H- J’arrive maman…

Quand le repas fut terminé, Trish proposa à Harm…

T- Si tu allais te promener une peu sur la plage ? Quand je ne vais pas bien c’est ce que je fais, vas-y ça te fera du bien …
H- Ok, j’y vais…

Il sortit, marcha quelques minutes, puis s’assit sur le sable, une demi heure plus tard, il n’avait toujours pas bouger, Trish arriva près de lui.

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:37 (2008); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

T- Harm ?? Est-ce que ça va ??
H- Bof ! Je crois que j’ai perdu la femme que j’aime…
T- Pourquoi dis-tu cela ??
H- Je commence à bien la connaître, elle ne voudra plus me voir…*
T- Et  si tu essayais, dit elle en pointant du doigt vers la gauche.
H- De quoi tu parles ?
T- Regarde !

Harm tourna la tête, et qu’est-ce qu’il vit…. Mac….

H- Comment savais tu ?
T- Ca fait deux jours que je vois une jeune femme venir s’installer là, le soir. Tu m’avais dit que Mac ressemblait fort à Diane, c’est comme ça que je l’ai reconnue… Va la voir, et arrête de faire l’idiot.
H- Merci Maman…

Il lui fit une bise sur la joue, ensuite il se dirigea vers Sarah, une fois derrière elle, il s’installa près d’elle, elle sursauta.

M- Mais… ????
H- Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur…
M- Comment m’avez-vous retrouvée ??
H- Pour être franc, ce n’est pas moi, mais ma mère…
M- Votre mère ???
H- Oui elle habite près d’ici, elle vous a remarquée, et vous a reconnue… Votre ressemblance avec Diane ! Moi j’ai demandé à votre voisine, qui m’a annoncé votre départ pour San Diego. Quand je suis arrivé, ma mère ne m’a rien dit, juste d’aller sur la plage. Je ne vous avais même pas vue. Elle est revenue pour m’ouvrir les yeux…
M- Je ne sais pas quoi dire… Pourquoi êtes vous venu jusqu’ici ? Vous n’êtes pas avec Annie ???
H- Maaacccc !!! Je regrette vraiment ce que j’ai fait. Je suis arrivé à la calmer et à lui parler.
M- Et plus….
H- Maaaccc !!! Laissez-moi vous expliquer… Je sais que j’ai fait une grosse erreur, et je le regrette. Je suis un idiot, je le sais, ma mère vient encore de me le dire… Bon je vais vous expliquer ce qu’il sait passer, après vous prendrez votre décision, si vous ne voulez plus me voir, je demanderai à l’Amiral de me muter ici à San Diego…
M- Je vous écoute, mais vous m’avez fait beaucoup de mal…
H- Je m’en suis fait aussi…

Harm prit sa main, lui fit un baiser sur le dos de la main, prit une grande inspiration…

H- Voilà, nous sommes allés déjeuner, on a parlé un peu, mais elle voulait autre chose, elle m’a embrassé en plein milieu du restaurant, mais je l’ai repoussé… Quand nous avons eu fini, elle a voulu aller se promener au parc, je me suis demandé pourquoi, mais j’ai eu vite compris, elle m’a emmené dans un coin où personne ne va…
M- Oui j’ai compris Harm…
H- Non Mac ! Je lui ai résisté un moment, mais elle m’a provoqué, et comme un idiot, j’ai cédé… Mais juste après, je me suis rendu compte de l’énorme bêtise que je venais de faire, je lui ai dit… Elle s’est fâchée, et a voulu partir, je l’ai reconduite à sa voiture. A ce moment, elle m’a mis un couteau dans le dos, je me suis retourné pour lui prendre mais elle m’a fait une entaille sur le côté, je suis tombé, j’ai dû m’évanouir, je me suis réveillé dans la cave de chez Annie… J’ai essayé de lui parler. Mais au début, elle ne voulait rien entendre,  quand Josh est parti se coucher, elle s’est un peu calmée et m’a soigné comme elle a pu. Je suis parvenu à lui faire comprendre que je l’aimais bien mais que mes sentiments avaient changés depuis quelques jours…

M- Pourquoi ?
H- Parce que….
M- Parce que ???
H- Quand on s’est embrassés, l’autre soir chez moi, je n’avais jamais ressenti ça, j’avais et j’ai toujours très envie de vous prendre dans mes bras et de vous embrasser, je n’ai été qu’un idiot, je le sais, mais… Je…. Je vous aime Sarah ….

Mac se leva d’un coup, elle devait réfléchir, mais Harm ne la lâcha pas, il la suivit….

H- Qu’est ce que j’ai encore dit de mal, Sarah ??
M- Harm, il y a peu, vous étiez encore avec Annie… Je ne sais pas si vous penser ce que vous dîtes, je ne crois pas ! Et c’est ce qui me fait encore plus mal.

Mac commença à partir, mais Harm la retint par le bras… Il lui prit le visage dans ses mains, il se rapprocha de plus en plus, il déposa ses lèvres sur les siennes, il lui demanda la permission d’approfondir le baiser, elle ne refusa pas… Il fit passer dans ce baiser tout l’amour qu’il éprouvait pour elle, ils se séparèrent par manque d’air.

H- Sarah, je sais ce que je ressens. D’ailleurs je n’ai jamais ressenti ça pour personne, et par moment j’ai peur ! Mais si vous voulez de moi dans votre vie, je serais l’homme le plus heureux du monde…
M- Harm !! Je ne sais plus où j’en suis... Hier vous avez encore couché avec une autre femme, et vous me dites que vous m’aimez…  Laissez-moi un peu du temps…
H- Je suis vraiment désolé Sarah, quand vous dîtes que j’ai couché avec une autre femme c’est vrai. Mais ce n’est pas à elle que je pensais… Je vais vous laisser réfléchir à tout cela, j’espère vous revoir demain ???
M- Haaarrrmm !!! Euh…. Oui je viens ici chaque soir…
H- Bonne nuit Sarah.

Il lui fit un baiser sur les lèvres et repartit vers la maison de Trish. De son côté Mac ne savait plus quoi penser. Est-ce qu’il l’aimait vraiment ? Il avait l’air sincère… C’est sur ces dernières pensées qu’elle retourna dans son bungalow. Pour Mac, la nuit passait lentement, elle n’arrivait pas à dormir, les paroles de Harm résonnaient encore dans sa tête.

Il était deux heures du matin, Harm était assis dans la cuisine, avec un thé dans la main, n’arrêtant pas de penser à Sarah. Il n’en pouvait plus, il devait sortir. Il se leva et partit vers la plage, où il s’installa comme quelques heures auparavant. Il tourna automatiquement sa tête vers la gauche, mais il n’y avait rien.

« Qu’est ce que tu crois, il est plus de deux heures du matin, elle ne va pas être là parce que tu n’arrives pas à dormir… »

M- Et pourtant…

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:38 (2008); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

Il avait pensé à haute voix ! Il ne s’en rendit compte que quand il l’entendit.

H- Sarah, vous non plus vous n’arrivez pas à dormir ??
M- Non, je pense beaucoup à ce que vous m’avez dit tout à l’heure…
H- Et ???
M- Je vous aime Harm, mais j’ai peur que vous ne changiez d’avis…. Que si ça ne marchait pas entre nous !… Je ne veux pas vous perdre…
H- Sarah, je vous aime, je ne veux plus jamais vous faire de mal, et vous ne me perdrez pas, je vous le promets.
M- Mais Harm, qu’allons nous faire ??
H- Venez d’abord vous installer près de moi, et pour le reste on laissera faire les choses petit à petit, ça vous dit ??
M- Je ne parlais pas de ça Harm, je parlais du JAG…

Elle s’installa en face de lui, elle n’eut le temps de rien, qu’elle se retrouva sur ses genoux…

M- Harm ?? Qu’est ce que vous faîtes ?
H- J’ai envie de vous avoir près de moi…
M- Ce n’est pas que je sois mal mise, mais je vous ai posé une question et j’aimerais avoir une réponse…
H- C’était quoi votre question ? Désolé, mais de vous avoir dans mes bras me fait perdre le nord…

Il se rapprocha de plus en plus, il déposa ses lèvres sur les siennes, il s’allongea sur le sable, l’emmena avec lui, le doux baisé devient de plus en plus torride, il roula et se retrouva sur elle… Ils se séparèrent par manque d’air…

M- Haarrmm !!! Ce n’est pas que je n’ai pas envie, mais je n’ai toujours pas eu de réponse à ma question.

Il se releva, se mit sur le côté, la regarda droit dans les yeux…

H- S’il le faut je démissionnerai ! Mais j’ai parlé avec l’Amiral juste avant de venir ici, il a remarqué comme votre inquiétude pour moi et la mienne pour vous… Il est parvenu a me faire parler, il sait que je vous aime…
M- Et ??
H- Il a dit qu’il allait essayer de garder ses deux meilleurs avocats sous son commandement, ensuite il m’a dit qu’il fallait que je vous retrouve, il m’a donné la fin de la semaine…
M- Haaarrrmmm !!! Dit elle en pleurant.
H- Hey !! Pourquoi ces larmes, j’ai encore dit quelque chose de mal ???
M- Non du tout, c’est des larmes de joie, vous êtes sûr de ce que vous voulez ???
H- Je n’ai jamais été aussi sûr de toute ma vie ! Mais j’aimerais vous posez une question…
M- Allez-y…
H- Est-ce qu’on pourrait se tutoyer ??? Ca fait un moment que je voulais vous le demander…
M- Si vous… Tu veux, mais ça va être bizarre…
H-  Pour moi aussi, mais j’adore te tutoyer…
M- Si tu finissais ce que tu as commencé tout à l’heure ???

Elle se redressa et se mit à califourchon au dessus de lui.

H- Maaacccc !!!
M- Oui Harm…

Il lui attrapa le visage et l’embrassa comme si sa vie en dépendait, ils se séparèrent par manque d’air.

H- Maaccc !!!.... Sarah, si tu continues, je ne réponds plus de rien…
M- Qui t’as dit de te retenir… Mais pas ici, viens…

Il lui prit la main, l’emmena chez elle,  à peine avaient-ils passé la porte qu’il commença à la déshabiller, elle fit de même. Arriver dans la chambre, ils étaient nus, ils se regardèrent intensément, il la poussa sur le lit. Ils firent l’amour toute la nuit, ils s’endormirent au petit matin, un sourire béat sur le visage.

Bungalow Mac
La Jolla

Harm se réveilla, il la sentit près de lui, il tourna la tête vers elle, elle était toujours endormie, il lui bougea une mèche qu’elle avait sur le visage, elle se réveilla sentant Harm bouger.

H- Bonjour mon amour.
M- Jour’ beau brun.
H- Je voulais te dire que je n’ai jamais passé une telle nuit, je t’aime plus que tout.
M- C’est pareil pour moi, et je t’aime aussi…

Il la prit dans ses bras quelques instants.

H- Je vais devoir y aller, ma mère va se demander où je suis…
M- Ok, mais si tu veux, tu peux prendre ta douche ici….
H- Proposition ??
M- Ben je pourrais peut-être t’aider à te frotter le dos ??
H- J’adore ta proposition… Dit il en l’emmenant vers la salle de bain.

Ils prirent leurs douches, Harm lui promit de revenir une heure plus tard, il repartit chez Trish, quand il rentra, Trish l’attendait assise à la table de cuisine.

T- Mais où étais tu passé ? Je me suis fais du souci, tu aurais pu me prévenir…

Harm s’installa en face de sa maman, et lui raconta sa nuit, enfin pas dans les détails mais elle comprit…

T- Je suis très heureuse pour toi Harm.
H- Merci maman, je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps, désolé mais je te laisse, je vais me changer, et vais retrouver Sarah…
T- Tu me la présenteras j’espère…
H- Bien sûr, nous passerons tout à l’heure…
T- Bien, je te laisse te changer, bonne journée…
H- Merci, toi aussi.

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:39 (2008); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

Il se dirigea vers sa chambre, et se changea, il mit un jeans blanc et une chemise blanche, et partit retrouver Sarah, il frappa à la porte, et la vit habillée d’une robe bleue….

H- Woaw, que tu es belle…
S- Mais tu n’es pas mal, non plus…

Elle le prit dans ses bras…

H- J’ai parlé avec ma mère, vu qu’elle m’attendait dans la cuisine, je n’ai pas eu le choix.
M- Ah !! Et ???
H- Elle voudrait te rencontrer, je lui ai dit que l’on irait lui dire bonjour tout à l’heure.
M- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, et si elle ne m’aimait pas ???
H- Arrête Sarah, tu verras, elle est très gentille. Et je ne vois pas pourquoi elle ne t’aimerait pas. De toute façon c’est moi qui décide qui je veux dans ma vie, et je t’ai choisie, toi… N’aies pas peur, tu verras, tout se passera bien….
M- J’ai tellement peur de te perdre. Encore plus après cette nuit, je ne me suis jamais sentie aussi bien.
H- C’est pareil pour moi Sarah ! Je te promets que tout ira bien, viens, installons-nous dans le fauteuil…

Ils passèrent tout leur temps, entre discutions, rires, baisers et caresses, quand le portable de Harm sonna…

H- Excuse-moi une minute… Allo ?
?- Bonjour Harm…
H- Annie ! Mais, que se passe-t-il ??

Le visage de Sarah se figea, elle voulut partir, mais il la retient par la main et fit un signe de la tête « non ».

A-        Rien, je voulais juste prendre de tes nouvelles… Tu es avec elle, n’est-ce pas ??
H-        Oui, et j’espère jusqu’à la fin de ma vie ! Pourquoi appelles-tu ? Je t’ai dis que c’était terminé entre nous..  Alors refais ta vie et oublies-moi…

Et il raccrocha sans attendre de réponse, Sarah le regarda surprise…

M- Jusqu’à la fin de ma vie ??? Tu parlais de quoi ???
H- De toi… Est-ce que tu pourrais me supporter tout au long de ta vie ???
M- Haarrmm !!! Dit elle en pleurant, bien sûr que je te veux jusqu’à la fin de ma vie.

Ils s’embrassèrent, encore et encore quand il l’arrêta…

H- Sarah, si on continue comme ça, je ne te laisse plus sortir d’ici avant demain… Mais j’ai promis à ma mère que l’on passerait la voir…
M- Ah oui c’est vrai !!! Dit elle un peu déçue.
H- Mais je me rattraperai quand on reviendra…
M- Mmmhh !!! Oui mais si je ne peux pas attendre jusque tout à l’heure ???? Dit elle en lissant lentement sa robe.
H- Sarah !!! Dit il d’un voix rauque.
M- J’ai envie de toi, maintenant…

Elle l’attrapa par le col de sa chemise et l’emmena dans la chambre…. Trish attendrait !…
Quelques heures plus tard…

H- Sarah, j’aimerais t’inviter au restaurant ce soir.
M- Ah oui, pour quelle occasion ??
H- Avoir trouver la femme de ma vie…
M- Bonne réponse, Matelot.
H- Allons d’abord dire bonjour à ma mère.

Ils se dirigèrent vers la maison de Trish, Sarah avait un nœud à l’estomac. Elle avait peur, Harm le remarqua, il s’arrêta avant d’entrer.

H- Sarah, arrête de stresser comme ça. C’est inutile, elle ne va pas te manger…

La porte s’ouvrit à ce moment là… Trish avait entendu des voix, regardant par la fenêtre, et voyant que c’était Harm, elle avait ouvert la porte…

T- Bonjour, je vous en prie, entrez.
H- Coucou Maman… Voilà, je suis venu avec Sarah, le Major Sarah Mackenzie, comme tu sais, elle travaille au JAG, et elle est depuis peu la femme de ma vie…
T- Enchantée, très heureuse de faire enfin votre connaissance…
M- Enfin ?
T- Si vous saviez ! Depuis le premier jour où il vous a rencontrée, il me parle de vous.
M- Ah bon ??
T- Oh que oui, mais venez vous assoire.
H- Je peux vous laisser quelques minutes, j’aimerais aller prendre une douche et me changer ??
T- Bien sûr, vas-y, n’est-ce pas Sarah ? Sarah ??
M- Oh euhh !! Désolée, oui bien sûr…
T- Vous sortez ce soir ??
H- J’ai invité Sarah au restaurant.
T- Oh ! Je vois….

Harm monta dans sa chambre pendant que Trish et Sarah discutèrent… Harm redescendit une demi heure plus tard, vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise bleu nuit.

H- Est-ce que tout va bien ?
M- Oui très bien, mais je suis désolée, mais j’ai besoin moi aussi d’aller prendre une douche et me changer.
T- Mais bien sûr, revenez quand vous voulez Sarah, vous êtes la bienvenue…
M- Merci beaucoup Madame.
T- Pas de Madame, c’est Trish
M- Merci Trish.

Elles s’étreignirent, Harm prit la main de Sarah, ils se dirigèrent vers le bungalow.
Sarah alla prendre sa douche, pendant que Harm l’attendait dans le salon. Entendant l’eau couler, il repensa à la douche qu’ils avaient prise ensemble ce matin, il secoua la tête de gauche à droite, il chassa ses pensées, et sortit prendre l’air… Elle avait enfin  terminé, il la vit arriver vêtue d’une robe bleu nuit.

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:41 (2008); édité 1 fois 
Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Dim 25 Nov - 18:02 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

Elle est super cette fic  
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

H- Woaw, tu es magnifique.
M- Merci beaucoup…
H- Je suis allé prendre l’air, parce qu’entendre la douche couler, m’a rappelé ce matin, je suis sorti pour ne plus entendre l’eau… Je crois que si j’étais resté quelques minutes de plus, j’allais te rejoindre…
M- Tu aurais dû, je me suis ennuyée sans toi…
H- Je vais essayer de ne plus penser à ça, mais je crois que ça va être dur, rien que de te regarder, j’ai envie de toi. Mais nous allons au restaurant alors du calme…
M- Harm, démarrons je crois que ça vaut mieux…
H- Oui, allons-y…

Restaurant « La plage »
La Jolla

Se- Monsieur ?
H- J’ai réservé une table pour deux, au nom de Rabb.
Se- Ah oui, Monsieur Rabb, venez je vous conduis à votre table.
H- Merci.
Se- Voici la table, c’est ce que vous aviez demandé ?
H- C’est parfait merci.
Se- Prendrez-vous un apéritif ?
H- Sarah ?
M- Je veux bien un jus de fruit bien frais, merci
H- Pareil pour moi.
Se- Je vous apporte ça tout de suite…
H- Merci.

Le serveur partit, Harm prit la main de Sarah, ils entrelacèrent leurs doigts, il s’approcha doucement de son oreille, et lui dit tout bas…

H- Je t’aime Sarah.
M- Je t’aime Harm.

Il se redressa sourire aux lèvres, il prit le menu…

H- Que vas-tu choisir ?
M- Pardon, tu disais ?
H- Je te demandais ce que tu allais choisir…
M- Oh, je ne sais pas, je n’ai pas encore regardé le menu,  j’étais dans mes pensées, désolée.
H- Pourrais-je savoir à quoi tu penses ??
M- A toi, à nous…
H- Oh, et ??
M- Je n’en reviens toujours pas.
H- Pourtant, je suis bien là, et je ne suis pas prêt de partir…
M- Et j’en suis très heureuse…
H- Et moi donc ….  Si nous commandions ???
M- Oui, je commence à avoir faim…

Le serveur arriva avec les boissons.

Se- Voici vos apéritifs, est ce que vous voulez déjà commander ?
H- Je veux bien, Sarah ???
M- Ok
Se- Je vous écoute.
H- Saumon grillé avec des tagliatelles
M- Et moi, pennes à la carbonvara.
Se- C’est noté merci.

Le serveur partit, Harm commença a bouger sur sa chaise, il était nerveux et ça se voyait, elle posa un regard interrogateur sur lui.

M- Est-ce que tu vas bien ??
H- Oui, mais je t’ai invité ce soir, car j’avais encore une question à te poser… Et… Je voulais le faire dans un restaurant…
M- Tu me fais peur Harm, je n’aime pas ça du tout…

Il mit un genoux par terre, lui prit la main et une grande inspiration, il sortit une petite boite de sa poche et l’ouvrit…

H- Voilà Sarah… Est-ce que tu accepterais de devenir Madame Rabb, pour le restant de ta vie, voudrais-tu devenir ma femme ??
M-…..
H- ….
M- Harm !!!! Dit-elle en pleurant.
H- Décidément, je n’arrive qu’à te faire pleurer… Dit il tristement.
M- C’est de joie Harm… Et pour ta question, la réponse est « OUI »

Il lui mit la bague au doigt, l’embrassa.

H- Je suis le plus heureux des hommes
M- Si tu savais comme je suis heureuse aussi.

Le serveur arriva avec deux coupes de champagne.

Se- De la part du patron, félicitations
H- Merci beaucoup.
M- Merci.

Ils ne se lâchèrent pas des yeux, main dans la main, Harm avait bien du mal à se tenir, il n’avait qu’une envie l’embrasser, la serrer contre lui et même plus… Le serveur arriva avec leurs assiettes, ils mangèrent dans le calme, lui n’arrivait pas à détacher ses yeux de Sarah. Quand ils eurent terminés, il paya l’addition et sortit du restaurant sans un mot, il la prit par la taille et la serra contre lui.

H-        Sarah ??? Est-ce que tout va bien ???
M- Je vais bien mais j’ai l’impression d’être dans un rêve…
H- Mmhh !! Tu rêves de moi ??
M- Tous les jours, dit elle en riant.
H- Mais ce n’est pas un rêve, tu vas devenir la deuxième Sarah Rabb…

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:41 (2008); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 25 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

M- La deuxième ???
H- Ben oui, aurais tu oublié que ma grand-mère s’appelle aussi Sarah Rabb, je te l’ai dis dans les Appalaches.
M- Ah oui, c’est juste, j’ai eu peur pendant un instant…
H- Sarah, je ne me suis jamais marié, dit il en riant.
M- Désolée…
H- Rentrons, j’ai une folle envie de te faire l’amour, je ne tiendrais plus longtemps…
M- Moi aussi, viens….

Ils repartirent au bungalow de Sarah, ou ils passèrent une nuit inoubliable.
Les jours passèrent vite, il était déjà temps de rentrer à Washington.

Maison Burnett Rabb
La Jolla

H- Maman, nous venons te dire au revoir, notre avion décolle dans deux heures.
T- Vous reviendriez vite me voir, n’est-ce pas ?
H- C’est promis Maman…
T- Bien ! Je vous conduis à l’aéroport.
H- Tu n’es pas obligée, nous pouvons prendre un taxi…
T-  Je sais, mais j’en ai envie…
M- Merci Trish
T- De rien ma chérie…

Ils partirent vers l’aéroport. Là, les « au revoir » furent difficiles surtout pour Trish et Sarah.
Arrivés à Washington, il la ramena chez elle…

H- Je vais te laisser, repose-toi bien, demain on recommence à travailler…
M- Tu ne restes pas ???
H- Si je reste avec toi, nous ne dormirons pas beaucoup, et il faut se reposer Sarah…
M- Tu as raison…
H- Bien sûr que j’ai raison… Bonne nuit mon amour.
M- Bonne nuit mon cœur.

Ils s’embrassèrent, et elle repartit vers son appartement, le sac à la main. Il la regarda entrer pui il repartit vers son appartement.

Quartier Général du Jag
Falls Church
Virginie

Harm se gara à sa place habituelle, il vit que Sarah était déjà arrivée, il sortit de sa voiture, rentra dans le grand bâtiment. Il y rencontra Mac.

M- Bonjour Capitaine.
H- Bonjour Major.

Ils rentrèrent dans l’ascenseur, à peine les portes fermées, il la plaqua contre la paroi, mit ses lèvres sur les siennes pour un baiser torride, ils se séparèrent encore une fois par manque d’air.

H- Qu’est ce que tu m’as manquée…
M- Toi aussi…

Ils arrivèrent à leur étage, ils remirent en vitesse leurs uniformes en place et sortirent…

H- Bonjour Bud !
M- Bonjour Bud !
B- Bonjour Monsieur, Madame. L’Amiral voudrait vous voir…
H- Merci Bud.
M- Merci Bud.

Ils déposèrent leurs mallettes sur leur bureau et prirent la direction du bureau de l’Amiral.

H- Capitaine Harmon Rabb Jr au rapport selon vos ordres, Amiral.
M- Major Sarah Mackenzie au rapport selon vos ordres, Amiral.
Ch- Repos… Je vois que vos vacances, vous ont fait du bien…
H- Oui Monsieur… Par la même occasion, je voudrais vous remercier de m’avoir donné ces quelques jours… J’ai retrouvé Sarah, et nous avons beaucoup parlé…
Ch- Ça à l’air de s’être arrangé…
M- Oui Monsieur…
H- Oui, nous sommes ensemble Amiral ! Je vous avais prévenu. Maintenant si vous ne pouvez plus nous garder sous le même commandement, je démissionnerai…
M- Harm, je ne veux pas que tu démissionnes, on trouvera une solution…
Ch- Hum !!!
H- Désolé Amiral.
M- Désolé Amiral.
Ch- J’ai parlé avec le Secnav… Il a accepté ma demande de dérogation.
M- Merci beaucoup Monsieur.
H- Merci Monsieur.
Ch- Juste une chose, je ne veux rien voir  au bureau, est-ce bien clair ?
H- Oui Monsieur.
M- Oui Monsieur.
Ch- Rompez.
H- A vos ordres. Mais…
Ch- Mais ???
H- Voilà, j’ai demandé à Sarah de m’épouser, et elle a accepté…
Ch- Félicitation tous les deux.
M- Merci Monsieur.
H- Merci Monsieur, on peut l’annoncer à nos amis ??
Ch- Bien sûr…

Ils annoncèrent la nouvelles à tous leurs amis, tous étaient heureux pour eux, leur vie à deux, pouvaient maintenant commencer…

FIN

Dernière édition par Ginie le Mer 15 Oct - 19:43 (2008); édité 1 fois 
Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Dim 25 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

J'ai adoré la relire 
sedb
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Dim 25 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: un retour inattendu Répondre en citant

Toujours aussi géniale.... 
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: un retour inattendu

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Ginie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd