hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Pensées et aveux [terminée] tout public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> SarahRabb
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
sarahrabb
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin 馬 Cheval

Posté le: Sam 15 Déc - 23:38 (2007)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

Auteur : Sarahrabb
Rating : aucun
Perso : Harm Mac
Résumé : ... vous etes bien avancé avec çà

Pensées et aveux

QG du JAG
8h30

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Mac mit un temps à réagir et sortit, les yeux dans le vague. Elle prit la direction habituelle de son bureau et croisa Harm :
H- Bonjour Mac.
M- …
H- Mac ?
M- Oui ? Désolée, j’étais dans mes pensées…
H- çà va ??
M- Oui oui ne vous inquiétez pas… Je n’ai juste pas très bien dormi cette nuit…
Et elle rentra dans son bureau pour couper court à d’éventuelles questions. Elle posa sa sacoche et mit sur un côté de son bureau un petit livre. Puis elle entreprit de se mettre au travail. Elle avait une audience avec Sturgis à 10h, elle ne devait donc pas trop trainer…
Mac prit son bloc-notes et le dossier concerné et commença à écrire. Au bout de 30 min, elle ne put résister et mit de côté son audience. Elle prit soigneusement le petit livre et l’ouvrit. C’était le journal intime de sa grand-mère, Mac l’avait retrouvé dans un carton. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à se demander si elle devait ou non l’ouvrir et le lire. Mais Sarah voulait les réponses aux questions qu’elle se posait. Depuis si longtemps elle voulait savoir. N’ayant plus aucune notion du temps, Mac partit s’isoler à l’extérieur dans les jardins du JAG pour être au calme.

QG du JAG
10h45

Sturgis ne tenait plus en place : Mac avait soudainement disparu et l’audience aurait déjà du commencer depuis longtemps. Il questionna Harm, Bud, Coates mais aucune réponse. Personne ne savait où était Mac. Harm se proposa pour chercher Mac à l’extérieur tandis que Sturgis cherchait dans le bâtiment. En fait, Harm était plutôt inquiet, ce n’était pas dans le genre de Mac de rater l’heure. Il alla au parking, sa voiture était toujours là, elle était donc dans le coin… En dernier recours il prit la direction des jardins. Il suivit le chemin de graviers et ne tarda pas à apercevoir Mac, assise sur un banc. On aurait dit qu’elle était en état de choc. Harm mit une main sur son épaule. A ce contact, Mac sursauta et se tourna vers Harm. Il y avait dans ses yeux beaucoup de rancœur mais aussi beaucoup de tristesse. Harm murmura :
H- çà va ?
Mac eut un rire nerveux :
M- Vous avez l’air de beaucoup vous inquiéter pour moi aujourd’hui !! ç’est la 2ème fois que vous me posez la question…
H- Est-ce que j’ai raison de m’inquiéter ??
M- Non.
H- Vous croyez que vous allez réussir à me faire gober çà ??
Mac repartit dans ses pensées, ignorant la réplique de son ami. Elle articula, les yeux dans le vague :
M- Comment est ce possible ?? Je n’arrive pas à y croire…
H- Qu’est ce que vous n’arrivez pas à croire ??
M- Un amant… elle avait… un amant !!
H- Qui ??
M- J’en ai bien assez dit pour aujourd’hui !!! Il faut que j’y aille.
H- Oui vaudrait mieux, surtout que Sturgis et Creswell vont vous tuer sachant que votre audience aurait du commencer il y a une heure.
M- Oh mince, j’ai complètement oublié !!
Mac courut rejoindre le bâtiment. Ham remarqua que Mac avait laissé sur le banc ce qui semblait être un journal intime. Il le prit et entreprit de lui redonner quand elle aurait un temps de libre.
Mac fonça vers son bureau, prit son bloc-notes et se dirigea ensuite vers la salle de tribunal. Le juge maugréa un « enfin » et l’audience put commencer. Mac ne fut pas très efficace, même absente. Le juge ne put s’empêcher de le faire remarquer à Creswell. Celui-ci assena à Mac une correction verbale magistrale. Les murs tremblaient à chaque cri de Creswell. Harm n’avait jamais vu çà, même du temps de l’Amiral.
Mac ressortit 15 min plus tard, secouée mais tenant encore sur ses jambes. Elle fila vers son bureau et s’y cloitra. Quelques minutes après, Harm frappa à la porte et entra, une tasse de café à la main et le journal intime dans l’autre main.
M- Oh merci, je craignais de ne plus jamais le revoir, en désignant le journal. C’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment : de la caféine.
H- Que vous a-t-il dit ?
M- Des sanctions tomberaient la prochaine fois qu’il revoit ce comportement.
H- Il est un peu dur tout de même.
M- Oui mais c’est le chef, Harm et on ne discute pas !!
H- Qu’allez-vous faire alors ??
M- Dans l’immédiat, rentrer chez moi, je ne pense pas être plus productive pour aujourd’hui.
H- Si vous avez besoin de quelque chose dite-moi.
M- Merci c’est gentil. Dès que je vais rentrer je vais me glisser dans un bon bain chaud et fermer les yeux.
Harm ne peut s’empêcher de s’imaginer la scène… ses formes généreuses… son corps si harmonieux rentrant dans l’eau.
Mac le sortit de sa rêverie :
M- Harm ?! A quoi pensez-vous pour que vos joues deviennent rouges ??
Harm, gêné, bégaya :
H- Arrêtez de vous moquer de moi !!! Je ne pensais à rien de spécial…
M- Oui c’est çà…serait-ce mon bain qui vous trouble ?
H- Qu’est ce que vous racontez ?? pas du tout !!!
M- Bon d’accord…
Mac partit du bureau en même temps que Harm. Il allait partir vers le sien quand Mac l’appela :
M- Harm, le rouge tomate vous va à ravir !!
Harm la fusilla du regard et elle tourna les talons pour rejoindre l’ascenseur.

Appartement de Mac
17h00

Comme promis, Mac se fit couler un bon bain. Elle alluma quelques bougies et mit un peu de musique. Après tout, elle pouvait bien s’accorder ce petit plaisir même si personne ne partageait sa baignoire… Elle ferma les yeux, respira un grand coup et se détendit. Elle rit à la pensée des joues rouges de Harm… elle savait très bien à quoi il avait pensé… Si seulement… non ce soir elle ne se compliquerait pas… Elle se surprit à imaginer Harm sous sa douche… son corps si puissant et musclé mis a nu… La musique douce laissa soudain la place à une musique plus agitée ce qui fit sortir Mac de ses rêves…
Elle prit le journal intime d’Emilie, sa grand-mère, et continua là ou elle s’était arrêtée. Emilie ne nommait pas son amant. En revanche, elle décrivait en détail tout ce qui se passait… son premier baiser avec lui s’était passé devant un couché de soleil. Elle s’était sentie voluptueuse, comme un ange… est ce que Mac avait déjà ressenti çà avec un de ses ex ?? Non jamais si ce n’est à sa soirée de presque fiançailles, avec Harm et son baiser d’adieux… Elle avait senti son désir dans ses gestes et sa manière d’embrasser… elle aussi aurait voulu plus mais la raison avait repris le dessus.
Mac continua sa lecture, elle arriva à la première nuit qu’ils avaient passé ensemble… torride semblait insuffisant. L’atmosphère devenait brûlante autant dans la lecture que dans la salle de bains. Petit à petit Emilie fut remplacée par Sarah et l’amant par Harm. Là aussi, torride n’était pas suffisant pour décrire la scène, loin de là…
La sonnerie du téléphone empêcha Mac de rêver plus loin… Vexée, elle décrocha :
M- Allo ??

Dernière édition par sarahrabb le Mar 5 Aoû - 10:09 (2008); édité 1 fois 
MSN
Publicité

Posté le: Sam 15 Déc - 23:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Dim 16 Déc - 00:02 (2007)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

pourquoi as tu coupé là    

la suite vite vite vite.....

Visiter le site web du posteur MSN
Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Dim 16 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

Super début
Vivement la suite!!!

sarahrabb
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin 馬 Cheval

Posté le: Lun 17 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

voilà la suite

Partie 2

…- Je ne vous dérange pas dans votre bain j’espère ??
M- Figurez-vous que si justement.
H- Et vous pensiez à moi ??
M- La vérité ?? Oui je pensais à vous…
H- Et comment me voyiez vous dans votre bain ??
M- Vous appeliez pour quoi au juste ?? Pour savoir si je pensais à vous dans mon bain ??
H- C’est important pour moi !!!!
M- arrêtez de vous moquer… vous, vous n’avez même pas de baignoire chez vous !!!
H- çà ne m’empêche pas de penser à vous sous ma douche…
Mac commençait à en avoir assez de ce petit jeu, elle n’aimait pas que Harm joue avec ses sentiments, malgré que c’est ce qu’il avait fait depuis des années… Cela devait cesser :
M- Harm, çà suffit ce petit jeu !!! Vous vous êtes moqué de moi je me suis moquée de vous... on est quitte.
H- Hey Marines calmez-vous.
M- Vous aimez jouer n’est ce pas ?? eh bien amusez-vous mais çà sera sans moi !!!
H- Qu’est ce qui vous arrive pour que vous soyez dans un tel état ?
M- C’est le résultat de plusieurs années passées à jouer … Il me faut une pause…
H- Une pause ??
M- Oui une pause…
H- Et qu’allez vous faire pendant votre pause ??
M- Penser à mon avenir... çà ne vous arrive jamais à vous forcément !!!
Et elle raccrocha aussi sec !! ils n’en revenaient pas, chacun de leur côté… Pourquoi fallait-il toujours qu’il la pousse à bout ??!! Il aimait les disputes ou quoi ??!!
Mac passa le reste de la soirée, frustrée, dans son canapé devant la télé… Harm, lui, prit sa guitare, déconcerté…

QG du JAG
Le lendemain

Mac arriva à 8h, comme d’habitude, excepté la journée d’hier. A cela près qu’elle ne voulait absolument pas rencontrer un certain capitaine de corvette… Mac fila donc tout droit dans son bureau sans prendre la peine de répondre aux « bonjours » des autres. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir sur son bureau tout un tas de dossiers de paperasserie à mettre à jour. Un joli cadeau de Creswell, pensa t-elle. Elle se laissa tomber dans son fauteuil et soupira. Puis, prenant son courage à deux mains, elle attrapa le 1er dossier de la pile et l’ouvrit. Voyeurisme, çà commençait bien !!! Pendant 3h elle fit défiler les dossiers. La pile se réduisait à vue d’œil. Tant mieux !! La pile des dossiers finie devenait si haute que Mac dut en faire 2 tas. Elle les déposa par terre, sous sa fenêtre. A ce moment, elle entendit frapper à sa porte :
M- Je vous en prie Bud, ne me dites pas que vous m’en apportez d’autres !!!
…- Disons que je vous apporte plutôt un peu de réconfort…
C’était Harm il avait une tasse de café à la main et attendait sagement l’autorisation de Mac pour entrer. Mac sursauta et se retourna. Il était si craquant comme çà, les yeux suppliants et étant tout penaud. Sarah ne put résister à lui faire un sourire et lui fit signe d’entrer. Harm lui tendit la tasse. Mac la prit :
M- Merci.
H- Il vous a gâtée dites-moi !!! en désignant les dossiers.
M- J’appellerais plutôt çà une punition… pour me faire passer l’envie de recommencer…
H- Vous avez fait le plus gros, vous en serez débarrassée pour cette après-midi.
M- J’espère bien !!!
H- Mac, pour hier soir…
M- Non, pas maintenant Harm… Cette après-midi plutôt… là j’ai la tête comme une pastèque !!
H- D’accord. Bon ben je vous laisse vous n’êtes pas la seule à avoir du boulot !!
Mac ne savait pas trop comment le prendre : remarque cynique ou simplement de l’humour ?? Pour se changer les idées, elle prit son portable et appela un ami. Elle lui demanda s’il savait qu’Emilie avait un amant. La personne sembla très surprise et répondit par la négative. Mac en déduit qu’il fallait qu’elle se débrouille par elle-même. Mais avant de commencer à chercher elle devait finir sa pile de dossiers. Cette fichue pile !!! Enfin vers 12h45, elle en vit le bout et alla se chercher quelque chose à manger.
A 13h45, elle prétexta à Bud un rendez-vous à l’extérieur pour aller fouiller dans ses vieux cartons. Elle espérait trouver une photo, une lettre qui pourrait la mettre sur une piste. Un jour, le grand-père de Mac était parti. Emilie n’avait rien voulu dire à Mac, elle était trop jeune… C’est justement pendant cette période qu’Emilie avait commencé son aventure.
Mac avait sorti tous les cartons qui étaient susceptibles de lui apporter une réponse. Il y en avait partout !! Elle se mit à les ouvrir un par un et y passa une bonne partie de l’après-midi.

QG du JAG
17h00

Harm essayait de téléphoner à Mac mais elle ne répondait pas. Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir dire à Creswell quand il verrait que Mac n’était pas en rendez-vous. Comme il l’avait prédit Creswell piqua une crise. Mac en prendrait une fois de plus pour son grade…
Heureusement l’après-midi se termina vite et Harm fila à Georgetown.

Appartement de Mac
19h00

Mac alla ouvrir la porte en entendant sonner :
H- Bonsoir.
M- Bonsoir. Entrez.
Mac referma la porte et écouta Harm :
H- On dirait que cette fois-ci je ne vous dérange pas dans votre bain…
En effet, Mac était vêtue d’un tee-shirt « US MARINES » et avait mis une chemise par-dessus. Elle avait également un pantalon beige très simple et ses cheveux étaient regroupés en une queue de cheval.
M- Je comptais y aller justement…vous êtes arrivé à temps…
H- Qu’est ce que c’est que tous ces cartons ?!
M- Souvenirs…
Harm prit une photo qui était sur la table et dit :
H- Et réponses peut-être aussi… C’est elle qui avait un amant ??
M- Oui c’est ma grand-mère… Emilie…
H- C’est son amant, à côté d’elle sur la photo ??
M- Oui je pense… c’était caché dans le fond d‘un coffre à bijoux…
H- C’était donc çà votre « rendez-vous » de cette après-midi ??
M- Oui pourquoi ??
H- Creswell voulait vous voir…
M- C’est pas vrai !!!
H- Je vous ai défendue mais il a quand même piqué sa crise…
M- Jamais deux sans trois…
H- Pourvu que vous ayez tort !!!
M- Les femmes ont toujours raison !!!
H- c’est çà !!!
Un silence pesant s’installa, ce qui les mit tous les deux mal à l’aise. Mac devina :
M- Vous avez autre chose à me dire n’est ce pas ??

MSN
Cam
Membres
Membres

Posté le: Lun 17 Déc - 20:44 (2007)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

Toujours aussi super
Vivement la suite!!!

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun 17 Déc - 22:21 (2007)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

j'adore ....

sarahrabb
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin 馬 Cheval

Posté le: Mer 19 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

voilà la suite et fin

Partie 3

H- Je voudrais qu’on parle… d’hier soir…
Mac se laissa tomber lourdement dans le canapé :
M- Je vous écoute, Harm.
A ce moment, le téléphone sonna. Ouf, pensa Mac, cela lui laissera quelques secondes de répit… Harm, pendant ce temps, réfléchissait à la manière de dire les choses à Mac. D’ailleurs elle n’avait pas l’air très satisfaite de son interlocuteur… cela ressemblait plutôt à une galère qu’autre chose…
Mac raccrocha quelques minutes plus tard et vint se rasseoir dans le canapé. Inquiet, Harm lui demanda :
H- çà va ??
M- Très bien !!! je sais qui est l’amant de ma grand-mère maintenant…
H- Quoi ??
M- Il vient de téléphoner… il veut qu’on se voit dans une heure…
H- Et ??
M- Et j’ai dit oui…
H- mais vous le connaissez ??
M- Oui plutôt bien…
H- Bon ben je crois que c’est le moment pour moi de partir…
Revenant à la réalité, Mac lui dit :
M- Je suis désolée, il va falloir remettre notre discussion…
H- Je suis plus à çà près maintenant… Vous me raconterez ??
M- D’accord.
H- Je vous souhaite bon courage alors. A demain.
M- Bonne soirée. A demain.
Harm ouvrit la porte, jeta un dernier regard à Mac, lui sourit et partit vers sa voiture. Mac referma la porte et alla se changer. Le rendez-vous était en ville….

1h plus tard
Bar « Sacramento »

Mac ouvrit la porte et chercha du regard la personne qu’elle devait rencontrer. Elle vit une main s’agiter et alla vers lui :
M- Bonjour Jack.
J- Bonjour Mac je vous remercie d’être venue.
M- Je voulais une réponse…
J- Et vous allez l’avoir mais avant commandons nous à boire. C’est une longue histoire.
Jack appela une serveuse. Lui prit un gin tonic et Mac un jus d’orange. Puis Jack commença son récit. Il était un bon ami des grands-parents de Mac mais ressentait toujours le besoin de veiller sur Emilie. Un peu comme une sœur… Ils s’étaient rencontrés au parc, par hasard. Jack avait bousculé Emilie, il s’était confondu en excuses et en regardant dans les yeux d’Emilie il sut qu’elle n’était pas une femme ordinaire… Au début ils étaient simplement amis et puis au fur et à mesure des années il comprit :
J- Cela faisait 10 ans qu’on se connaissait. Elle connaissait mes secrets, je connaissais les siens… vous savez ce que çà fait d’attendre 10 ans que l’autre se déclare ??!!!
Mac dit, pensivement :
M- Oh oui je sais…
J- Alors vous devez savoir qu’on en devient fou à la fin !!! Il fallait que l’un de nous deux agisse. On ne pouvait pas rester comme çà, dans les malentendus, les quiproquos, et les sentiments inavoués.
Il avait raison… quelqu’un devait passer à l’acte… C’était Harm ou elle… mais çà ne pouvait pas continuer comme çà.
Jack stoppa son récit, remarquant que Mac était ailleurs :
J- Où est ce que vous êtes là ?? sur Mars ??
M- Sans doute !! Ce que vous racontez résonne comme un écho en moi…
J- Comment, vous voulez dire que…
M- Je vis à peu près la même situation en ce moment…
J- Alors foncez qu’est ce que vous attendez ??!!!
M- Mais je…
J- Pas de mais Mac !! Emilie et moi on croyait qu’on avait le temps, toute la vie devant nous !!! et vous savez ce qui s’est passé…
M- C’est-à-dire que… je n’ai pas envie de le perdre…
J- C’est un risque à prendre… mais il en vaut largement la peine !!! vous serez heureuse pour le reste de votre vie après !!!
Jack décida qu’il valait mieux rentrer, Mac devait se préparer. Sauf qu’elle en avait mal au ventre d’aller le voir… Jack la raccompagna à son appartement et Mac réfléchit. Elle prit son courage à deux mains et décida d’aller voir Harm… En espérant qu’il ne soit pas couché…

Appartement de Harm
20 min plus tard

Mac était arrivée mais elle attendait dans sa voiture. Pourquoi ?? Elle n’en savait rien… Les minutes qui allaient venir changeraient radicalement sa vie… Malgré tout elle se décida et descendit de sa voiture. Elle prit l’ascenseur et se retrouva devant la porte de l’appartement de Harm. Elle respira un grand coup et frappa. Elle entendit des pas et Harm lui ouvrit. Il avait un petit sourire sur les lèvres et fit signe à Mac d’entrer.
H- Alors c’était si difficile que çà ce rendez-vous ??
M- C’est que… enfin non… çà allait…
H- Vous n’avez pas l’air très ravie pourtant… qu’est ce qui vous arrive vous êtes toute électrique ??
M- Electrique ?? Non pas du tout…
Harm s’approcha d’elle, mit une main sur son épaule et proposa :
H- Vous ne voulez pas enlever votre manteau ??
Mac se dégagea dans un sursaut. Harm la regarda avec un regard qui disait « qu’est ce que je disais ??!! J’avais raison ». Soudain, Mac se ravisa :
M- Je vais rentrer je crois…
Elle avait l’impression de s’être embourbée dans cette situation et elle ne voyait que la fuite comme solution… Elle n’avait même pas réfléchi à ce qu’elle dirait à Harm…
H- Vous allez repartir sans même m’avoir dit comment c’était avec cet homme ?!
M- C’était …bizarre
H- Bizarre comment ??
Mac se retourna et alla s’asseoir dans le canapé. Harm sourit à cette initiative et alla mettre à chauffer un peu d’eau.
M- Ils se sont rencontrés dans un parc. Quand leurs regards se sont croisés ils ont compris… du moins Jack, lui, a compris.
H- Compris qu’elle n’était pas une femme comme les autres… qu’en la voyant sourire, çà le rendait heureux pour le reste d’une journée, qu’en la voyant triste il chercherait à la venger…
Mac était restée assise et Harm lui tournait le dos dans le coin cuisine. Il n’en revenait pas de ce qu’il avait dit !!! Il espérait au fond de lui que Mac ne fasse pas de rapprochements… Mais trop tard, il l’entendait s’approcher dans son dos. Harm ne voulait pas lui faire face, il avait trop peur des conséquences.
Mac posa sa main dans le milieu du dos de Harm et la fit glisser jusqu’à son épaule :
M- Vous dites çà pour nous n’est ce pas ??
Devant le mutisme de Harm, Mac soupira, mit ses deux mains sur les deux épaules de Harm et posa la tête sur le dos du pilote :
M- Harm on ne peut pas continuer comme çà… Jack et Emilie se connaissaient depuis dix ans… ils étaient amis mais un jour Jack lui demanda plus… Quelque soit votre décision Harm, je l’accepterai autant que possible…
Le cœur de Harm battait à 100 à l’heure. Elle était là, elle s’offrait à lui… il suffisait juste de se jeter à l’eau…
Tout d’un coup il sentit le corps de Mac se décoller du sien et ses mains glisser vers le vide… Il stoppa sa main droite, l’attrapa et se retourna vers elle :
M- Je ne veux pas vous presser… Vous me direz votre décision plus tard…
H- J’ai été idiot d’attendre Sarah…
Harm se rapprocha d’elle encore un peu plus, mit une main sur sa joue et la caressa. Il sourit en guise de réponse et elle mit ses lèvres sur les siennes. Ce fut le baiser le plus merveilleux de leurs vies, autant pour l’un que pour l’autre, mais ils avaient enfin le sentiment d’avoir trouvé leur moitié, après toutes ces années. Cette moitié dont ils ne se sépareraient jamais.

FIN

MSN
Cam
Membres
Membres

Posté le: Mer 19 Déc - 22:12 (2007)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

Elle était super ta fic

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 19 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

fabi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

Posté le: Jeu 31 Jan - 15:20 (2008)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public Répondre en citant

Elle est superbe ta fic

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Pensées et aveux [terminée] tout public

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> SarahRabb Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd