hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
I'm Lost Without You
Aller à la page: 1, 2, 3  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> ptitemac
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Ven 4 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

Titre: “I’m Lost Without You”.
‘Un combat pour la vie’
Auteur : Julia R.
Adresse Email : …
Avertissement : Aucun
Catégorie : Drame.
Résumé : Harm et Mac vivent ensembles à San Diego. Ils s’apprêtent à accueillir la venue de leur petit miracle né de leur amour. Mais dans la vie tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite…
 Disclaimer : La série Jag ne m’appartiens pas ; elle est la propriété de Donald P Bellisario, Bellisarius Production, CBS et Paramount .Je ne fais qu’emprunter les personnages .Je ne touche aucune somme d’argent pour cette histoire.

Note : Merci à mes Julie’s sans qui toutes mes fictions ne prendraient jamais formes sur le papier et sur ce forum !!

Julia R.

Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Ven 4 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Ven 4 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

Voici le début....Bonne lecture à tous..
14 : 48 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

Mac dort paisiblement dans le grand lit, la couverture remontant jusque sur ses épaules. Harm rentre doucement dans la pièce vêtu d’une simple serviette blanche autour de la taille. Il regarde un instant sa femme et sourit. Ensuite il sort ses affaires de l’armoire et s’habille. Une fois son pantalon et sa chemise enfilés et le nœud de sa cravate étant fait, il s’approche doucement du lit et s’assoit sur le bord.  Il enlève délicatement les cheveux de la frange de Mac qui reposent sur son front et y dépose un doux baiser.
-   Hey…réveille toi ! Murmura Harm.
Mac bougeât et fit entendre un léger gémissement. Il sourit.
-   Allez debout Madame Rabb !
Mac ouvrit les yeux et lui accorda son plus beau sourire.
-   Bonjour ! Tu es déjà habillé ?
-   Et oui ! Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir rester au lit.
Mac s’assit.
-   Crois moi, si ça dépendait de moi, j’irai travailler !
Harm sourit.
-   Ca je pense bien !! Mais tu as besoin de repos et deux jours à la maison ne te feront pas de mal !
-   Ca aurait été mieux si j’avais pus les passer avec toi !
-   Mais tu n’es pas toute seule !
Harm posa délicatement sa main sur le ventre rond de Mac. Ils restèrent un moment silencieux, à se regarder.
-   A quelle heure tu as ton rendez-vous ?
-   Il me semble te l’avoir dit plusieurs fois non ??
-   C’est pour être sur, je ne veux pas manquer une seule occasion de voir notre miracle !
Mac sourit.
-   A 10 heure 35min.
-   Je serai là ! Murmura Harm avant de lui déposer un délicat baiser sur ses lèvres.
-   Mais je l’espère pour toi Rabb ! Sinon gare à tes six heures Pilote !
Elle posa son front contre le sien.
-   Je dois y aller !
-   Oui…
Harm embrassa le ventre de Mac et s’apprêtât à se lever.
-   Et moi je ne compte pas ??
Harm sourit et l’embrassa. Elle répondit à son baiser. Ils se séparèrent doucement et Mac posa sa main sur la joue de son époux.
-   N’oublie pas : 10 heure 35 !! Murmura Mac.
-   Je n’oublierai pour rien au monde ! Même si je me demande bien se que tu envisagerais de faire à mes six heures !
Ils se sourirent et s’embrassèrent une dernière fois. Harm se leva. Il était dans l’encadrement de la porte lorsqu’il se retourna.
-   Ne profite pas de mon absence pour essayer d’entrer dans la chambre ! Tu ne trouveras pas la clé ! Je veux que se soit la surprise lorsque tu rentreras de l’hôpital avec notre enfant dans les bras !
Mac sourit et Harm en fit de même.
-   A toute à l’heure…10 heure 35 ! Je t’aime.
-   Je t’aime !
Lorsque Harm fut sortit, Mac regarda l’heure ; 7 :10. Elle avait l’habitude qu’il la réveille de temps en temps juste pour lui dire qu’il partait travailler et qu’il pensera à elle toute la journée. Depuis l’annonce de sa grossesse, Mac faisait attention de ne pas trop se fatiguer. Elle avait allégée son emploi du temps pour être le plus souvent possible auprès de Harm et Mattie. Mac vivait toujours dans la crainte que quelque chose n’arrive, mais à présent elle entamait son 8 ème mois de grossesse sans qu’aucun problème majeur ne vienne mettre en danger la vie de son enfant ainsi que la sienne. Harm était très présent et prenait soin d’eux. Mac avait dus prendre quelques jours de repos, suivant le conseil de son médecin. Elle se sentait fatiguée depuis quelques temps.

Mac se recoucha et remonta la couverture sur elle. Elle s’endormie encore une heure. Lorsqu’elle se réveilla, elle prit une douche et s’habilla. Elle descendit et mangea le petit déjeuner que lui avait préparé Harm avant de partir. Il y avait glissé un petit mot.

‘ Un taxi passera te prendre pour t’amener à la clinique. Je te rejoins là-bas ! Je t’aime. 
Harm.’ 

Mac sourit devant l’attention que lui accordait son époux. Elle s’assit et mangea tranquillement.
Avant de partir pour son rendez-vous, elle appela Jennifer au bureau pour lui donner quelques instructions qu’elle devait transmettre à son chef d’état major qui la remplaçait. Arriva le taxi. Elle monta dedans et celui-ci prit la direction de la clinique où Mac devait voir sur un petit écran l’être à qui elle allait donner la vie deux mois plus tard.

Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Ven 4 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

Elle est super ta fic.
J'ai hâte de la relire

Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Ven 4 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

super début

Visiter le site web du posteur MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Ven 4 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

Bon début, mais je le sens mal ! Il me tarde de lire la suite

MSN
ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Sam 5 Jan - 12:54 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

merci , voici la suite, et en effet tout ne continu pas très bien!!
18: 42 GMT
Clinique St James
San Diego

-   Madame Rabb?
Mac lâcha la cordelette de son Top qu’elle tripotait nerveusement. Elle prit son sac, se leva et se dirigea vers la porte où son gynécologue l’attendait. Ses yeux se posèrent sur l’horloge qui se trouvait au mur : 10 : 45. Harm n’était pas là.
-   Bonjour Docteur. Mac lui tendit la main.
-   Bonjour. Il la lui serra.
Le médecin invita Mac à rentrer dans son bureau mais quelque chose attira leur attention. Harm arriva en courant, à bout de souffle dans la salle d’attente attirant ainsi tout les regards.
-   Monsieur Rabb ! Juste à temps ! Dit le médecin avec un sourire. Je vous en prie!
-   Tu es en retard Harm ! Murmura Mac.
-   Non…juste à temps mon amour, répondit il entre deux respirations.
Mac sourit.

Le docteur et Harm avaient pris place au bureau pendant que Mac se changeait dans la pièce d’à coté. Lorsqu’elle eu finit elle ouvrit la porte et il la rejoignirent. Mac se coucha sur le lit de consultation. Le gynécologue alluma divers appareils et Harm prit la main de son épouse.
Il souleva sa chemise d’hôpital et mit le gel transparent sur son ventre. Il fit glisser l’embout en plastic sur sa peau. Tout trois regardaient le petit écran noir et blanc. Ils voyaient apparaître la forme du bébé. Mac était émue de voir que vivait en elle un petit être né de leur amour. Harm quant à lui avait un large sourire de joie.
-   Il me semble que vous ne voulez pas connaître le sexe ?!
-   Non, dit Mac. Nous voulons avoir la surprise !
-   Oui…Enfin, elle, le veut !
-   Ah je vois que vous êtes en désaccord !
Le docteur sourit.
-   Ca nous arrive fréquemment ! Répondit Mac en regardant Harm.
-   Oui mais je fini par me plier aux décisions de mon épouse !
-   Et oui les femmes savent toujours nous convaincre !
Tout deux rirent.
-   Alors Madame Rabb ! Rien de nouveau depuis votre dernière visite ? Demanda le médecin en se tournant vers elle.
-   Non ! Je me sens fatiguée ses derniers temps mais ça va !
-   Tout va bien, pas de mal de ventre, de nausées…
-   Non …Mac réfléchit, il y avait bien quelque chose mais…
-   Madame ?
-   Je …il m’arrive d’avoir effectivement des douleurs dans le ventre qui durent quelques minutes. J’ai des difficultés pour bouger mais ça repart très vite ensuite.
-   Mm…vous avez ça depuis longtemps ?
-   Deux à trois semaines.
Il se tourna à nouveau vers l’écran.
-   Pourtant tout me semble parfaitement normal ! Mais ces douleurs ne devraient pas avoir lieu d’être !
Il regarda attentivement l’écran.
-   Ah…qu’est se que c’est cela ?? Mm…je vois. Je n’ai pas vu ça avant !
-   Qu’est se qu’il y a ? demanda Harm.
-   Vous voyez cette tâche là ? Il pointa une zone en haut de l’écran. Ca m’a l’air d’être une poche de sang. Ce n’est pas un cas unique …mais se qui me tracasse s’est qu’elle n’est pas bien placée du tout. Vos douleurs proviennent certainement de ça ! Vous comprenez lorsque le fœtus bouge il peut exercé une force sur cette poche. Ainsi vous pouvez ressentir une douleur jusqu'à se qu’il se déplace à nouveau. Le problème est, que cette poche peut céder à tout moment.
-   Et…est ce qu’il y a des risques pour l’enfant si cela se produit ?
Il coupa l’échographe et regarda le couple.
-   Eh bien…il y en a en effet !  Pour l’enfant et vous-même !
-   Lesquels ? S’inquiéta Mac.
Le docteur soupira.
-   Vous risquez de le prendre avant sa naissance. Mais vous risquez également de faire une hémorragie à l’accouchement. Se qui entraînerait un risque… un risque de décès.
Mac regarda un instant le plafond et ferma les yeux, anéantie par la nouvelle qu’elle venait d’apprendre.
-   Qu’est ce qu’on peut faire ? Demanda Harm la gorge sèche.
-   Ménager votre femme ! Je sais que vous avez prit soin d’elle durant tout ces mois ! Ca se voit et sa se ressent ! Il n’y a eu aucune complication malgré le fait que se soit une grossesse à risque ! Mais à présent il va falloir en faire plus !
Mac ouvrit les yeux  à nouveau.
-   Vous allez devoir rester au lit et bouger le moins possible pour vos deux dernier mois de grossesse ! Dit il à Mac. Plus de travail, plus de sorties…juste le strict minimum. Même descendre et monter les escaliers peut être un risque.
-   Très bien ! Nous ferrons se qu’il faut ! Répondit Harm.
Le docteur essuya le ventre de Mac et redescendit sa chemise.
-   Vous pouvez vous rhabiller Madame Rabb. Je vais vous préparer une fiche d’arrêt pour vos supérieurs.
Mac acquiesça. Harm lui déposa un doux baiser sur le front et sortit avec le médecin.
Elle resta un instant assise sur le lit sans bouger. « Je le savais ! On m’avait prévenue pourtant ! Trois médecins différents me l’avaient dit ! Comment j’ai pus croire qu’ils se trompaient !? Pourquoi si près du but ?! » Elle posa la main sur son ventre. « Je dois me battre pour qu’il vive ! Me battre pour qu’il puisse naître ! C’est l’enfant de l’homme que j’aime, il mérite d’être heureux et d’élever cet enfant, SON enfant ! Il fera un père merveilleux je le sais. Cet enfant aura le plus merveilleux des papas même si il devra grandir sans sa mère. » Mac se leva et se changea, résolue à se battre pour la vie de ce petit être.
Elle prit sa fiche d’arrêt. Harm et Mac quittèrent le médecin qui lui conseilla de faire attention et qui lui dit qu’ils se reverront dans deux semaines. Le couple sortit du bâtiment et s’assit dans la voiture. Harm ne démarra pas. Mac avait la tête contre la vitre et regardait dehors. Il posa sa main sur l’épaule de son épouse.
-   Hey…
Des larmes coulaient sur les joues de Mac, elle n’avait pas pus les retenir plus longtemps. Il se pencha et les essuya du bout des doigts. Mac ferma les yeux et Harm l’attira contre lui.
-   Ca va aller ! Nous sommes ensembles, rien ne peut nous arriver tu te souviens ?
Il resta un long moment à la regarder.
-   Je refuse de te perdre tu entends ? Il prit le visage de Mac entre ses mains et plongea ses yeux bleus dans les sien.  Je refuse…murmura Harm avant de l’embrasser et de la prendre dans ses bras.
Ils restèrent un long moment enlacés sans se parler. Harm pouvait sentir les larmes chaudes de Mac traverser le tissu fin de sa chemise. Mac un peu calmée il se séparèrent.
-   Je vais appeler le bureau !
-   Pourquoi ? Demanda Mac en essuyant ses larmes.
-   Je ne veux pas te laisser seule dans cet état !
-   Harm…ça va …je…
-   Non je ne te laisse pas !
Il prit son portable et composa le numéro de son bureau.
-   Allo John c’est Harm! J’ai un empêchement je ne retourne pas au bureau cette après midi! Je cherche mes dossiers demain…Il y eu un silence…très bien, merci !
Puis il raccrocha.
-   Je devrai apporter ça à Jennifer ! Dit Mac en prenant la feuille du médecin.
-   Allons d’abords manger quelque chose ! Ils doivent tous être à la pause déjeuner le temps qu’on arrive.
-   Oui…c’est vrai ! Tu as raison.
Harm lui fit un timide sourire auquel elle répondit aussi timidement. Il caressa sa joue et démarra.

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Sam 5 Jan - 13:17 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

:snif: :snif: je le sens très mal..... :snif: :snif:

Cam
Membres
Membres

Posté le: Sam 5 Jan - 13:19 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

super 
ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Dim 6 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

Merci
23 :06 GMT
JAG
San Diego

Harm et Mac s’étaient arrêtées en chemin pour grignoter quelque chose. Il faisait déjà chaud au mois de Juin à San Diego et ils s’installèrent à une table en terrasse. Harm força Mac à avaler quelque chose mais lui non plus n’avait pas très faim. L’annonce de perdre son enfant ou la femme qu’il aimait l’avait chamboulé. Il ne s’imaginait plus vivre sans eux. Dès lors qu’il avait appris la grossesse de Mac il avait aimé l’être qu’elle portait.
 Le repas se déroula dans le calme. Ils ne parlaient presque pas. Et surtout aucun mot ne fut échangé sur l’annonce qu’ils venaient d’apprendre ! Tout deux devaient mettre leurs idées au clair dans leur tête avant d’en parler.
-   Bonjour Jennifer ! Dit Mac avec un timide sourire, au Quartier Maître qu’elle croisa dans le hall d’entrée.
-   Bonjour Madame, Monsieur ! Comment allez vous ?
-   Ca va merci. …Je suis venue déposer une feuille qu’il faudrait me faxer à Washington. Vous pourriez me le faire s’il vous plait ?
-   Bien sûr Madame !
Elle sourit et prit la feuille que lui tendit Mac. Elle lue à toute vitesse.
-   Je ne dois pas quitter le lit ces deux dernier mois ! Je compte sur vous pour ne tenir au courant  des affaires en cours ainsi que pour me transmettre les dossiers importants !
-   Bien Madame !
-   Ne le faites qu’en cas d’extrême nécessité Jennifer ! Elle doit beaucoup se reposer. Intervint Harm.
-   Je suis sûre que vous y veillez Monsieur !
-   Oui même un peu trop de temps à autre ! Dit Mac avec un sourire.
-   Mais c’est pour ton bien, murmura Harm en passant la main dans le dos de son épouse.
-   Oui je sais, murmura Mac en le regardant.
Jennifer souriait de les voir ensembles se témoigner leur amour par de toute petites attentions. Elle admirait la force de celui-ci.
-   Bon eh bien je vais transmettre ça à Washington Madame ! Je vous tiens au courant pour les choses les plus importantes et pour le reste je consulte le Capitaine Serco qui vous remplace. C’est bien ça ?
-   C’est ça Jennifer ! Dit Harm en la désignant de l’index.
-   Bonne fin de journée ! Je passerai vous voir si ça ne vous dérange pas Madame !
-   Bien sûr que non ! Je serai ravie d’avoir de la visite ! Au revoir Jennifer à bientôt.
-   Au revoir Madame, Monsieur !
Harm et Mac ressortirent du bâtiment et montèrent dans la voiture. Harm s’apprêtât à prendre le chemin de leur maison.  
-   Il fait beau ! Dit Mac en regardant le ciel bleu.
-   …
-   J’aimerai aller à la plage…marcher un peu !
-   Tu sais se qu’a dit le médecin ! Dans ton état tu…
Mac tourna la tête vers Harm.
-   …dans mon état je dois encore en profiter un peu !  Harm je t’en prie je vais être clouée au lit pendant deux mois et puis je ne sais pas si je pourrai refaire un jour une balade sur la plage !
-   Ne dit pas des choses pareilles ! Tu pourras te promener après l’accouchement au bord de l’eau et…
-   Tu n’en sais rien Harm !! Il resta silencieux. S’il te plait ! Une heure ou deux, ensembles au bord de l’eau ! Je ne te demande pas la lune !
Il la regarda et vit ses yeux chocolat tristes.
-   Ok, dit Harm à contre cœur.
-   Merci ! Murmura Mac un sourire aux lèvres.
Il tourna à droite et sortit de la ville pour rejoindre la côte.

00 :19 GMT
Erika Beach
San Diego

Harm se gara sur un parking de l’autre coté de la route qui longeait la côte. Mac sortit de la voiture à peine arrêtée. Harm fit rapidement le tour pour venir lui tenir la porte.
-   C’est bon Harm je peux marcher toute seule !! Dit Mac d’un ton sec.
Il ferma la voiture et la rejoignit de l’autre coté de la route là  où elle l’attendait déjà. Elle eu un bref vertige et Harm la retenue par le bras.
-   Harm ! Je ne suis pas une grande malade ! ARRETES !
Mac se libéra de son époux et alla au bord de l’eau. Celui-ci ne répondit pas et la suivit. Un léger vent de mer faisait voler les cheveux de Mac. Elle ferma les yeux à ce souffle. Harm se tenait toujours derrière elle à quelques mètres. Mac soupira.
-   Excuse moi !
Elle ouvrit les yeux et se tourna vers lui. Elle s’approcha et lui prit la main.
-   Je suis désolée ! Tu es parfait avec moi. Je ne sais pas comment j’aurais pus affronter tout ça si tu n’étais pas là ! Tu prends soins de nous, tu es merveilleux. Je n’ai pas à agir de cette manière à ton égard. Pardon !
Elle lui accorda son plus beau sourire pour se faire pardonner. Harm ne pus y résister et sourit également. Elle se blottit dans ses bras et Harm la serra contre lui tout en humant le parfum qui se dégageait de ses cheveux.
-   Je t’aime, murmura Mac, je t’aime tellement.
Elle se sépara doucement de Harm qui laissa glisser sa main sur sa joue. Ils se regardèrent un moment sans se parler. Harm l’embrassa délicatement. Ils restèrent encore un moment enlacés devant l’océan. Puis, main dans la main, marchèrent quelques minutes le long de la plage comme ils l’avaient fait de nombreuses fois. Sans se parler, juste à apprécier ses instants passé ensembles. Mac commençait à se sentir fatiguée et il leur estima que le temps était venu pour eux de rentrer.

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 6 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

Cam
Membres
Membres

Posté le: Dim 6 Jan - 16:46 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

j'adore de trop 
ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Lun 7 Jan - 11:45 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

merci
9 jours plus tard 

04 :43 GMTDomicile des Rabb
San Diego

Mattie, Mac et Harm sortaient de table. Mac voulu sortir encore une fois dans le jardin. Le jour même elle avait du voir le médecin en catastrophe. Elle s’était évanouie pendant plusieurs minutes et se sentait de plus en plus faible. Le médecin leur avait dit qu’il ne pouvait rien faire, il fallait encore attendre, une intervention serait encore trop risquée. Il avait voulu admettre Mac à l’hôpital pour les quelques semaines qui lui restaient mais elle refusa. Harm n’avait pus la convaincre. Il lui était donc interdit de quitter son lit, chaque choc pouvant être fatal.
Mac était sortit sur le banc en bois pendant que Harm et Mattie débarrassaient la table. Une fois leur tache terminée Mattie s’installa devant la télévision et Harm rejoignit Mac dehors. Elle était assise face à la ville en contre bas, regardant à l’horizon le soleil qui se couchait. Harm se tenait debout derrière elle et lui massa délicatement et amoureusement les épaules et la nuque. Mac ferma les yeux au contact des mains de Harm sur son corps. Elle se sentait bien, en paix lorsqu’il se trouvait près d’elle.
-   Mm tu es tendue ! Murmura Harm à son oreille.
-   Ca t’étonne ?
-   Non pas vraiment !
Harm laissa glisser sa main sur elle tout en faisant le tour du banc. Il lui prit la main et s’assit en face d’elle sur la petite table. Harm lui sourit.
-   Ca se passera bien tu verras !
-   Oui j’espère !
-   J’en suis persuadé !
-   Mais ce n’est pas à mon état que je pensais !
Mac sourit.
-   Alors qu’est ce qu’il y a ?
-   Tu ne devines pas Rabb ?
Harm fit ‘Non’ de la tête.
-   Notre petit miracle n’a toujours pas de nom ! Il va naître dans quelques semaines et nous n’avons toujours pas pus nous mettre d’accord sur un prénom !
-   Moi j’ai trouvé ! C’est toi qui refuses !
-   Je n’ai pas dis que je refusait ! Seulement Matthew sa ressemble beaucoup à Mattie.
-   Et alors ? Où est le problème ?
-   Le problème ? Eh bien comment je vais m’en sortir moi lorsque ton fils fera des bêtises et que en colère je risque de dire Mattie à la place de Matthew ??
Harm sourit.
-   Je ne vois pas pourquoi tu souris ! Harm c’est sérieux !!
-   Oui je sais ! Mais c’est juste que tu as dis ‘ton fils’ !
Mac se rattrapa voyant où Harm voulait en venir.
-   J’ai dis ‘ton fils’ parce que nous somme en désaccord sur le prénom du garçon !
-   Et puis Matthew s’est le nom de ton oncle ! Celui grâce à qui nous nous sommes rencontrés ! Tu te souviens ?
-   Bien sur je ne pourrai pas oublier la roserai et tes ailes de pilote ! Dommage, ton uniforme n’était pas blanc !!
-   Mais alors Mademoiselle Mackenzie pensa à ça dès qu’elle m’a vu ??
-   Je n’ai pas l’intention de te dire à quoi j’ai pensée la première fois que je t’ai vu Harm!
-   Pourquoi ?
-   C’est très personnel !
-   Tu peux me le dire maintenant !
-   Non !! Et puis ne change pas de sujet !
Tout les deux sourirent.
-   Mais après tout c’est vrai je ne vois pas pourquoi on en discute !!
-   Du prénom où de se que tu pensais?
-   Du prénom !
-   Et pourquoi ?
-   Parce que se sera Liza !!
Harm ri et ils s’embrassèrent. Une fois séparés il posa son front contre celui de Mac.
-   Tu es sûre que tu n’aurais pas voulue savoir si tu portais notre fils ou notre fille ?
-   Non ! Je veux que se soit une surprise et puis…ça me donne une bonne occasion d’être en léger désaccord avec toi !
-   Mm tu aimes ça !
-   Etre en désaccord avec toi ?
-   Mm.
-   Oui j’adore ça !!
Puis ils s’embrassèrent à nouveau. Harm se leva et s’assit à coté d’elle sur le banc. Mac mit ses jambes sur la table et posa sa tête sur l’épaule de Harm. Celui-ci caressait doucement ses cheveux d’une main et posa l’autre sur le ventre de Mac. Elle maintenait la main de Harm avec la sienne. Ils restèrent un long moment ensembles sur ce banc à regarder naître les étoiles et les lumières de la ville. Mattie les observa de loin, un sourire aux lèvres. Elle était heureuse qu’ils soient sa famille et qu’ils soient unis à nouveaux malgré les épreuves qu’ils avaient dû affronter.

Cam
Membres
Membres

Posté le: Lun 7 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

la suite stp

hemond
Invité

Posté le: Mar 8 Jan - 01:14 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

J'aime beaucoup cette fic même si elle est plus que triste.

J'ai hete de connaitre la suite.

ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Mar 8 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: I'm Lost Without You Répondre en citant

merci
11 : 13 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

‘Mac était allongée. Un infirmier posa ses jambes sur des étriers. Elle était en sueur et criait la tête penchée en arrière.
-   Ca va aller ! Lui dit un médecin en prenant une longue aiguille.
-   Qu’est se que vous faites ?!
-   C’est pour vous soulager !
-   NON ! NON !
-   Calmez vous Madame !
-   Où est mon Mari ?
-   Il est dehors. Ne vous inquiétez pas ! Tout va bien se passer.
L’infirmier lui écarta violement les genoux et une femme la maintenait couchée. Le médecin s’approcha et planta l’aiguille dans son ventre rond ! Mac se débattu et hurla de douleur. En pleurs elle prononça le nom de son époux mais la porte resta fermée. Elle vit du sang couler sur ses jambes, beaucoup de sang.
-   NON ! Cria t elle entre deux sanglots, HARM !’

Mac sentit une main se refermer sur son épaule. Elle ouvrit les yeux. Elle était couchée dans son lit, la respiration saccadée. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Harm la regardait inquiet. Mac s’assit et des larmes coulèrent sur ses joues.
-   Hey…Ca va ?
Harm regarda sa femme dans les yeux, elle était effrayée. Et ne pus lui répondre.
-   Tes cauchemars ?
Elle fit ‘oui’ de la tête.
-   Toujours le même ?
-   Cette fois tu n’étais pas là ! J’avais beau t’appeler et tu ne venais pas ! Tu n’étais pas là Harm…je…Mac éclata en sanglot.
-   Hey, calme toi. Harm la prit dans ses bras. Je suis là, murmura Harm, je suis là.
Harm et Mac restèrent un long moment enlacés avant que Harm ne la convainque de se rendormir. Lui ne dormi pas. Il la regardait couchée à coté de lui. Mac tenait fermement sa main contre sa poitrine.
-   Je veilles sur toi, murmura Harm en lui déposant un baiser sur le front.
Harm resta éveillé le reste de nuit à veiller sur le sommeil de la femme qu’il aime, simplement à la regarder dormir comme si il pouvait éloigner les mauvais rêves.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: I'm Lost Without You

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> ptitemac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  > 
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd