hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Sortie des DVD de JAG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> JAG -> Le JAG -> News
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
sarahrabb
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin 馬 Cheval

Posté le: Lun 21 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

bon ben voilà je me demandais quand est ce que la saison 3 de JAG sortirait en DVD en france?? et la saison 4?? (on peut rêver )
si quelqu'un a des infos..

MSN
Publicité

Posté le: Lun 21 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Lun 21 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

Aucune ne ce qui me concerne et pourtant j'ai quelques sources.... :snif: Pour ma part, je ne les attends plus, je me console avec des enregistrements sur DVD des épisodes diffusés à la TV, ils sont de meilleure qualité que ceux vendus dans le commerce !

MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Lun 21 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

C'est chiant et c'est long !

MSN
sarahrabb
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin 馬 Cheval

Posté le: Lun 11 Fév - 09:22 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

bon apparemment selon le site "jaghm" et le forum "jagfashion" la sortie du DVD de la saison 3 serait prévue pour mai 2008... encore un peu de patience... et pour ce qui est de la saison 4, selon jaghm, il sortira en septembre 2008... mais déjà qu'à l'origine la saison 3 était prévue pour mars 2008 et que la paramount a repoussé en mai 2008... ils feront ptet la meme chose avec la saison 4... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Lun 11 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

Merci pour l'info 
Cath
Membres
Membres

Localisation: ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND D'UNE FORET CANADIENNE ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Lun 11 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

Ras le bol d'attendre .....

Bonne journée,

Cath

Visiter le site web du posteur
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Lun 11 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

On est pas rendu ! C'est embêtant d'attendre aussi longtemps. merci quand même pour l'info  

MSN
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mar 4 Mar - 02:33 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

Merci pour tes infos Marine ! Pour ma part j'en ai ras le bol d'attendre, à ce rythme là j'aurai la saison 10 pour mes 70 ans !

Je me contenterai de mes propres enregistrements surtout si France 4 nous diffuse tout ce qui me manquait....

MSN
sarahrabb
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin 馬 Cheval

Posté le: Dim 6 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

nouvelles encore moins réjouissantes :
selon le site de la fnac http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=JAG+saison+3&category=vi… la sortie du DVD de la saison 3 a été repoussée au 3 Juin!!!!!! on va aller jusqu'ou comme çà!!!!! çà commence à m'énerver!! :dalton :diable:

MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Dim 6 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

C'est dégeulasse ! Merci quand même pour l'info

MSN
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun 7 Avr - 01:56 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

Ecoutez les filles depuis le temps qu'on se fait balader, je crois qu'il serait bien que vous trouviez une solution pour vous les procurer par vous même ! C'est possible, les magnétos et les graveurs de dvd ça existe ! Sans parler des téléchargements....

Moi j'y ai renoncé, qu'ils aillent se faire voir avec leurs séries d'autant qu'elles sont de moins bonne qualité que ce que l'ont enregistre à la TV !

MSN
Cath
Membres
Membres

Posté le: Lun 7 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

Hello tout le monde ...
Je suis d'accord avec Sylvie mais certains téléchargements sont vraiment de très mauvaise qualitée pour ne pas dire pourris ... Et on ne sait pas si ce genre de pratique va durer longtemps ???
Et comme je n'ai pas la TNT, je ne suis pas certaine de voir les saisons qui me manquent : j'ai vu un peu près un tiers des 10 saisons de Jag et surtout le dernier épisode. Je sais, pas mal de lacunes mais je devais être sur une autre planète à ce moment là ...
Heureusement avec toutes vos merveilleuses fics, je me fais mon petit délire ...
Allez bonne semaine tout le monde ... et bons vents ... faut que je bosse ...
Cath

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun 7 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

Pour ma part ceux que j'ai téléchargés sont bons, mais je ne les ai pas eu comme ça ! Il y a un excellent site pour cela TV UNDERGROUND ! C'est ouvert à tout le monde et semble-t-il tout à fait légal...

Gros Bisous Cath !

MSN
Cath
Membres
Membres

Posté le: Lun 7 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

Merci Sylvie, tu es géniale !!!
Je retourne à ma compta ...
:a+: Cath

sarahrabb
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin 馬 Cheval

Posté le: Lun 4 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG Répondre en citant

selon le site www.jaghm.net la sortie de la saison 4 serait prévue pour novembre 2008... préparez vos portes monnaies, ou encore mieux faite vous offrir la saison 4 pour noel.. l'avantage d'etre née en fin d'année comme moi.. Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Sortie des DVD de JAG

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> JAG -> Le JAG -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  > 
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd