hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Blooper Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> JAG -> Sarah Mackenzie -> L'actrice -> Army Wives -> La série
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Sam 10 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Blooper Saison 1 Répondre en citant

Bon alors entant que CB magniaque lol
je suis fan de la série AW
Donc voila je poste les bloopers de la saison 1

http://www.imdb.com/video/screenplay/vi2411135257/

MSN
Publicité

Posté le: Sam 10 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Dim 11 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Blooper Saison 1 Répondre en citant

Je suis plutôt DJE, (d'où ma présence sur ce fo) j'adore les beaux gosses !!!! Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier Army Wives ! Enfin la 1ère saison, la seconde étant cours en tournage !

L'histoire est originale, bien ficelée...Les acteurs sont excellents... Un seul point me chagrine, même si pour moi ce n'est pas un problème, c'est que c'est extrêmement tourné vers l'Armée et ses traditions, beaucoup plus que JAG qui comporte une grande partie juridique et policière...

C'est aspect militaire n'aura peut-être pas autant de succès en Europe qu'aux USA !

MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Dim 11 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: Blooper Saison 1 Répondre en citant

Moi, je ne connais pas. Merci d'avoir mis le lien

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Blooper Saison 1

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> JAG -> Sarah Mackenzie -> L'actrice -> Army Wives -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd