hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Indiana Jones ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> Détente -> Chez David -> Cinéma
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Cath
Membres
Membres

Localisation: ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND D'UNE FORET CANADIENNE ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Dim 1 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones ... Répondre en citant

Indiana Jones sera toujours Indiana Jones !!! J'ai adoré le film même si ce n'est pas le meilleur des 4 opus ... Beaucoup d'actions, d'humour et un soupçon de nostalgie
(évocation du Prof. Henry Jones Sr et de Marcus B.) de la tendresse aussi ...
Les méchants ne sont plus des nazis mais les russes, guerre froide oblige et notre Indy s'est illustré pendant la seconde guerre mondiale ...
A déploré, début assez lent et quelques situations
assez incompréhensibles ...
Si Indiana raccroche son chapeau, on peut espèrer une suite car Henry Jones 3e du nom est pas mal non plus même s'il n'a pas encore la carrure de son père et de son grand-père ...
Nous étions au Gaumond de Disney Village hier soir et le film passe dans 3 salles. A la scéance de 19h30, la salle était pleine : prévoir d'arriver de bonne heure.
Une bonne soirée que je conseille aux inconditionels du genre et de Harrison Ford:bravo:
...
Mais si vous avez vu "Benjamin Gates et le livre des secrets" vous trouverez beaucoup de similitudes ... Dommage !!!
Ceci étant dit, je vous souhaite un bon dimanche à tous ...

Cath

Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Dim 1 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sarahrabb
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin 馬 Cheval

Posté le: Dim 1 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones ... Répondre en citant

c'est prévu que j'aille le voir la semaine prochaine en ce qui me concerne Okay
merci pour ton avis cath

MSN
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Dim 1 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones ... Répondre en citant

Merci Cath pour cette critique objective ! Harrisson Ford ! Voilà encore un spécimen de la gente masculine plus qu'agréable à regarder même si les années ont passé !

Je n'ai vu aucun des "Indiana"... Embarassed  Et oui, ce n'est pas un genre qui m'attire spécialement, mais 4 opus, ne sont pas un hasard ! A priori, les spectateurs sont au rendez-vous...

MSN
Cath
Membres
Membres

Localisation: ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND D'UNE FORET CANADIENNE ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Dim 1 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones ... Répondre en citant

Bon d'accord ... j'avoue ! Je suis découverte : Harrison Ford est mon acteur préféré ... :coeur1:
Mais ceci étant dit, mon mari et moi sommes de grands fans de l'acteur et nous sommes en train de nous constituer une collection DVD de ses meilleurs films car il a fait aussi des navets : il est comme tout le monde, il devais nourrir sa famille et maintenant payer les pensions alimentaires ... comme tout le monde, je vous le dis.
Mais savoir qu'un type qui bossait comme memuisier sur les décors de cinéma soit devenu l'acteur qu'il est aujourd'hui : Chapeau Monsieur Ford.
La seule chose qui me chagrine est le choix de son actuelle compagne ...

Mais soyez certaines que ma tendresse pour Indy ne change rien à mon admiration pour DJE ... Ils ne jouent pas dans les mêmes registres ...
Bonne nuit ... et faites de beaux rêves

Cath

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Lun 2 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones ... Répondre en citant

Cath ! J'ignorais que le bel Harry avait débuté en tant que menuisier, mais il y en a d'autres dans l'histoire du cinéma, je pense à Gary Cooper... Ici à Michel Lebb, il etait garçon de courses chez Pathé ! Pour ne siter que ces deux cas !

Quant aux navets, ils en ont tous faits, pour nourir la famille, comme tu le dis, et parfois pour répondre aux exigences des Prods !

Un dernier point, il n'est pas interdit d'être fan de plusieurs acteurs ou chanteurs, sinon ça s'appelle du fanatisme

MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Lun 2 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: Indiana Jones ... Répondre en citant

Je dois aller le voir aussi ! Merci d'avoir mis ton avis. J'ai vu Benjamin Gates, mais tant pis. Ce ne seront pas les mêmes acteurs !

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Indiana Jones ...

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> Détente -> Chez David -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd