hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Malgré les apparences ( terminée) Tout public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> SarahRabb
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
sarahrabb
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin 馬 Cheval

Posté le: Mar 5 Aoû - 10:05 (2008)    Sujet du message: Malgré les apparences ( terminée) Tout public Répondre en citant

Me revoilà avec une fic courte Mr. Green j'espère que vous aimerez...
Bonne lecture

Auteur : Sarahrabb
Genre : Romance
Rating : Tout Public
Disclaimers : les persos de JAG ne m'appartiennent pas...etc
Résumé : Harm se marie mais...

Malgré les apparences

Bizarrement Harm ne ressentait aucune nervosité. Il était en tenue, prêt et attendait. Prêt ?? L’était-il vraiment ?? Dans quelques heures il ressortirait de cette église au bras de sa femme. Cette femme, avec qui il passerait le reste de sa vie. En avait-il vraiment envie ? Pamela était drôle, séduisante. Parfois elle était un peu cynique, mais quand elle avait fait sa demande à Harm au JAG devant tout le monde, il s’était senti obligé d’accepter. C’était l’occasion de montrer à tout le monde qu’il était un homme. Un vrai… Et qu’il était capable de s’engager…
Tout le monde avait applaudi. Tout le monde sauf Mac… Elle lui avait lancé un regard terrible, mêlé de déception et de haine… Ce fut la dernière vision qu’il ait eue d’elle jusqu’à maintenant, car Mac était partie soi-disant en vacances sans prévenir personne d’où elle allait ni de ce qu’elle ferait. Harm fut très attristé de sa réaction mais au fond il la comprenait…
Quoiqu’il en soit, aujourd’hui elle n’était pas là et Pamela était loin d’être la femme de ses rêves… Il y avait Mattie aussi… Elle ne cessait de se montrer hostile voire agressive envers Pamela.
Tiens, justement quand on parle du loup, la voilà qui s’approchait.
Mat- Elle n’est pas encore arrivée ta blondasse ??!! franchement t’aurais pu…
Harm décrocha complètement de ce que disait Mattie car il n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait… Elle était quand même venue… Mac était là !!! Harm fut sorti de sa torpeur par les cris de Mattie, qui courrait vers Mac !!!
Mat- J’arrive pas à croire que tu sois venue !!!
Mac- Je suis juste de passage, j’ai entendu dire qu’il y avait le mariage d’un pilote et…
Mat- Et d’une blondasse conne comme ses pieds !!!
Mac- Mattie !!!!!
Harm s’approcha d’un pas hésitant, craignant de perturber ces « retrouvailles ».
H- Bonjour
Mac- Bonjour.
Une ambiance étrange régnait : confusion, rancœur, amertume…
M- Je ne peux pas rester je dois y aller.
Mat- Est-ce qu’on pourra se revoir ??
Mac entraina Mattie à l’écart et souhaita à Harm tous ses vœux de bonheur… Puis elle se retourna vers Mattie, une fois qu’elles furent seules.
Mac- Donne moi un stylo.
Mattie lui en tendit un et marqua sur la main de la jeune fille son adresse.
Mac- Tu viens quand tu veux Miss.
Elles échangèrent une accolade et Mac s’éloigna. Mattie revint vers Harm et murmura :
Mat- Tu n’as pas l’impression que c’est elle la femme de ta vie ??
Harm regarda Mac s’éloigner. Elle était toujours aussi belle et tellement différente de Pamela…
Mattie vint le sortir de sa rêverie en lui donnant un coup de coude.
Mat- Voilà ta chère Pam !!!
Quand Harm se retourna vers elle, il vit soudain tous ses défauts, tout ce qu’il n’aimait pas chez elle.. ce contraste avec Mac était saisissant… Il réfléchit quelques secondes et prit une décision. Il s’avança vers Pamela, qui était en robe de mariée, maquillée.
H- Pamela je suis désolé je… je ne peux pas t’épouser…
P- Quoi ??!!!c’est une blague c’est çà..?
H- Non je suis désolé
Pamela lui décocha une claque magistrale à tel point que la joue de Harm rougit instantanément. Puis Pamela rentra dans sa voiture avec chauffeur, les larmes aux yeux, et démarra en trombe.
Harm revint vers Mattie, qui était heureuse comme jamais.
Mat- Alors là, je suis fière de toi, je n’y croyais plus !!!
H- Je dois avouer que je suis aussi fier de moi !!!
Ils échangèrent un rire et Mattie conseilla :
Mat- Dépêche toi d’aller l’annoncer à Mac !!!Voilà son adresse.
Harm en prit note et héla un taxi après avoir laissé à Mattie le soin d’annoncer la « mauvaise nouvelle » à tous les invités.
Une fois en route, Harm réfléchit au discours qu’il pourrait dire à Mac. Mais rien ne venait, tout était embrouillé dans sa tête et son cœur battait à 100 à l’heure. Le taxi stoppa devant une maison en bord de mer. Harm descendit et aperçut la silhouette de Mac assise sur le sable, regardant la mer.
Il franchit une petite barrière, qui délimitait la propriété et marcha vers elle. Comme il le pensait, Mac l’entendit arriver et se leva. Elle s’avança vers lui, l’air étonnée. Mais elle se doutait plus ou moins de ce qu'il s’était passé.
Harm regarda Mac dans les yeux et elle prit les devants avec humour :
Mac- La cérémonie a été plutôt rapide…
Harm entra dans son jeu :
H- Oui Pamela n’a meme pas eu à sortir de sa voiture…
M- En revanche je dirais qu’elle a su sortir ce qu’elle avait sur le cœur.
Tout en disant ces mots, elle effleura la joue rouge de Harm. Sans détacher son regard du sien, il prit la main de Mac et la retira doucement de sa joue. Il entrelaça ses doigts avec ceux de Mac et leurs 2 visages se rapprochèrent dangereusement… Alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, Mac murmura :
Mac- Alors….c’est officiel ???
H- Oui….
M- Qu’est ce qu’on va faire maintenant ??
H- Tu fais ce que tu veux, moi je ne te quitte plus… J’ai dit à Creswell que je ne serais pas de retour avant 1 semaine… et je tiens à passer ce temps avec toi, ici… çà te convient comme programme ??
Mac mit ses bras autour du cou de Harm et hocha la tête. Lui mit ses mains autour de sa taille et l’attira dans un baiser passionné.
Ils forment un couple parfait, se dit Mattie qui les observait de loin. Un mariage est peut-être à venir et, qui sait, un heureux évènement aussi… son vœu le plus cher s’était réalisé : Harm et Mac étaient à présent un couple et le resteraient pour toujours.

FIN

MSN
Publicité

Posté le: Mar 5 Aoû - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Mar 5 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Malgré les apparences ( terminée) Tout public Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Mar 5 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Malgré les apparences ( terminée) Tout public Répondre en citant

Génial ! Sacrée Mattie. Au moins, elle dit ce qu'elle a sur le coeur. J'ai eu peur, je croyais qu'il allait vraiment épouser Pamela.

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Malgré les apparences ( terminée) Tout public

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> SarahRabb Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd