hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Et si l'amiral se laissait aller
Aller à la page: 1, 2  > 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Agnès59
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 115
Localisation: dans le chnord de la France
Féminin Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Mer 20 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Et si l'amiral se laissait aller     
 
 
Auteur : CatherineBell59    
Adresse e-mail : bouche.anna@laposte.net    
Categorie:  Romance    
Résumé: Le titre me parait un bon résumé !!!!!!!!!    
Disclaimer: " La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promet de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement.    
N/A : Bon alors j'ai fini par la postée après beaucoup d'hesitation et les demandes de plusieurs personnes ! Personnellement je n'aime pas cette fic, c ma toute toute toute premiere celle la !!!!!  

_________________
 
Revenir en haut
MSN
Publicité






Posté le: Mer 20 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Revenir en haut
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 115
Localisation: dans le chnord de la France
Féminin Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Mer 20 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

 
Année 1999 22h00
Résidence de l'Amiral Chegwidden

Mclean Virginie

 
“Je viens d'arriver avec Mac j'ai cru que je n'arriverai jamais à la convaincre de venir avec moi mais pour finir elle a céder, et maintenant elle est là, entrain de parler avec Francesca, la fille de l'Amiral. Apparemment elles discutent du travail de Francesca.” Puis elle lui dit:
_ Mon père m'a dit beaucoup de bien de vous !
 
“Je vois que Mac est surprise, mais comme d'habitude elle se reprend vite et répond! A ce moment l'Amiral s’approche de moi et vient me parler de Mac!
Pendant ce temps Mac en a profité pour s'éclipser vers les toilettes.
Quand je m'éloigne vers Carolyn pour lui parler je vois l’Amiral qui s'en va vers sa chambre et qui referme la porte derrière lui.”
 
Chambre de l'Amiral
 
“Je m'éclipse discrètement vers ma chambre car j'ai un mal de tête qui commence a faire son apparition et pour ne pas gâcher cette soirée même si elle touche à sa fin je préfère le stopper tout de suite! Je prends le tube d'aspirine dans un des tiroirs de ma commode et je me dirige vers ma salle de bain.
Au moment où je m'approche de la porte celle-ci s'ouvre sur Mac qui se précipite pour s'excuser. Je lui réponds que ce n'est rien. Je lui demande si elle veut de l'aspirine elle me répond que non et repart vers la porte avant qu’elle ne l'atteigne je l'interpelle:”

 
-Major, Mac
-...
 
“J’essaye de lui expliquer qu’elle n'est pour rien et qu’elle n'aurait rien put faire pour Dalton.”
 
 
“J'ai attentivement écouté l'Amiral et il y a sûrement du vrai dans ce qu'il dit mais j'ai comme un doute et quand il a fini je réponds tout simplement:”
 
-Oui Amiral... Je veux bien de l'aspirine.


“J'approche mes mains pour attraper un comprimé quand tout à coup nos mains se frôlent. A ce moment là, je lève les yeux vers lui et j’y vois dans les siens  autre chose que de l'amitié. Tout doucement je m'approche de son visagelà je sens ses lèvres sur les miennes. C'est d'abord un baiser timide puis il devient de plus en plus passionner je sais que je ne devrais pas faire ça mais le désir me fait perdre le peu de raison qu'il me reste et la je perds totalement le contrôle !”
 
“Je ne sais pas ce qui est arrivé mais je suis entrain d'embrasser le Major. Je suis abasourdi de voir a quel point j'apprécie ce contact. Je devrais stopper ce baiser là tout de suite, mais c'est trop dur. Je sens sa langue caresser mes lèvres et sans m'en rendre compte, je les entrouvre, laissant la langue de Mac se mêler à la mienne. Jamais une femme ne m'avais embrassée comme cela, je perds totalement le contrôle. Je passe mes mains dans son dos et la serre encore plus contre moi. Sarah passe ses mains dans mon cou, je sais à ce moment précis que je vais faire la plus grosse bêtise de toute ma vie mais je ne peux rien faire pour l’arrêter, j'en ai envie!”
 
“Nous nous détachons pour respirer mais je reste lovée dans ses bras et je recommence à l'embrasser. Je ne sais comment mais nous nous retrouvons sur lit, nous entendons les gens partir un à un pendant que nous sommes en train de nous déshabiller. Je prends un moment pour le regarder dans les yeux. Je n’arrive pas très bien à réaliser ce qui est en train de se passer mais je me sens bien.
Nous faisons l’amour comme jamais un homme ne me l’avait fait jusqu’à maintenant et c’est sereine et comblée que je m’endors dans les bras d’AJ Chegwidden.”

A suivre
_________________
 
Revenir en haut
MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6 266
Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Jeu 21 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

J'adore...
_________________
 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 115
Localisation: dans le chnord de la France
Féminin Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Jeu 21 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant





“Le réveil me tire du sommeil, j'ouvre les yeux et je vois mes vêtements éparpillés par terre. D’un coup les événements de la nuit me revienne en tête, je me souviens de ce que j'ai fait, je me retourne mais aucune trace de Mac. Je me lève, mais je sais très bien qu’elle est déjà partie! Je m'assois à la table avec une tasse de café. Je me dis que je ne suis qu'un imbécile, comment j'ai pu faire ça! Le pire c'est que je n'ai qu'une seule envie c'est de la retrouver et de la prendre dans mes bras. Car cette Marine si dure et si droite est une femme débordante de douceur et de charme. Je sais que dans moins de deux heures elle sera en face de moi et cette perspective me fait très peur !”





8h 00
QG du JAG Virginie





“Je suis arrivé une demi-heure avant pour que quand elle arrive je sois dans mon bureau, mais malheureusement pour moi dans une heure elle sera en face de moi avec Raab pour parler de l'enquête sur la personne qui la suit et qui a tué Dalton!”




9h 00
Bureau du Major

“Je toque à la porte de Mac, mais elle ne répond pas. Alors j'entre, elle est là, assise à son bureau le regard tourné vers son ordinateur, mais son regard est dans le vide. Je me demande à quoi elle pense, mais nous devons aller chez l'Amiral donc je devrais attendre encore quelque temps avant de résoudre ce mystère.”

- Mac, Mac ça va ?
- ... Harm ! Oui ca va très bien merci, mais que me vaut cette visite ?
- Mac ne me dites pas que vous avez oublié que nous devions aller chez l'Amiral pour parler de... de  votre problème.

“Là je la vois pâlir, je me demande ce qui se passe, mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit elle s'est déjà  levée !”


“Je suis morte de trouille de devoir aller voir l'Amiral, mais je n'aurais pas supporté les questions de Harm. Alors j'ai décidé de me lever et de me diriger vers le bureau de l'Amiral avec l'air le plus serein que je pouvais affiché vu les circonstances. Je traverse le plateau avec Harm qui me suit. Je demande à Tiner de nous annoncer ce qu'il fait. Harm toque a la porte et l'ouvre nous nous trouvons tous les deux dans un garde a vous parfait devant le bureau de l'Amiral.”


_ Repos, je vous en pris dit-il en montrant les deux sièges en face de lui.

“Il n'a pas encore levé le nez de son bureau il doit être aussi mal à l’aise que moi à première vue!
Harm commence à exposer les éléments que nous avons a propos de la mort de Dalton et il nous dit qu’il continuera à me surveiller jusqu'à ce que l'assassin soit arrêté et à ce moment l'Amiral prend la parole:”

-Je m'en occuperai
- Pardon Monsieur?
- Je surveillerai le Major vous devez travailler sur vos autres dossiers!

“Je suis surprise au moins tout autant que Harm. J'ose regarder dans sa direction et ses deux yeux rencontre les miens et là, je ne vois ni peur ni angoisse mais un autre sentiment que je n'ai encore jamais vus dans ses yeux et j'ai trop peur de savoir ce que c'est! Alors je baisse les yeux. Et la il reprend la parole:”

- Rompez!

“Harm et moi nous nous levons, faisons un garde à vous et au moment ou je me retourne l'Amiral dit:”

- Non Major pas vous, j'ai a vous parlez.

“Harm me regarde, puis quitte la pièce je me retrouve seule avec l'Amiral. Il se lève et s'approche de moi et là j'éprouve une terrible envie de l'embrasser et j'ai besoin de toute ma volonté pour ne pas craquer alors qu'il s'approche encore plus près de moi. Là il se penche vers moi et m'embrasse. Surprise, il ne me faut pas longtemps pour répondre a son baiser, nos langues se mêlent, nos corps se rapprochent jusqu'à être pressés l'un contre l'autre. Je sens que son désire et aussi fort que le mien, il se détache de moi me regarde dans les yeux puis se détourne. Je suis perdue, je le vois s'approcher de son téléphone il le décroche et je l'entends dire Tiner ne me déranger sous aucun prétexte! Et là je sais que j'ai enfin trouvé un homme qui m'aime, je m'approche de lui et je commence à l'embrasser puis je me love dans ses bras. Nous restons comme ça quinze minutes puis je l'embrasse avec tout l'amour que je lui porte je me retourne et avant de sortir je le regarde une dernière fois et là:”

- Sarah je t'aime.

A suivre ....
_________________
 
Revenir en haut
MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6 266
Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Jeu 21 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant


_________________
 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 2 990
Localisation: Pyrénées Atlantiques
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Jeu 21 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Alors celle-la, je m'y attendais pas. J'attend de voir ce qui va se passer quand les autres vont s'apercevoir de ce qui se passe. Surtout Harm ! Je reconnais que j'ai du mal à imaginer ce couple, mais on verra bien !
_________________
 
Revenir en haut
MSN
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 115
Localisation: dans le chnord de la France
Féminin Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Ven 22 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Merci bcp les filles !
Alors Béa je t'explique c'est ma toute premiere fic qd je m'étais arreté a la saison 3 de JAG ...
Et je l'aime po du tt mais vu qu'elle plait a ginie je la poste qd mm ... VOila !!!

***********

“Je ne m'attendais vraiment pas a çà mais à ma grande surprise à ce moment je me sens la plus heureuse des femmes. Je cours vers lui et je l'embrasse. Je me détache de ses lèvres le regarde dans les yeux et je lui dis:”



- Moi aussi AJ, je t'aime.


“Et ces trois petits mots dit je m'en vais! La journée se passe sans aucun autre incident.”


“Je suis resté debout comme ça dans mon bureau je ne sais combien de temps mais la seule chose que je ressens c'est du bonheur. Je suis heureux c'est la première fois de toute ma vie que je me retrouve dans cet état a cause d'une femme! Mais j'ai beau l'aimer elle reste ma subordonnée et je suis entrain d'enfreindre la loi. Mais peu importe je l'aime ! Après cette réflexion je me rassois et reprend mon travail! Vers 18 h 00 je me dirige vers son bureau pour la ramener chez elle vu que je suis en charge de sa protection.”



18 h 05
Bureau du Major Mackenzie



“Je frappe à sa porte et entre après y avoir été autorisé”

- Major je viens vous cherchez pour vous ramenez chez vous mais  avant un restaurent vous tenterait t-il?
- Avec plaisir Amiral !

“Elle se lève et prend son manteau, elle me sourit et me dit avec un sourire coquin ”

- Alors prêt Amiral?
- Mais oui Mac!


18h10
Parking du JAG


“Nous partons donc ensemble, une fois dehors pour avoir une bonne excuse pour arriver ensemble demain nous prenons que ma voiture et nous laissons la sienne sur le parking. Une fois assis je la regarde. Dieu qu’elle est belle surtout quand elle me sourit comme ça je décide de démarrer sinon je vais l'embrasser là, devant tous le monde.”


18h40
Appartement de Mac Georgtowne




“Nous arrivons chez Mac pour qu’elle puisse se changer et prendre quelques affaires car nous avons décidé qu’elle dormirais chez moi. Arriver dans son appartement après qu’elle est refermée la porte, je la prends dans mes bras et je l'embrasse. Elle me répond avec ferveur, mais elle finit par se détacher car si on continue comme ça on perdra notre réservation au restaurant. Elle me dit quelle en a pour dix minutes et que je peux faire comme chez moi!”


“J'entre dans ma chambre en me demandant ce que je vais mettre. Je regarde mon armoire, je sors un ensemble en dentelle rouge que j'ai acheté il y a une semaine en me promenant, puis je décide de mettre une robe rouge qui met en valeur mes formes  avec son décolleté plongeant. Le fait qu’elle soit fendue sur le coté droit a partir de la moitié de ma cuisse va le rendre dingue. Je passe par la  salle de bain trente secondes, je mets une légère touche de maquillage. Je me regarde dans la glace puis je sors!”

“J'attends dans son salon et je regarde, je n'étais jamais venu ici c'est assez simple mais très jolie ca correspond très bien à Sarah! Je pense que j'ai vraiment une chance incroyable. Quand elle arrive  l'air me manque, elle est magnifique et elle me fait un grand sourire!”

- Neuf minutes et quarante secondes
- Sarah tu es magnifique!
- Merci

“Sur ces quelques mots nous nous en allons.”


A suivre
_________________
 
Revenir en haut
MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6 266
Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Ven 22 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

oui moi j'adore au moins ca change un peu ... on voit toujours dans les fics Harm et Mac...

lance la suite Agnès ....
_________________
 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 2 990
Localisation: Pyrénées Atlantiques
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Ven 22 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Il faut voir, ginie. Et puis, il n'y a pas que des fics avec Harm, il y en avec Mic et sûrement d'autres. Je n'ai pas tout lu. Je reconnais que c'est original. Et c'est bien écrit.
_________________
 
Revenir en haut
MSN
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 7 834
Localisation: QG du JAG - France
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Ven 22 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Miss Ginie, il me semble que dans tes fics, Harm est bien présent  

Pour ma part, j'ai essayé de varier un peu, en écrivant sur Jordan, Tiner, et dans la toute première une présence importante de Mic... Mais écrire sur JAG, sans Harm....

Toutefois, je suis d'accord que cela change, Agnès a eu une excellente idée !
_________________
Sylvie
Harm : Vous avez un homme qui vous aimera toujours.
Mac : Et vous avez une femme qui vous aime !
 
Revenir en haut
MSN
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 115
Localisation: dans le chnord de la France
Féminin Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Sam 23 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

lol, vous trouvez ????
puis celle la c 'est ma vrai toute premiere , et on le voit c'est assez mal ecrit mais bon ...
Merci bcp les filles .... Bizoux

**************

19h00
Au restaurant « les amoureux»
Georgetown

 
“Nous avons choisi un restaurant discret pour ne croiser personne que nous connaissons. Le restaurant est magnifique, sur chaque table il a une rose rouge et deux bougies blanches! A chaque table il y a des couples qui s'embrassent, ce restaurant et vraiment très sympa!
Après avoir commandé nous discutons et Mac me propose d'inviter le Capitaine demain à manger chez elle comme ça ils pourraient parler de l'affaire dans laquelle elle est impliquée!
Les plats sont servis, nous avons choisi des Spaghettis! Nous mangeons tranquillement en nous embrassant de temps en temps. Je me rencontre que jamais je n'ai fait ça, cette femme m'a changé et pas qu'un petit peu! Nous finissons de manger puis nous rentrons chez moi.”
 
21h30
Résidence de l'Amiral

Mclean Virginie

 
“J'ai très envie de l'embrasser alors je m'approche d'elle et je l'embrasse. Ce baiser au début tout simple devient de plus en plus passionner et je ne sais comment nous nous retrouvons allongés sur le canapé. J'enlève sa robe et elle fait de même avec mes vêtements, encore une fois nous nous laissons emporter par le désir. Quelques heures plus tard, je me réveille nous sommes encore dans le canapé et elle dort sur moi. Je la prends délicatement dans mes bras et je l'emmène dans la chambre. Je l'allonge sur le lit et viens me serrer contre elle. A peine suis-je en place qu'elle vient se glisser dans mes bras.”
 
 
9h00
Chambre D'AJ

Mclean Virginie

 
“Un rayon de soleil vient éblouir mon visage je me réveille doucement, je sens autour de ma taille deux bras puissant qui m'entourent, je regarde autour de moi je suis dans le lit d'AJ ! La veille nous avons encore perdu le contrôle par contre je ne sais pas comment je suis arrivée du canapé au lit mais peu importe je me retourne pour le regarder. Je vois qu'il est réveillé et qu'il me regarde. Je lui souris puis je l'embrasse.”
 
- Bonjour toi!
- Bonjour, Bien dormie ma chérie?
 
Je suis surprise qu'il m'ait appelé comme ça mais ca me plait bien.
 
- Oui et toi mon cœur?
- Très bien merci.
 
“Nous nous levons, nous déjeunons et j'appelle Harm pour lui donner rendez-vous à douze heure trente chez moi! Je vais dans salle de bain pour me laver et je n'entends pas la porte qui s'ouvre derrière moi. Alors quand je sens deux bras se refermer autours de moi je suis surprise mais quand je sens ses petits bisous dans mon cou je m'appuis sur son torse. Après cette douche qui a été un peu plus longue que prévue moi et AJ sommes enfin près. Nous arrivons à mon appartement après être passé chez le traiteur.”

12h30
Appartement de Mac

Georgetown

 
“La table et prête, les plats sont cuit, il ne manque plus que Harm et justement j'entends des coups à la porte. Je vais ouvrir c'est Harm pour une fois a l'heure.”
 
- Alors Matelot depuis quand vous arrivez a l'heure ?
- Depuis peu! Comment allez-vous Mac?
- Bien merci Harm, mais entrez.
- Amiral bonjour.
- Appelez-moi AJ, Harm d'accord, nous ne sommes pas au JAG et je ne suis pas en uniforme.
- D'accord
 
“Le repas se passe sans encombre et vers treize heure trente mon téléphone portable sonne”
 
- Mackenzie
- Je l'ai retrouvé!
- Quoi !
- Venez me rejoindre.
 
“Apres avoir raccroché, je raconte ce que Coster vient de me dire, qu'il a retrouvé le meurtrier de Dalton et que je dois allez voir. Nous décidons que Harm et l'Amiral me suivraient discrètement au cas où...”
 
14h00
Lieu inconnu

 
“Coster vient de crocheter la serrure d'une cave et il me fait entrer en première. Lorsque j'arrive au bas de l'escalier j'appuis sur l'interrupteur et la je vois des centaines de photos de moi accrocher au mur ou sur un fil qui traverse la pièce. Tout à coup je sens une vive douleur dans mon cou et je m'effondre.”
 
 
“Nous entrons quelques minutes après Mac et nous découvrons Coster entrain de l'attacher a une chaise. Là je ne sais pas pourquoi, l'Amiral perd son calme il 'approche de Coster et le tabasse. Je suis obligé de me mettre entre lui est Coster sinon je crois que Coster finirai en Bouillie! Quand l'Amiral c'est enfin calmé, il se retourne vers Mac toujours inconsciente, qu'il détache. Il la prend dans ses bras et se dirige vers la sortie.”

A suivre ....
PS: la fic est tres courte ....
_________________
 
Revenir en haut
MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6 266
Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Sam 23 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant


_________________
 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 2 990
Localisation: Pyrénées Atlantiques
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Sam 23 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Bravo à l'Amiral ! Il méritait une bonne raclée ce Coster ! Harm ne va pas tarder à se rendre compte de ce qui se passe. Peut-être même a-t-il compris vu la réaction de AJ face à Coster. J'attends la suite
_________________
 
Revenir en haut
MSN
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 115
Localisation: dans le chnord de la France
Féminin Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Dim 24 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

lol ginie j'adore tes commentaire ...
merci bcp les filles !
voila la suite ....

*********

“Je ne sais pas ce qui m'a pris mais quand j'ai vu Sarah comme ça je suis sorti de mes gonds et j'ai pété les plombs. Je me suis déchaîné sur Coster et c'est a  ce moment là que j'ai compris combien elle était importante pour moi et que je sacrifierai tout pour elle parce que je l'aime. Je la sens remuer dans mes bras, elle est entrain de se réveiller et je lui murmure a l'oreille.”

- Tout va bien ma chérie ne t'inquiète pas!

Je vois quelle se détends, je lui demande si je peux la poser, elle me répond par un signe de la tête, et le plus délicatement possible je la dépose au sol. A ce moment Raab arrive avec Coster.”

- Raab interrogez Coster, je m'occupe du Major.
- Oui monsieur!

“Quand Raab est parti je ramène Mac chez elle.”

10h00 QG du JAG Virginie Le lendemain





“Je suis dans mon bureau, perdue dans mes pensées, je me rappelle ce qui c'est passé hier. Après l'arrestation de Coster, AJ m'as ramené chez moi il m'a déposé dans mon lit. Il m'a dit qu'il resterait avec moi et de toute manière ma voiture était encore au JAG. Il s'est allongé à coté de moi et je me suis endormie tous de suite comme apaisée. C'est fou à chaque fois que je suis dans ses bras je me sens en sécurité !
Il y a une heure, Tiner m'a informé que l'Amiral voulait nous voir Harm et Moi. Il voulait en fait nous informer que Coster a avoué avoir tué Dalton par amour pour moi et qu'il finirait ses jours en prison.”

1 mois et demi plus tard

“AJ et moi sommes toujours ensemble, j'ai de plus en plus de mal à le cacher, je voudrais pouvoirs crier que je l'aime mais je ne peux pas ! Mais malgré ça, je suis heureuse car j'ai un homme qui m'aime rien que pour moi!”

10h00 QG du JAG Virginie



“Je traverse le plateau car j'ai été convoqué avec Harm par l'amiral quand tout à coup j'ai la tête qui tourne. Je n'ai pas le temps d'attraper quelque chose que je m'effondre en plein milieu du plateau.”

11h00 Hopital Militaire Bethesda



“Ça fait plus de quarante-cinq minutes que nous attendons des nouvelles de Mac, l'Amiral à l'air affreusement inquiet, je me demande si il sait quelque chose! à ce moment le médecin arrive et nous dit qu'elle va bien mais vu qu'il y a personne de sa famille c'est l'Amiral qui part avec lui voir Mac.”



“Ca faisait une heure que Sarah c'était effondrée au milieu du plateau. J'étais mort d'inquiétude et enfin le médecin est arrivé. Il me conduit dans la chambre de Mac, quand j'arrive, elle a le regard perdu dans le vide, le médecin nous laissent.”

- Sarah, ça va?
- Oui, oui ca va. AJ j'ai quelque chose à te dire...
- Tu as quelque chose de grave c'est ça ...
- Non, ce n'est pas ça, vient approche-toi s'il te plait.

“Elle prend ma main et la met avec la sienne sur son ventre, elle me regarde et me dit.”

-Tu vas être papa...
“Je suis abasourdi, je ne sais pas quoi dire, a part que je suis heureux. Alors je me baisse et je l'embrasse, elle répond à mon baisers et me sourie.”

- Tu es heureux?
- Mais oui bien sur, quelle question!
- AJ, qu'est ce qu'on va faire?
- Je ne sais pas Sarah, mais maintenant on est une famille et on sera la plus heureuse des familles je te le promets!

“A ce moment là, on entend qu'on tape à la porte, je me lève du lit, et tout le monde entre. Mac  ne dit à personne quelle est enceinte, elle dit juste quelle va bien et quelle sort le lendemain.
Tous le monde s'en va et je suis obligé de partir pour ne pas attirer l'attention!” 


“Je suis encore toute secouée, il y a deux mois, j'étais seule, mon ex venait de se faire tuer par un mec fou qui disait être fou amoureux de moi. Et là, je vais être maman, j'ai un homme qui m'aime, mais il y a un gros problème c'est mon supérieur hiérarchique direct et je ne pourrai pas cacher toute ma vie ce secret! Aujourd'hui je rentre chez moi, le médecin m'a donnée quelques jours de congés pour que je me repose. Au moment ou j'allais partir je vois Harm arriver, il vient me chercher pour me raccompagner. Une fois en bas de mon immeuble je le remercie et je monte.”


18h30 Appartement de Mac Georgetown



“Je suis affalée sur mon canapé quand j'entends des coups frappés à ma porte! Je me lève je vais ouvrir et quand j'ouvre la porte il y a AJ qui me regarde, je le laisse entrer et il me donne un superbe bouquet de fleurs que je vais mettre dans un vase!”

“Comme à chaque fois que je la vois je la trouve magnifique, mais ce n'est pas pour cela que je suis venu. Quand je la vois revenir avec le vase,  je sais que j'ai pris la bonne décision. Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras, elle se laisse aller. Je la retourne pour pouvoir lui faire face et je m'agenouille devant elle. Je vois sa surprise mais je continue.”

- Sarah, veux-tu m'épouser?

A suivre
_________________
 
Revenir en haut
MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 2 990
Localisation: Pyrénées Atlantiques
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Dim 24 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Qu'il est romantique ! Je suis contente pour eux deux !
_________________
 
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller

 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Agnès59 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd