hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Et si l'amiral se laissait aller
Aller à la page: <  1, 2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Agnès59
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Lun 25 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

voila une tite suite 

“Je sors un petit écrin, je la regarde, elle pleure je ne sais pas quoi faire, alors je me lève et la elle me saute dessus et elle m'embrasse!”

- Oui, oui, oui je veux bien t'épouser.

“Je suis tellement heureux, je la sers dans mes bras et je la fait tourner, elle se met à rigoler! Après l’voir reposé, je lui dit.”

- Sarah, je vais prendre ma retraite!
- Quoi ? Tu veux dire que tu vas quitter ton travaille pour moi, que...
- Oui, je vais quitter mon travaille pour la femme que j'aime et notre enfant.

“En disant cela je pose ma main sur son ventre.”

-Tu voudrais venir à Las Vegas avec moi ? Je veux que tu deviennes ma femme le plus vite possible!
- Tu veux dire que tu veux bien m'épouser tout de suite?

- Oui, oui et oui! Je t'aime tellement. Alors tu veux bien venir avec moi?
- Oui, tu me laisses dix minutes, OK?

“Je suis l'homme le plus heureux du monde je vais épouser la femme que j'aime et en plus je vais être papa! Même si pour ça, je vais devoir  quitter mon travail.”

“Je n'en reviens toujours pas, je vais être Maman dans un peu plus de sept mois et en plus je vais devenir Mme Chegwidden dans moins d’un jour! Jamais dans ma vie j'aurais pensé avoir une famille à moi si vite et le fait qu'il va quitté son travail pour moi me rend encore plus heureuse.
Je ressors de ma chambre avec mon sac et je le vois là m'attendant, mon futur mari! Quand il m'entend, il se retourne regarde quelque chose dans sa main me sourit et dit.”

- Dix minutes et quarante-trois secondes, alors on traine marine ? - Hum, je crois que je peux me faire pardonner.

”Tout en le disant je m'approche de lui et je l'embrasse.”

- Ce n'est pas que je n'en ai pas envie mais on va rater notre avion si on continue comme ca!

“Cette réflexion me fait rigoler, je me détache de lui et nous parton main dans la main!” 

Le lendemain 10h00
Las Vegas

Une petite chapelle

“Nous avons choisi cette petite chapelle qui se trouve juste a coté de la bijouterie où nous avons acheté les alliance. Il porte son uniforme et moi une robe blanche. Nous sommes tous les deux en face du prêtre.”

- Monsieur Albert Jethro Chegwidden voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Sarah Mackenzie ?
- Oui je le veux.
- Mademoiselle Sarah Mackenzie voulez-vous prendre Monsieur Albert Jethro Chegwidden comme époux ?
- Oui je le veux.
- Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée

“Comme dans un rêve AJ s'approche de moi et m'embrasse dans un baiser délicat et timide!”

15h00
Las Vegas

Une chambre d'hôtel

“Apres ma «journée de noce» je me réveille dans les bras de mon mari!”

-Coucou Monsieur Chegwidden!
- Coucou Madame Chegwidden, ça va, pas trop fatiguée?
- Non en pleine forme et toi?
- Pareil, écoute  j'aimerais te parler du boulot. Tu reviens mercredi et moi je suis officiellement à la retraite Vendredi, alors d'ici là il va falloir garder notre secret!
- D'accord mais je veux garder mon alliance, monsieur mon mari alors je crains que tu doives sacrifier la tienne pour faire plaisir a ta femme!
- Je devrai survivre, j'annoncerai mon départ Jeudi d'accord ?
- Tu es sûr que tu veux faire ça mon cœur?
- Oui je suis sûr et si je doute il me suffit de te regarder et tous mes doutes s'envolent!
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime!

“ Nous nous embrassons et le piège du désir se referme une nouvelle fois sur nous!”

A suivre....

MSN
Publicité

Posté le: Lun 25 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Lun 25 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

qu'ils sont mignons... Mort de Rire

vivement

Visiter le site web du posteur MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Lun 25 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

C'est vrai, ginie. Je suis d'accord. Un peu de tendresse, ça fait du bien

MSN
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Mar 26 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

thank you !!!!

Jeudi 10H00
QG du JAG
Virginie

“J'étais dans mon bureau, je me souviens de la réaction d'Harriet, je venais à peine d'arriver qu’elle me sauter dessus pour me demander si ça allait et je lui ai dit oui. Et c’est à ce moment là, qu’elle est tombée sur mon alliance et là elle est restée la bouche grande ouverte. Après l'avoir ouverte plusieurs fois sans qu'aucun son n’en sorte elle finit par me demander.”

- Madame vous, vous êtes marié ?

“En lui souriant je lui répondis.”

- Oui Harriet!
- Mais, mais... a qui?
- Secret défense lieutenant.

“A ce moment j'entends sur le plateau AJ qui interpelle tout le monde je sors de mon bureau et le regarde.”

-         Voilà, je voulais vous dire que j'avais été très heureux de vous avoir sous mon commandement et que vous allez beaucoup me manquer!

“Tout le monde le regarde avec des grands yeux comme s’ils avaient vu un extra-terrestre. C'est Harm qui se reprend le premier.”

- Vous nous quitter monsieur?
- Oui, je prends ma retraite!
- Mais pourquoi...
- Parce que j'en ai envie! Je pars vendredi, une fête est organisée samedi vous y êtes conviés! Sur ce il faut retourner au travaille!

“Je vois que tout le monde sur le plateau est abattu mais je ne peux rien dire, alors je retourne dans mon bureau pendant que tous le monde digère la nouvelle avec difficulté!” 

3 semaines plus tard
QG du JAG
Virginie

“Aujourd'hui c'est le grand jour j'ai décidé d'annoncer mon mariage et ma grossesse sachant que je dois garder le nom du père secret car sa pourrait ruiner son prestige et ma carrière. Je demande à notre nouvel Amiral s’il est d'accord il me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il est ravie!”

“Donc vers dix heure alors que tout le monde est sur le plateau je sors de mon bureau et j'appelle tout le monde! Tous les gens me regarde et je n'ai même pas commencé a parler que déjà Harm me pose une question.”

- Mac ne me dites pas que vous aussi vous partez?
- Non Harm je ne pars pas, je voulais vous informer en mon nom et en celui de mon mari  que dans un peu plus de six mois je serais maman! Je voulais que tout le monde soit au courant.

“Je vais pour me retourner quand les questions commencent.”

- Peut-on connaître le nom de votre cher époux!
- Non Harm ceci me regarde et personne d'autre, désolée!

“Je rentre dans mon bureau et referme la porte avant que je d'autres questions soient posées!” 

6 mois plus tard
Appartement de Mac et AJ
Georgetown

“Nous sommes chez nous, il y a un peu plus d'un mois nous avons acheté un appartement avec trois chambres pour notre bébé et nous! Je me repose dans le sofa alors que AJ fait la cuisine quand tout à coup je ressens une vive douleur dans le bas ventre!”

- Chéri ?
- Oui mon cœur.
- C'est, c'est le moment. Arhhh
- Tu veux dire que tu vas accoucher ?
- Oui et si tu ne veux pas que j'accouche ici tu ferais mieux de bouger tes six heures.

“Je vois qu'il décide enfin à se bouger j'ai cru qu'il resterait sans rien faire!”

20h00
Hôpital civil
Georgetown

“AJ n'a pas pu m'accompagner, j'ai très mal, il y a une sage femme devant qui me demande de me calmer, je fais de mon mieux pour garder le contrôle! Et au bout d'une heure je tiens ma petite fille dans mes bras! Et je vois AJ qui arrive et quand il la regarde il se met à pleurer et m'embrasse.”

- Comment va s'appeler cette jolie demoiselle
- Lisa
“En prenant le bébé pour s'en occuper.”

_ Bienvenue Lisa.

Quelques jours plus tard
Appartement de Mac et AJ
Georgetown

“J’avais appelé tout le monde pour annoncer la nouvelle, bien entendu AJ ferait croire qu’il venait lui aussi voir la magnifique petite fille. Il était encore trop tôt pour dévoiler notre secret. Nous avions décidé que le parrain serait Harm et Harriet la marraine!
Tout le monde est là autour du bébé qui me regarde, elle a mes yeux chocolat ce que Harm me fait remarquer tout de suite!
Au bout d'une heure tout le monde était partie et après avoir bien vérifier AJ revint à la maison!”

- AJ j'en ai marre de devoir cacher mon mari, au début c'était drôle la relation secrète mais la je n'en peux plus!
- Je sais mon cœur, mais s'est bientôt fini, tu vas être promu au grade de Lieutenant-colonel des Marines et tu vas être muté a San Diego, là tu vas pouvoir porter mon nom!
- Tu veux dire que je vais devoir partir!
- Je ne devrais pas te le dire mais le SECNAV me tient au courant de la carrière de mes anciens officiers alors joue la surprise d'accord!

“J'étais surprise, heureuse et triste, j'allais enfin porter le nom de mon époux mais à quel prix, perdre tous mes amis mais je le ferais pour ma famille.”

A suivre ...

MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mar 26 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

toujours aussi bien ...

angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Mar 26 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

C'est super. Mais je ne comprend pas qu'ils ne disent rien alors que l'Amiral est à la retraite. Enfin, on verra bien.

MSN
Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Mar 26 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

super, elle a eu le bébé

la suite stp

Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Mer 27 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Merci bcp !!! Cherche po de complication Angel cette fic au nivo probabilité de réalisation dans la vie est tres limité !
Bon b1 voila c'est dja preque la fin !!!
Elle est courte comme suite mais vu que la suivante c'est la derniere ....

2 mois plus tard
QG du JAG

Virginie

“Je suis super content, Mac revient enfin travailler, elle m'a beaucoup manqué et j'espère pouvoir faire la connaissance de son mystérieux mari car personne ne la encore vue! Je la voie arriver elle est rayonnante! Harriet lui saute dessus, elle lui répond avec un grand sourire et va s'asseoir à son bureau. Je décide d'aller lui faire une petit coucou!”

- Alors Marine de retour sur le pont ?
- Oui matelot et vous en forme?
- Très merci!

“La journée se passe normalement et vers seize heure l'Amiral sort de son bureau et nous appel tous sur le plateau!”

- J'ai une grande nouvelle, Major, félicitation ! Je vous annonce votre  mutation à San Diego, vous allez prendre le commandement du JAG là bas. Et donc je vous annonce aussi votre promotion au grade de Lieutenant-colonel des Marines!

“Il s'approche et change mes signes sur ma veste me félicite!”

“Je ne sais pas quoi dire, je dois la féliciter pour sa promotion ou pleurer car sa veut dire que je vais perdre ma meilleur amie, ne sachant quoi faire je la prends dans mes bras! Il ne nous reste qu'une semaine après elle sera à San Diego! Et je vois tous nos amis la prendre dans leurs bras!”

19h00
Mcmurphy's

“Une fête est organisée en son honneur et nous avons invité tout le monde y compris l'Amiral Chegwidden. Elle a amené son petit bout de chou et la fête est un succès. Tout le monde veut lui parler la serrer dans ses bras et vers vingt deux heures, elle nous fait ses adieux. Elle promet de nous appeler dès quelle arrive a San Diego ! Elle nous fait la bise à tous et s'en va!”

11h00
Avion de Washington DC a San Diego

Au dessus de l'Amérique

“Je suis dans l'avion avec ma famille, je suis enfin le Lieutenant-colonel Chegwidden mais à Washington personne n'est au courant. Je regarde ma fille qui me sourit, je me retourne vers mon mari et il m'embrasse. Une page
de ma vie est tournée, je décide de me reposer et je m'endors sur l'épaule de mon époux, avec notre fille dans mes bras!”

A suivre par l'épilogue

MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Jeu 28 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

j'adore tu le sais .... Mort de Rire

meme si je connais la fin.... impatiente de la relire.

angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Jeu 28 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Pas juste que tu connaisse la fin, ginie ! Ils vont en faire une de ces têtes quand ils vont savoir ! 

MSN
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Ven 29 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

VOila la fin de la fic !!
Merci bcp pour vos coms !

EPILOGUE
12 Ans plus tard

Maison de la famille Chegwidden

Washington DC

“Cela fait une semaine que nous avons acheté cette maison car nous revenons a Washington DC, Je prends mes fonctions aujourd'hui je redoute ce retour! Mais là si ca continue je vais être en retard!”

- Mon cœur je dois me lever tu me laisse partir s'il te plait !
- Oui mon amour, alors c'est aujourd'hui le grand jour.
- Oui et tu me connais pour rien au monde, je voudrais être en retard!
- Oui mon cœur. Sarah, Je t'aime.
- Moi aussi mon amour!

“Je me lève tout en l'embrassant. Je vais m'habiller dans la salle de bain puis je sors de la chambre alors qu'AJ se lève. Je toque doucement a la chambre de notre fille et j'entre.”

- Lisa ma chérie, il est l'heure!
- Oui maman. Dit, tu me fais un câlin Maman!
- Viens là mon cœur.

“Je prends ma fille dans mes bras et je lui fais un gros câlin. Je descends avec elle. Je retrouve AJ en bas entrain de préparer le petit déjeuner, je m'approche et il nous prend toutes les deux dans ses bras!”

- Vous savez que je vous aime toute les deux!

“Je souris et Lisa tend les bras vers lui. Il la prend dans ses bras, moi je vais devoir y aller. J'embrasse mon petit ange et mon mari puis je pars!”

Même matin 9h00
QG du JAG

Virginie

“Je suis Capitaine de vaisseau depuis un bout de temps, mais je suis toujours avocat au JAG et aujourd'hui nous accueillons le nouveau Juge Avocat Général. Nous sommes très surpris car le SECNAV a voulu nous le présenter en personne! Il arrive enfin mais la personne qui l'accompagne doit être restée dans le couloir car il rentre seul sur le plateau! Tout le monde le regarde c'est la même équipe qu'il a 7 ans sauf que tout le monde et plus haut gradé et surtout il manque Mac!”

- S'il vous plait, j'aimerai votre attention!

“Cette remarque est stupide car il n'y a plus un bruit sur le plateau tout le monde est pendu a ses lèvres!”

- Je suis donc ici, comme vous le savez tous, pour vous présenter le nouveau JAG. Alors pour commencer je vais vous étonnez en vous apprenant que ce n'est pas un nouveau JAG mais une nouvelle JAG!

“Nous sommes tous très surpris nous allons rencontrer la première femme a  devenir JAG!”

-          Je crois qu'il n'est pas nécessaire de faire durer le suspense plus longtemps! Car je crois qu’elle doit être aussi impatiente que vous! Mesdames, Messieurs le Général Chegwidden!

“A son nom tout le monde se regarde est-ce possible ? Nous entendons des bruits de talons dans le couloir puis la porte s’ouvre et là il n'y a plus un bruit! Tout à coup nous découvrons enfin la nouvelle Juge Avocate Générale. Nous ouvrons tous grand la bouche comme si nous venions de voir un fantôme! Après dix longues années elle se tient là devant nous, le Général Sarah Mackenzie Chegwidden la nouvelle Juge Avocate Générale !

FIN

MSN
Soph
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

Posté le: Ven 29 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

J'ai eu beaucoup mal à m'y habituer à cette histoire mais j'ai bien aimé du début jusqu'à la fin.

angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Sam 30 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller Répondre en citant

Un peu comme toi, Sophie. On est trop mal habitué Mort de Rire  Mais c'est très bien écrit et l'histoire est bien trouvée. Il fallait y penser. Bravo Agnès 

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Et si l'amiral se laissait aller

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Agnès59 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2 
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd