hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> ptitemac
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Jeu 11 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

Voici ma dernière fic (enfin presque)! Ben voilà, j'aimerai remercier en premier trois personnes, ma relectrice et l'auteur du collage que vous pourrez voir en dessous; Corinne; Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
, ainsi que Agnès qui m'a harcelée jusqu'a ce que je fasse les premièrs lignes de cette fic et aussi Polochon qui m'a été d'une aide précieuse pour le titre de cette fic alors qu'elle ne connaissait pas l'histoire; Chapeau l'artiste!!!

Voilà, cette fic est un peu spéciale puisque c'est la seule que j'ai écrite de cette manière et elle me tient particulièrement à coeur parce qu'elle traite d'un personnage de JAG que j'aime énormément (bon on aura deviné de qui c'est je pense Embarassed )
Enfin bref, j'espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez autant plaisir à la lire que j'en ai mis et que j'en mets (elle n'est pas finie) à le faire!!
J'essaierai de poster régulièrement, une fois par semaine, mais avec les cours qui vont reprendre, le temps va commencer à se faire rare!

Voilà, que dire de plus si ce n'est: Bonne lecture, voici le collage (merciiiiii Corinne) et la présentation...
A bientôt pour le début Wink !
Bizouxx

Titre: “ Réapprendre à vivre et apprendre à t’aimer ”. Auteur: Julia R. Avertissement : Aucun
Catégorie : Drame
Résumé : « Alors je lève les yeux vers le médecin. Il me regarde d’un air navré. Je sens qu’il va me dire une chose horrible, une chose que je ne veux même pas entendre, une chose que je me refuse à penser, Pourtant au fond de moi je le sais. » Disclaimer : La série JAG ne m’appartient pas ; elle est la propriété de Donald P Bellisario, Bellisarius Production, CBS et Paramount .Je ne fais qu’emprunter les personnages .Je ne touche aucune somme d’argent pour cette histoire. Note : voir plus haut Mr. Green

Dernière édition par ptitemac le Dim 8 Mar - 11:58 (2009); édité 1 fois 
Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Jeu 11 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Jeu 11 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

Bon et bien, il me tarde de la lire. Très bon résumé qui accroche. 

MSN
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Jeu 11 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

Il parait que je mets vos nerfs à rude épreuve avec ma fic ! Je crois que tu nous concoctes encore une histoie à faire sortir nos mouchoirs :triste:

MSN
ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Ven 12 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

ah oui, je l'avoue celle ci dépasse les autres, enfin pour moi. Ca ne veux pas dire que ce sera le cas pour tout le monde Smile

Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Ven 12 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

J'ai hâte de la lire!!! 
Soph
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

Posté le: Ven 12 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

Moi aussi!!!

ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Dim 21 Sep - 11:12 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

merci beaucoup, voici le début, un peu long mais toute les scènes sont aussi longues Embarassed ....
j'espère que cette première partie vous plaira, bonne lecture :
ps: mon PC est toujours pas là

Je m’éveille doucement. Mon Dieu, que s’est –il passé ? J’ai l’impression de n’être plus rien, d’être aussi fragile qu’une plume. J’ai mal. Tellement mal. Mon visage me brûle, ma tête cogne, ma respiration, j’ai du mal à respirer. J’ai envie de crier. Pourquoi j’ai si mal ?
Je pense à la raison de ma présence ici. Je roulais, oui j’étais au volant de ma voiture. J’entendais cet homme à la radio. De quoi parlait-il déjà ? Je ne sais plus. Je me souviens de l’arbre, celui qui a barré ma route. Et puis, l’ambulancier, il me disait que tout irait bien. Et je me trouvais dans le bureau de McCool. Je lui parlais de lui. De cet enfant…Non c’est impossible je n’y suis plus allé depuis longtemps. J’ai rêvé…Pourquoi est-ce que j’ai pensé à ça ? Je ne sais même pas où je suis. A l’hôpital sans doute.
J’ouvre les yeux difficilement et la luminosité me saute en pleine figure. Doucement, je m’y habitue. Il ne fait pas si clair finalement. Je me trouve dans un lit d’hôpital. Je regarde autour de moi, comme pour chercher une présence rassurante mais je suis seule. Seule. Je referme mes doigts sur le drap en espérant y sentir une main bienveillante et protectrice, mais rien. Personne ne veille sur moi. Personne n’est là pour me soutenir, pour m’aimer. Je sens les larmes couler sur mes joues meurtries. Elles me font mal. Ce liquide salé me brûle. Pourquoi est-ce que je pleure ? Je n’ai pas le droit de pleurer. Je n’ai pas le droit de me sentir seule et abandonné. Pourtant…
J’entends une musique. C’est un chant de Noël. Noël. Le jour qui se passe en famille. Des enfants, des cadeaux, des rires, un bon repas. Et moi je suis là…seule. Je n’aurais jamais de famille, d’enfants…
Oh non, je ne dois pas pleurer....
Non, ce n’est pas Noël, je me rappelle maintenant, nous somme le 23…c’est demain. Chez Bud et Harriet, AJ attend son cadeau, et Jimmy aussi…Harriet m’a appelé ce matin pour me demander si je venais. Je lui ai dis que oui, je ne raterai ça pour rien au monde.
Mais là, je suis seule et cette chanson, commence sérieusement à me casser les oreilles. Je n’ai qu’une envie, me rendormir, ne plus penser. Je ferme les yeux une nouvelle fois.
Quelqu’un entre dans ma chambre.
J’ouvre les yeux, les larmes ont continué leur chemin sur mes joues. J’essaie de les essuyer d’un revers de manche, mais sans grand succès, je suis encore trop faible pour faire quoique se soit.
Il me sourit timidement et s’approche du lit.
- Comment vous sentez-vous Colonel ?
- Je…ça va…j’ai eu …un accident ?
- Oui…vous avez été très vite amené ici.
J’essaie de me redresser mais je n’y parviens pas. J’ai l’impression de me trouver dans du coton, je ne sens rien. Mes jambes ne répondent plus à mon cerveau. Je les regarde un temps, comme si cela pouvait les faire bouger mais sans grand succès. Alors je lève les yeux vers le médecin. Il me regarde d’un air navré. Je sens qu’il va me dire une chose horrible, une chose que je ne veux même pas entendre, une chose que je me refuse à penser, Pourtant au fond de moi je le sais.
- Colonel Mackenzie, murmura-t-il, Le choc que vous avez subi était d’une violence extrême, c’est un miracle que vous soyez encore parmi nous…
- Mais ?
- Mais…vos jambes et votre colonne vertébrale ont subi un dommage considérable.
- Qu’est-ce que cela veut dire ? Demandais-je en me doutant de la réponse.
- Qu’il y a des possibilités pour que…
- Pour que je ne marche plus ? C’est ça que vous voulez me dire ?
- Oui et non…
- Je ne comprends pas.
- Il est possible que votre handicap ne soit pas irréversible, il est possible qu’un jour vous puissiez remarcher, seulement…cela peut prendre beaucoup de temps…des mois où des années.
- Et s’il était irréversible, je devrai garder un fauteuil à vie ?
- Oui, je suis désolé.
Je ferme les yeux, un instant. Les larmes coulent une nouvelle fois sur mes joues. La douleur de mon corps n’est en rien comparable avec celle de mon cœur, j’ai mal. Tellement mal. Je le sens se presser dans ma poitrine. Ce cœur souffre une fois de plus, je peux le sentir saigner. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tout est toujours compliqué ?
- Colonel Mackenzie, je vais vous laisser vous reposer. Vous avez une personne à contacter ?
Je réfléchis à toute vitesse. Non. Personne.
- Non.
Je lui souris timidement, que pourrais-je faire d’autre ? De toute manière je n’arrive plus à bouger quoique se soit. Il sort et me laisse seule. Seule. Une fois encore. Je n’arrive plus à retenir mes sanglots. Mon corps en est secoué. Même pleurer me fais mal. Mais une fois de plus ma vie s’écroule sous mes pieds. Comment vais-je m’en sortir cette fois ? Qui voudrait construire une vie à deux avec moi ? Déjà avant je trouvais ça impossible et maintenant ? Aucun homme ne pourrait supporter ça, aucun ne m’aimera assez pour le faire…
Harm. Harm pourquoi tu n’es pas là ? Toi aussi tu as préféré me laisser. Après tout c’est moi qui t’ai dit qu’il n’y aura rien de possible entre nous. Mais j’aurai tellement voulu que tu te battes pour m’avoir. Je ne demandais et n’attendais pas beaucoup de toi. Seulement que tu me prouve que tu tiennes à moi. Apparemment je me trompais sur toute la ligne. J’espère que tu trouveras une femme qui saura te rendre heureux. Avec des enfants, parce que je sais que tu feras un père merveilleux. Elle aura beaucoup de chance… cette femme qui saura gagner ton cœur et ne pas faire les même erreurs que j’ai faite, car ces erreurs t’on éloigné de moi. J’aimerai tellement que tu sois là Harm. Harm…
Je pleure toujours. Cela m’arrive souvent quand je pense à lui. Il n’y est pour rien, c’est moi. C’est à moi que j’en veux. C’est moi qui gâche tout entre nous. Il a fait le premier pas de nombreuses fois et je l’ai rejeté…Il n’a jamais compris ce que j’essayais de lui dire. Après tout pourquoi y penser maintenant. Ma carrière est foutue, ma vie de femme est anéantie. J’ai envie de ne penser à plus rien, plus rien du tout. Que tout s’arête. S’il vous plait…
Je ne pleure plus, je me suis calmée. Toute seule, comme j’en ai l’habitude. Je me suis souvent calmée sans sentir des bras protecteurs autour de moi. Si je devais les attendre…
Je ferme les yeux, j’ai envie de dormir…Encore cette foutue musique.
Cela fait quelques minutes que j’ai les yeux fermés, je sens une présence. C’est stupide Sarah…il n’y a personne. J’entends des pas feutrés. J’ouvre les yeux.
Je croise son regard. Il s’avance vers le lit et me sourit timidement. Il porte encore son uniforme. Je lui souris. Il s’avance un peu plus et s’assit sur la chaise à coté de mon lit. Il approche sa main de la mienne. Ses doigts s’entrelacent aux miens. Je me sens si bien d’un coup. Un frisson parcourt tout mon corps. Harm. Harm est là. Il me regarde, simplement. Il est venu. Je me sens mieux. J’ai l’impression de respirer. Enfin. Il s’approche de moi et me parle de sa voix la plus grave.
- Comment allez-vous, Mac ?
- Ca…ça va…
Je suis complètement hypnotisé par son regard. Il approche son autre main de mon visage et me caresse tendrement le front. Je ferme les yeux. J’aime cette douce caresse.
- Vous m’avez fait peur, murmura t-il en retirant sa main.
J’ouvre les yeux et ancre mon regard dans le sien.
- J’ai fais un accident, ma voiture est foutue !
Il sourit. J’en fais de même.
- Ce n’est pas le plus important vous savez.
- Eh bien, c’est vrai mais je me demande comment je vais aller au bureau sans voiture !
Mon cœur se serre dans ma poitrine. Je n’y pensais déjà plus. Je ne travaillerai plus au JAG. Je suis paralysée. Paralysée. Je sens les doigts de Harm se refermer sur ma main. Il effleure ma joue douloureuse du bout des doigts.
- Je…je suis paralysée.
C’est sortit de moi, comme ça, je n’ai pas réussi à retenir ce faible murmure. Harm me regarde et acquiesce.
- Ca va aller Mac.
- Non.
Je suis à nouveau prise de tremblements. Bon Dieu, je n’arrive plus à me contrôler !! Il faut que me calme. Harm relève mon visage en glissant un de ses doigts sous mon menton. J’aime quand il fait ça. Il ancre son regard dans le mien.
- Mac, tout va bien se passer, je vous le promets, vous n’êtes pas seule.
J’aimerai lui dire que je le crois. Mais ce n’est pas le cas. Je me sens si seule. Il ne peut pas comprendre. Harm ne peut pas comprendre ce qui se passe. Et je ne veux pas qu’il reste ici avec moi. Il doit vivre. Sans moi…
Mais une idée me traverse l’esprit.
- Comment savez-vous que j’étais ici ?
- Vous aviez prononcé mon nom, l’ambulancier l’a entendu, il a trouvé mon numéro et m’a appelé.
Je reste muette un temps. J’ai prononcé son nom. Je ne m’en étais pas rendu compte. Et il est venu, pour moi…Mais il doit repartir, sinon…
- Vous devriez y aller.
Il me regarde étonné. J’ai dis quelque chose que je n’aurais pas dû. Je vois sa déception dans ses yeux. Mais il faut qu’il comprenne.
- Harm, j’ai besoin de me reposer.
- Je reste.
- Ecoutez…
- Non ! C’est vous qui écoutez, j’aurais pu vous perdre ce soir, alors je ne quitte pas cette chambre, vous m’entendez ? Je ne sais pas trop pourquoi vous réagissez souvent ainsi, pourquoi vous rejeter les personnes qui veulent être proches de vous…mais cette fois Mac, vous ne vous débarrasserez pas de moi. Je reste là, que vous le vouliez ou non.
Je ne sais pas quoi répondre à ce qu’il vient de me dire. Je sens une nouvelle fois les larmes couler. Je lui souris. J’aime quand il se montre si attentif et prévenant. J’aime cet homme.
- Reposez-vous, me murmure t-il.
Il se penche sur moi et dépose un baiser sur mon front. J’apprécie ce baiser et lui souris en retour. Il se calle dans le fauteuil et ne me quitte pas des yeux. Je sens ses doigts jouer tendrement avec les miens. Je ferme les yeux. Harm est là. Il veille sur moi. Il veille sur mon sommeil. Si seulement il pouvait le faire chaque nuit…
Je sens le sommeil me gagner. La main de Harm serre toujours la mienne. Il se penche sur moi. Je sens son souffle chaud sur ma joue. Il doit penser que je dors déjà.
- Tout va bien se passer Sarah, je suis là…
Il m’a appelé Sarah, il me caresse les cheveux et dépose un baiser sur le haut de ma tête. Je suis si bien quand il est là. Je m’endors pour de bon. Harm est là. Je suis vivante. Tout n’est pas perdu.

Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Dim 21 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

quel début... superbe... mais impatiente de savoir la suite

Visiter le site web du posteur MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Dim 21 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

Génial. Ca démarre fort. Comme Ginie, il me tarde de lire la suite et voir comment ça va se passer

MSN
Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Mer 24 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

Super début

J'ai hâte de lire la suite !!!

ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Dim 28 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

merci beaucoup
voici la suite du dimanche.....
Il est encore tôt. C’est le premier matin que je me réveille ici. Je bouge difficilement. J’ouvre les yeux. Il est là. Je souris. Harm dort paisiblement à coté de moi, sur cette chaise qu’il n’a pas quittée de toute la nuit. Ma main sent encore la chaleur de la sienne. Je le regarde. Je le trouve tellement séduisant. Pourquoi je n’arrive pas à lui dire que je tiens à lui ? Pourquoi, quand j’essaie de lui parler les mots restes prisonniers de ma bouche ? Pourquoi ne traversent-ils pas la barrière de mes lèvres ? Pourquoi Harm ?
Je reste là à le regarder dormir. Je suis heureuse de le voir ce matin, j’avais peur qu’il ne soit plus là. Je trouve qu’il est loin de moi. J’aimerai tellement pouvoir me rapprocher et sentir ses bras autours de moi. Sentir son souffle chaud sur ma peau. Je ne devrai pas penser à ça. C’est Harm. Je suis son amie, sa meilleure amie et rien d’autre. Je ne suis pas la femme qui le rendra heureux. Je ne suis pas celle qui avancera vers lui à l’autel, je ne suis pas celle qui portera ses enfants…
Je refermer mes doigts sur sa main. Je ne veux pas qu’il parte, je ne veux pas qu’il rencontre une autre femme. Une autre ? Ce n’est même pas le mot, je ne veux pas qu’il rencontre une femme tout simplement…Moi je ne suis plus une femme. Je n’ai plus rien d’une femme.
Je sens une larme sur ma joue. Je resserre mes doigts un peu plus fort. Il doit rester avec moi. Je sais que c’est égoïste. Mais …je l’aime et l’idée de la voir avec une « vraie femme » capable de le rendre heureux me bouleverse. Je n’ai pas le droit de penser ça. Pourtant j’ai si peur qu’il me laisse.
-Ne me laissez pas Harm, je vous en prie…
Je ferme les yeux, le quittant du regard. Je l’entends bouger. Je ne voulais pas le réveiller. Seulement mes doigts se sont resserrés encore un peu, une larme s’est échouée sur sa peau. Il se lève et se penche sur moi. J’ouvre les yeux. Je lui souris. Je vois l’incompréhension dans ses yeux. A t-il entendu ce que j’ai murmuré ?
-Harm…ne me laissez pas…
-Hors de question que je vous laisse Mac.
Il me sourit et se penche sur moi pour déposer un doux baiser sur ma joue. J’ai mal au cœur. Je ne supporte plus cet amour que j’éprouve pour lui. J’ai mal, tellement mal. Il essuie mes larmes et me sourit tendrement.
-Vous avez bien dormi ?
-Et vous ?
-Le fauteuil n’est pas très confortable.
-Vous auriez dû rentrer.
-Non.
Il me sourit et s’assit sur le lit à coté de moi. Sa deuxième main s’empare de la mienne.
-Harm…
Il lève les yeux vers moi.
-Merci.
Il acquiesce. On entre dans la chambre. Oh non, un médecin. Harm se tourne vers lui mais ne se lève pas. Alors il s’approche de nous.
-Pourrai-je voir le Colonel seul à seul s’il vous plait.
Harm s’apprête à se lever mais je le retiens. Non, je ne veux pas qui me laisse. Ils me regardent tous les deux étonnés.
-S’il vous plait, murmurais-je à l’attention de Harm.
Il a dû voir ma peur dans mes yeux, car il se tourne vers le médecin. Celui-ci me regarde.
-J’aimerai qu’il reste.
-Vous êtes ? Demanda t-il a l’attention de Harm.
Qui est –il vraiment ? Oui, c’est une question que je me pose souvent à son égard. Que va-t-il répondre ? Un collègue, un ami, un petit ami…
-Je suis le Capitaine Rabb, un proche du Colonel.
-Famille ?
-Oui, on peut dire ça comme ça, dit-il en me regardant.
-Très bien.
Il fit le tour du lit et prend place sur le fauteuil qu’avait occupé Harm un peu plus tôt.
-Colonel Mackenzie, nous avons fait tous les tests nécessaires, je ne peux pas vous faire sortir pour Noël vu votre état, mais vous passerez Nouvel an en famille.
Quelle famille ?
-Merci, répondis-je poliment.
-Cependant, j’ai besoin d’avoir un garant pour vous…votre vie à prit un tout autre tournant du jour au lendemain, vous ne pourrez plus vivre comme vous l’avez fait jusqu’à présent. On devra s’occuper de vous, dans un premier temps, les gestes de la vie quotidienne seront un vrai combat, vous apprendrez au fur et à mesure. Pour votre sortie d’hôpital, il vous faut un appartement adapté et une aide médicale si aucun proche ne peut vous prendre en charge.
-Elle à des proches qui prendront soin d’elle, intervint Harm.
Je le regarde étonnée et il me sourit.
-Vous ? Demanda le médecin avant que j’ai le temps de dire quoique se soit.
-Oui, je m’occuperais du Colonel.
-Capitaine, c’est un travail de longue haleine, s’occuper d’une personne à mobilité réduite est un défit de tous les jours.
Il m’énerve. Ce médecin m’énerve. Pourquoi essaie t-il de faire changer d’avis Harm ? Lui seul pourrait m’apporter ce dont j’ai besoin. Je sais qu’il s’occupera de moi. Il saura prendre soin de moi. Oui, mais…sa vie…
-Mac ?
Harm me regarde avec insistance et le médecin aussi. Je ne sais pas de quoi ils ont parlé.
-Colonel qu’en pensez-vous ? Souhaitez-vous être sous la responsabilité du Capitaine Rabb ?
-Je…je ….Harm, non. Vous avez une vie et…
-Ne vous inquiétez pas de ça, Mac, vous savez bien ce qu’il en est de ma vie…vous y avez votre place. Et puis, avouez que vous avez envie de sortir au plus vite de cet hôpital.
Il me fait un clin d’œil. J’aime quand il est comme ça. Il a raison, j’ai envie de sortir d’ici.
-Oui, j’accepte.
-Vous en êtes sûre Colonel ?
-Oui.
-Très bien.
Il se relève. Il est agacé je le vois bien.
-Quand est-ce que je pourrais partir ?
-D’ici deux jours, en dehors de votre paralysie, et des quelques brûlures causées par votre airbag tout est en ordre.
-Merci.
Il acquiesce et sort. Harm se tourne vers moi un sourire triomphant aux lèvres. Je lui souris en retour. Il s’approche doucement de moi et ses bras m’encerclent. Cette chaleur m’envahie une fois de plus. Mon cœur s’accélère. Je ferme les yeux et repose ma tête sur son épaule. Je suis si bien.
Je resserre cette douce étreinte. Harm en fait de même. J’en ai le souffle coupé. C’est si bon de le sentir près de moi. J’aime son odeur, le contact de son corps pressé contre le mien, j’aime sentir sa respiration dans ma nuque. Si seulement ce moment pourrait durer une éternité. Je le sens qu’il s’éloigne déjà. Non. Je puise toutes les forces que j’ai en moi et je me maintiens près de lui. Je glisse mon visage au creux de son cou pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu’il s’en aille. Harm a compris. Il resserre ses bras et ses mains prennent place dans mon dos. Je sens sa bouche s’approcher de mon oreille. Je sens son souffle chaud au dessus de celle-ci. Il dépose un baiser sur ma tempe et enfouit son visage dans mes cheveux.
J’ai l’impression que plus rien n’existe autour de nous, seule la chaleur de ses bras.
Lui et moi.

à suivre...

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun 29 Sep - 01:23 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

Wow ! Et bien après ça je crois que je vais bien dormir.... Voilà qui est romantique à souhait tu n'as rien à m'envier....   J'adore... Je préfère ta version (pour le moment du moins) à celle de Tonton Bellisario...

MSN
ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Lun 29 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

merci beaucoup ; en effet je n'ai pas trop aimé le fait qu'il ne fasse rien de l'accident de Mac. J'ai adoré cet épisode et j'ai été déçu de voir qu'il n'a pas apporté grand chose à la série en dehors du fait qu'il nous montre un coté de la personaliré de Mac qu'on ne connaissait pas très bien.
Je trouve qu'il y aurait dû y avoir des repercussions... ils ont quand même réalisé des choses importantes tous les deux ce soir là!!!

Enfin voilà pourquoi moi, j'ai un peu changer les  choses.
Merci en tout cas pour ton comm! Smile

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun 29 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

Disons que c'était les préliminaires du dernier épisode ! Après tant de désacords entre nos deux tourtereaux, il y a là une ébauche de rapprochement. Harm est égal à lui-même et Mac dévoile enfin, un côté de sa personnalité que l'on avait pas nécessairement deviné !

MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Ven 3 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer Répondre en citant

Tu m'étonnes que c'est romantique. Et on voit Mac se laisser aller. J'aime beaucoup et il me tarde de lire la suite.

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Réapprendre à vivre et apprendre à t'aimer

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> ptitemac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > 
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd