hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Urgent Désir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Agnès59
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Posté le: Jeu 30 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Titre: Urgent Désir    
Auteur : Agnè.B     
Adresse e-mail de l'auteur : agnes206cc@hotmail.fr    
Catégorie: Romance, humour (et oui les miracles ca exsite )    
Résumé:  " il 'avait fait ! Il avait caressé les fesses de Sarah Mackenzie"    

Disclaimer: « La série JAG ne m'appartient pas. Elle est en la possession de DPB, Bellisarius Production, CBS et Paramount. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement. »     

A/N: Une ptite fic défi ! Cette fic est un défi de notre Nady d'amour de belgique !!!! le défi était ecrire la suite du premier chapitre qu'elle m'a donné, ca devait etre drole et shipper ! J'ai essayé de respecté au mieu le défi. En tous cas j'ai pris bcp de plaisir à l'ecrire et j'attend votre avis.     
Le début pour demain probablement .... 

MSN
Publicité

Posté le: Jeu 30 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Jeu 30 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Voila nad' ma corriger la fic, super relectrice !!!
Encore merci Nad' !!!
Bon alors comme j'ai dit le premier chapitre n'est pas de moi mais de elle !!!

Chapitre 1   

Elle frémit en voyant son sourire.

Il souriait vraiment trop souvent ces temps-ci. Elle sentait son cœur battre la chamade au moindre coup d’œil qu’elle recevait de lui. Elle rougissait et était même souvent obligée de baisser légèrement la tête pour le cacher. Elle se sentait vivante. Elle se sentait vivante et de retour 20 ans auparavant, comme folle amoureuse du garçon de ses rêves.

Elle le détailla appuyé contre le côté de la porte. Son uniforme blanc lui allait tellement bien. Elle avait déjà remarqué ce détail longtemps auparavant, bien sûr, mais aujourd’hui, il était particulièrement craquant.

Ou peut-être était-ce elle qui était particulièrement en manque.

Elle admira ses épaules robustes et descendit son regard le long de ses bras. Il avait de grandes mains.

Harm avait de très grandes mains.

De très très grandes mains qui, elle en était certaine, pouvaient faire de telles choses à une femme que toute sa vie, elle se verrait le supplier de continuer. Elle pouvait sentir ses doigts sur elle. Elle pouvait sentir leurs mouvements doux et précis, fiers et passionnés, la caresser tellement fort et tellement bien qu’elle ne pourrait jamais plus s’en remettre. Elle l’imaginait tendre et attentif. Elle l’imaginait parfait.

Absolument et exquisément parfait.

Mais Mac ne se leurrait pas. Elle avait connu des hommes. Peut-être trop. Et il était bien une chose qu’elle avait apprise de toutes ces aventures : les rêves pouvaient être malheureusement complètement différents de la réalité.

Elle expira et tenta délibérément d’effacer cette pensée de son esprit. Les hommes n’étaient pas tous les mêmes. Certains pouvaient réellement être de très bons amants. Elle essaya d’y croire mais le nombre incalculable de fois où elle avait compté les secondes en espérant inlassablement que ça finisse lui revint en mémoire et elle abandonna. Elle ne devait pas trop espérer. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’avec Harm, tout pouvait être différent. Après neuf ans d’une telle tension sexuelle, tout ne pouvait être que différent.

Parfait.

Avec Harm, tout ne pouvait être que parfait.

Mais encore fallait-il qu’il se passe quelque chose, pensa Mac en amenant son regard directement sur l’objet de ses désirs. Elle se sentit rougir et tourna directement la tête, comme prise en flagrant délit. Il devait l’avoir vue le fixer.

Il ne pouvait que l’avoir remarqué.

Elle avait été tout sauf discrète.

Elle releva la tête vers lui, s’attendant à le trouver en train de sourire railleusement, mais fut stupéfaite de le trouver perdu dans ses pensés, une douce lueur au fond de son regard.

Il la remarqua et fut traversé d’un tremblement.

Mac sourit en croyant qu’il avait froid.

−Vous savez comment on se chauffe en Russie ? Dit-elle d’une voix encore rauque de désir.

Il la fixa, attendri par le rosé de ses joues. Elle avait quelque chose de changé. Quelque chose dans sa voix n’était plus comme avant. Elle avait l’air prêt à bondir. Prête à l’embrasser sauvagement et à lui déchirer d’un mouvement de bras son uniforme.

Et il adorerait ça.

Il avait également une petite idée de la manière de se réchauffer. Même s’il n’avait pas réellement froid. Il avait juste été surpris de l’envie qu’il avait pu lire dans ses yeux.

−Je crois deviner, dit Harm en lui envoyant un clin d’œil.

Mac rit devint son air mutin et se mordit la lèvre d’un geste séduisant.

−On fait une partie d’échecs, répliqua-t-elle pour le taquiner.

J’ai bien mieux qu’une partie d’échecs.

−J’étais loin du compte…

Il avait murmuré d’un ton rauque et sans équivoque sur ce qui lui était passé dans l’esprit.

Mac baissa la tête, et tenta de reprendre contenance.

Elle avait envie de lui. Là, maintenant. Ici, dans ce bureau. Elle avait envie de lui et elle allait craquer si elle ne sortait pas d’ici d’une minute à l’autre.

Une excuse. Elle devait trouver une excuse. Une très bonne excuse pour qu’elle puisse quitter son propre bureau et éviter ainsi qu’elle ne fasse des choses… des choses qu’elle ne devait absolument pas faire quand une vingtaine de personnes se trouvaient encore juste de l’autre côté de la porte.

Mais justement… Il y avait une porte. Personne ne saurait rien.

Elle resta immobile.

Non, non, non, non, non, c’était absolument inconcevable.

Elle devait sortir de là. Il ne pouvait rien se passer ici.

−J’ai rendez-vous avec le Général, dit-elle expressément en se levant de sa chaise.

Harm la fixa, un sourire en coin.

Comment cet homme pouvait-il être aussi beau, pensa Mac rageusement.

−Vous avez vraiment envie de partir ? Susurra Harm en la déshabillant passionnément du regard.

Elle tenta de garder contenance et attrapa la poignée de la porte, juste à côté de lui.

−Je suis une femme, alors j'ai l'habitude de faire des choses que je n'ai pas envie de faire.

A suivre

MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

Posté le: Jeu 30 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Alors là c'e n'est pas cool. Juste au moment où ça devenait intéressant. Va-t-elle sortir aou pas ? J'aime le jeu du chat et la souris auquel ils jouent tous les deux. Et je me suis marré quand elle comparait ses ex avec Harm ! Il n'y a rien de comparable avec les autres, du moins ce que l'on connaît. Il me tarde de lire la suite !

MSN
fabi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

Posté le: Dim 16 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Super S'il vous plait.

MSN
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Dim 16 Nov - 10:17 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Hey ! Tu ne vas pas nous planter là sans une suite à cette histoire fort intéressante.....  Mais excellent....

MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Dim 16 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Coucou Agnès, tu as oublié de mettre la suite ? Tu nous avez dit de te rappeler de mettre les suites. Alors s'il te plaît !

MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Dim 16 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Coucou Agnès, tu as oublié de mettre la suite ? Tu nous avez dit de te rappeler de mettre les suites. Alors s'il te plaît !

MSN
Agnès59
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Lun 24 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Outin j'ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon si y a qqu qui est motivé par des cours  d'SES d'allemand , et un exposé sur l"inquisition !!!
Vous avez raison de me botter les 6h les filles !!!!
Resultat vous avez gagner 2 chap bien meriter !! Maintenant c moi qui ecrit

Chapitre 2 

Mais Harm en avait décidé autrement. Il s’approcha d’elle et passa ses bras autour de son corps, alors que ses mains venaient se poser sur son ventre.

-          Et moi, je suis un homme. Et je n’ai pas l’habitude d’attendre, Marine !  

Mac avait été des plus surprise par la réponse d’Harm, mais l’envie fut plus forte que tout ! Doucement elle se retourna dans ses bras. 

-          Mmmmm, Capitaine, et qu’attendez vous, exactement ?

En disant cette phrase, elle avait laissé ses mains vagabonder vers les six heures de son partenaire, le collant encore plus à elle.

Elle le rendait fou. Il ne connaissait pas ce côté d’elle. Il connaissait juste Mac et aujourd’hui, il apprenait à découvrir Sarah, cette femme coquine et sensuelle qui était en train de lui faire perdre ses moyens.  Il lui susurra à l’oreille :

-          Je pense à la même chose que vous, si je me souviens bien de la partie de mon anatomie que vous regardiez il y a quelques minutes, Colonel !

Mac sourit à la réponse de son partenaire. Elle savait qu’elle avait rougi mais elle s’en moquait, il n’aurait pas le dernier mot !

-          Et cela n’avait pas l’air de vous déplaire, Capitaine Rabb, si mes souvenirs sont bons. …

Leurs corps se pressaient de plus en plus l’un contre l’autre. La tension devenait insoutenable dans le bureau. Malgré les vêtements qui recouvraient encore leurs corps, chaque frôlement entrainait un léger gémissement de la part des deux militaires.

-          Vous avez totalement raison Colonel, répondit-il du tac-o-tac.

Et sans lui laisser le temps de répondre, il captura ses lèvres. Malgré leur envie, le baiser fut d’abord doux et tendre, puis la langue d’Harm vint doucement caresser les lèvres de la jeune femme qui étaient toujours closes. A force de douces attaques répétées, Mac finit par céder et elle laissa leurs deux langues se mêler doucement, sensuellement puis violement. Le désir prenait le dessus sur l’envie de faire durer ce moment, et d’en profiter. A chaque seconde, la situation devenait de moins en moins gérable.

Harm attrapa Mac et l’assit sur son bureau avant de se positionner entre ses jambes. Les vestes tombèrent, des mains se faisaient coquines et entreprenantes en découvrant le corps de l’autre. Harm déboutonna le chemisier de Mac, et il découvrit enfin cette chose qui avait alimenté ses fantasmes durant de nombreuses nuits. Sur le bas du ventre de Mac, se trouvait un petit calamar noir. Harm sourit, il caressa le petit dessin et continua l’exploration de son corps.

Mac avait suivi le même chemin qu’Harm, découvrant son torse. Lorsqu’Harm voulut descendre sa braguette pour libérer son membre de son pantalon, il n’y arriva pas. Il stoppa tout mouvement, réessayant une nouvelle fois, mais la seconde tentative fut tout aussi infructueuse que la première, le laissant rouge de honte devant la femme qu’il désirait. Celle-ci avait baissé la tête, se mordant la lèvre en essayant de ne pas rire, mais ce fut peine perdue.

Lorsqu’Harm essaya de nouveau, elle explosa de rire. Son rire cristallin remplit la pièce, faisant passer le rouge sur les joues de Harm au cramoisi. Avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, le téléphone de la jeune marine sonna.

-          Madame, le Général vous attend dans son bureau, lui annonça Coates.
-          J’arrive immédiatement, Jenifer.

Mac descendit de son bureau et commença à reboutonner son chemiser, alors qu’Harm, lui, n’avait pas bougé, regardant ses mains toujours posées sur la braguette récalcitrante.

-          Je dois y aller, Harm !
-          Mac, je … je …

La rire de la jeune femme revint au galop, et elle ne put l’arrêter avant qu’il ne franchisse ses lèvres, ce qui blessa Harm dans son orgueil. Il se décida enfin à bouger mais un air renfrogné était apparu sur son visage. Il reboutonna à son tour sa chemise, réenfila sa veste et passa devant Mac pour sortir. Cette dernière, enfin calmée, l’attrapa par le bras, et susurra à son oreille :

-          Ce n’est que partie remise, Matelot !

Il sortit. Mac attrapa sa veste à son tour et la boutonna avant de quitter son bureau pour rejoindre celui du Général. Son sourire béat n’avait pas quitté son visage, ce que Harriet remarqua tout de suite. Ce genre de détail ne lui échappait jamais.

-          Ca va Madame ?
-          Oui, très bien, Harriet. Mais je dois filer, le Général m’attend depuis déjà cinq minutes.
-          Bien madame, mais pourquoi ce sourire ?
-          Si vous saviez, Lieutenant, dit-elle en alors que son sourire grandissant encore.
-          Mais ….
-          C’est secret défense, Lieutenant, rajouta-t-elle en quittant sa subordonnée, la laissant perplexe.

Chapitre 3 

Une fois dans l’antichambre du bureau de Creswell, Jen regarda Mac avec des yeux remplis d’interrogations. Mac la devança et avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, Mac prit la parole :

-          Pas de commentaire, Jen. J’ai été confrontée à un problème vestimentaire et vous n’en saurez pas plus. Voulez-vous m’annoncer au Général, s’il vous plait.
-          Bien sûr, Madame, répondit le Quartier-maitre.

Mac se recomposa un visage neutre en attendant d’entrer dans le bureau de son supérieur pour lui parler de l’enquête en cours qu’elle avait bouclée la veille. Jen l’informa que le Général l’attendait et qu’elle pouvait y aller. Mac inspira un grand coup et entra :

-          Monsieur, Colonel Mackenzie au rapport ! dit-elle en se mettant au garde-à-vous.
-          Repos, Colonel, répondit celui-ci. Puis-je savoir pourquoi je vous attends depuis plus de cinq minutes ?

Le rouge monta d’un coup aux joues de Mac alors qu’elle se remémora la scène qui venait de se passer dans son bureau, il y a quelques minutes, à quelques mètres de son supérieur.

-          Le Capitaine Rabb a eu besoin de mon aide pour un léger problème. Et malheureusement, je n’ai pas pu l’aider. Je suis désolée de vous avoir fait attendre, Monsieur.
-          Bien Colonel, pas trop grave le problème du Capitaine, j’espère ?

Le sourire que Mac se forçait à cacher depuis qu’elle était entrée dans le bureau de Creswell, réapparut illico presto.

-          Ne vous inquiétez pas. Son orgueil en a peut être légèrement souffert, mais je vais essayer de régler le problème au mieux pour qu’il ne subsiste aucune séquelle, Monsieur.
-          Bien Colonel, alors cette affaire … dit-il perplexe.

En même temps
Bureau du Capitaine Rabb

Il claqua la porte de son bureau. Lui, le grand Harmon Rabb Jr, bloqué par un problème de braguette. La scène qui venait de se jouer passait en boucle dans la tête de Harm. Depuis le départ de l’amiral, leur relation avait évolué. Ils étaient devenus plus proches, plus complices, et leur amitié avait pris une nouvelle tournure. Un amour simple s’était installé entre eux. Quelques étreintes plus intimes et souvent un léger baiser sur les lèvres concluaient leurs soirées en tête à tête, qu’ils se voient juste pour un film ou pour travailler un dossier. Mais aujourd’hui, il avait franchi un nouveau cap dans le bureau de Mac. Il regarda son pantalon où subsistait encore une légère bosse. Sa virilité avait réagi au quart de tour en sentant Sarah si proche de lui. Il commençait seulement à reprendre ses esprits. Enfin, pensa Harm.

Il commença à parler tout seul en regardant son pantalon :

-          Non mais je rêve, et je dis quoi à Mac, moi maintenant. J’ai l’air malin !

Il réessaya d’ouvrir sa braguette sans aucun résultat. Puis, sans autre raison apparente, il explosa de rire. Cette histoire serait parfaite pour raconter à ses petits enfants, ou plutôt, à LEURS petits enfants.

Bud toqua et n’obtenant pour seule réponse que le rire de son supérieur, entra dans le bureau pour le trouver à moitié mort de rire. Harm, qui était en train de se calmer, reprit de plus belle en voyant la tête de son ami ! Il fallait absolument qu’il calme son fou rire. Premièrement, ce n’était pas une attitude à adopter au Jag, et deuxièmement, si Mac le trouvait comme ça, elle se moquerait de lui à coup sûr. Bud ressortit du bureau sans dire un mot à son supérieur, plus préoccupé par son attitude bizarre que par le dossier qu’il tenait entre ses mains.

A peine sorti, il fut interpellé par son épouse :
-          Bud ? Il s’est passé quelque chose avec le Colonel aujourd’hui ?
-          Non, je ne l’ai pas encore croisée, mais j’allais te demander la même chose avec le Capitaine Rabb.

Une voix féminine les surprit :

-          Ah bon, lieutenant Roberts. Pourquoi vous posez-vous cette question à propos de Rabb. Il a encore fait l’idiot ?
-          Et bien, Madame,… c’est-à-dire que…
-          C’est un ordre, Lieutenant. Je veux savoir.
-          Quand je suis rentré dans son bureau, il riait tout seul en regardant sa braguette de pantalon.

Et sans que ni Harriet ni Bud ne comprennent, Mac se mit à rire. Son rire fut accentué par la vue du Capitaine Rabb sortant en trombe de son bureau, une envie pressante l’ayant fait perdre de sa superbe car apparemment, sa braguette était définitivement cassée ! Les deux Lieutenants, comme tous les membres du staff, avaient regardé d’un air ahuri leur ami traverser le plateau à toute vitesse. Quand Bud et Harriet se retournèrent pour demander à Mac ce qu’elle en pensait, elle avait déjà traversé le plateau et allait entrer dans son bureau.

Après un regard tendre et un dernier sourire complice, Bud et Harriet se remirent au travail. Ils allaient tout faire pour savoir ce qui s’était passé et cela, coûte que coûte.

A suivre

MSN
angel64
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Ven 28 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

J'étais pliée de rire en lisant la problème de Harm. Le pauvre ! Il me tarde que Bud et Harriet sachent qui s'est passé, ce qui ne tardera pas à mon avis. Ils vont être surpris.

Autrement, bon courage pour tes cours

MSN
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 3 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Pauvres Bud et Harriett Mort de Rire  Ils sont toujours là aux mauvais (ou très bons ) moments... J'imagine leurs têtes... Quant à HArm n'en parlons pas..... Tu débordes d'imagination .

MSN
Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Mer 3 Déc - 23:21 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

La suite stp

Cath
Membres
Membres

Localisation: ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND D'UNE FORET CANADIENNE ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Jeu 4 Déc - 01:16 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

Génial ... Absolument génial !!! J'en redemande une petite dose !!! Mort de Rire  C'est juste ce qu'il me fallait pour me remonter le moral ...
C'est pour quand la suite ????
Gros becs,
Cath

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Jeu 4 Déc - 02:43 (2008)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

J'espère bien que c'est pour bientôt, car moi aussi je déprime ! Allez Agnès ne nous fais pas attendre...

MSN
christmanou
Membres
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

Posté le: Dim 2 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Urgent Désir Répondre en citant

j'ai beaucoup ri sublime. A quant la suite?  
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Urgent Désir

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Agnès59 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd