hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
L'amour et ses complications
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Ginie
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Ven 20 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Auteur: Ginie
Email : vdr30@hotmail.com
Disclaimers : Les personnages ne m’appartiennent pas, mais sont la propriété
de Donald P. Bellisario et de la CBS…
Genre : Romance
Spoilers : aucun
Résumé : Harm n’a pas connu Diane et Mac est au JAG depuis 1 an. J’intègre d’autres personnages sans tenir compte de l’année ou se déroule mon histoire. C’est de pure invention de ma part…
Note de l’auteur : Merci à Sylvie pour sa relecture

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Posté le: Ven 20 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Ven 20 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Super une nouvelle fic.

J'ai hâte de la lire Ginie !!!

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Ven 20 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Mort de Rire   Patience Mesdemoiselles ! J'ai reçu le "bébé" pour la relecture ce matin.... Donc donnez-moi un peu de temps..... Si vous voulez de la lecture, en attendant celle-ci, ce n'est pas ce qui manque ! 

MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 25 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Bon, voici le début, je vous mettrais une suite tous les mercredis

merci pour vos coms et bonne lecture

QG JAG
Falls Church
Washington

-          Bonjour Major
-          Bonjour Capitaine
-          Comment allez-vous ?
-          Bien merci, et vous ?
-          Je vais bien aussi. Qu’allez-vous faire ce week-end ?
-          Ma sœur vient enfin me rendre visite, ça fait presque six mois que je ne l’ai pas vue.
-          Vous avez une sœur ?
-          Je ne vous en ai jamais parlé ?
-          Maaaccc…
-          Si vous la voyiez, vous me diriez que c’est ma jumelle, mais nous ne le sommes pas, surtout pas dans nos carrières, elle a choisis la NAVY. J’ai souvent essayé de la raisonner, mais elle est très têtue.
-          Ah ben voici une jeune femme très intelligente. Quant à être têtue ça doit tenir de famille.

Pour réponse, il reçut une tape sur l’épaule.

-          Aie !!! Qu’est ce que j’ai encore dit ? Ah, oui !!! La vérité…
-          Haaaarrrrmmm…

Il la suivit dans son bureau et ferma la porte.

-          Quand dînons-nous ensemble ?
-          Haarrmm !!! Vous savez que je suis occupée tout le week-end. Toutefois, ce soir, je suis seule.
-          Intéressant… Voudriez-vous venir ce soir, je cuisinerai. Lasagne maison, ça vous dit ?
-          Mmmhhh !!! Tentant…
-          Oh oui…. Et il  n’y a pas que la lasagne qui est tentante…

Il se rapprocha, ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, Mac se recula…

-          Harm !!! Gardez ce moment en mémoire pour le terminer ce soir, car si l’Amiral nous voit nous embrasser, je ne crois pas qu’il appréciera.
-          Tant pis ! Moi j’ai une envie folle de vous embrasser.
-          Ce n’est pas sérieux, tenez-vous tranquille, Harm…
-          Avec vous aussi près de moi, je dois dire que j’ai quelques difficultés à bien me tenir.
-          Harm, vous avez probablement du travail qui attend, alors retourné dans votre bureau.
-          Vous n’êtes pas gentille avec moi.
-           Je le serai beaucoup plus ce soir, si bien sûr vous êtes toujours intéressé ?
-          Toujours….

Il retourna dans son bureau sourire aux lèvres. Bud le regarda étrangement. Il alla voir Mac.

-          Bonjour Madame.
-          Bonjour Bud, comment allez vous ?
-          Très bien, merci… Vous vouliez me voir ?
-          Oui, Madame, voici les recherches que vous m’aviez demandées.
-          Merci Bud, vous pouvez disposer.
-          A vos ordres Madame.

Mac s’installa à son bureau, rangea quelques affaires et alluma son ordinateur, elle s’assit et vit s’afficher un message MSN.

« Vous me manquez »

Elle commença à rire…Et répondit.

« Harm vous n’êtes pas possible, si vous ne travaillez pas, je vais gagner cette après midi au tribunal »
« Impossible… »
« On verra… »

Elle coupa sa connexion. Elle savait que si elle restait connectée, il n’arrêterait pas de lui parler.
Cela faisait presque deux mois qu’ils ne se quittaient que pour dormir chacun chez soi. Il n’y avait rien entre eux, mais elle espérait… Ils étaient plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été, il était très doux avec elle.
L’après midi, au tribunal, tout ce passa comme Mac l’avait prévu. Elle gagna son procès. En passant près de Harm, elle lui fit un clin d’œil. Il la suivit, ce mit juste derrière elle, ils attendirent l’ascenseur sans un mot. Quand il arriva, ils rentrèrent à l’intérieur, ils y étaient seuls. Toujours placé derrière elle, il l’attrapa par la taille.

-          Vous savez que vous n’êtes pas gentille avec moi Marin’s
-          Qu’est ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ?
-          Mmmhhh !!!!! Un baiser peut être.
-          Harm, je ne crois pas que ça soit une bonne idée.
-          Elle me plait bien pourtant.

Il s’approcha et l’embrassa doucement, il voulut se reculer, mais elle le retint, ils s’embrassèrent comme si leurs vies en dépendaient. Le souffle leur manquât, mais il ne voulait pas la lâcher. La sonnerie de l’ascenseur les sortit de leur monde.

-          On se voit plus tard Harm
-          Bien entendu Mac.

Chacun retourna dans son bureau pour y finir la journée au plus vite. Il était 18 heures quand Harm sortit de son bureau pour rentrer chez lui, il passa devant celui de Mac, et vit qu’elle s’y trouvait encore.

-          Toujours là Marin’s ? Il faudrait peut être penser à rentrer chez vous ?
-          J’allais justement y aller, car j’ai un rendez-vous ce soir…
-          Quel chanceux….
-          Je suis très chanceuse aussi…
-          Bon je vous laisse. J’ai de mon côté une invitée, très exigeante en matière de cuisine…
-          Je vous accompagne jusqu’au parking, je dois prendre une douche et me changer.
-          Une douche ?? Besoin d’aide ??
-          Haarrrmmmm !!!!!

à Suivre...

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Mer 25 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Et bien c'est court ! Les coms   tu prendras ceux qu'on voudra bien te mettre !.... Toutefois il est clair que ça fait toujours plaisir... Je ne pourrai pas grand chose pour toi ! Je ne me vois pas entrain de t'écrire "Jai hâte de savoir la suite".... Je la connais Mort de Rire

MSN
Cam
Membres
Membres

Posté le: Mer 25 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Super début.

J'ai hâte de lire la suite !!!

fabi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

Posté le: Sam 28 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Super vite la suite

MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 1 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Ils rirent ensemble. Elle adorait l’entente qu’il y avait entre eux. Ils se séparèrent, prirent leurs voitures pour regagner leurs domiciles.

Appartement de Mac
Georgestown
Washington

Mac se doucha en pensant à la soirée. Harm était très gentil, mais comment réagirait-il en voyant sa sœur ? Devait-elle lui présenter, elle ne savait pas… Elle émergea de ses pensées en sentant l’eau se refroidir. Elle sortit de la douche et s’apprêta calmement. Quand fut l’heure de partir, elle prit ses clés et partit en direction d’Union Station.

Pendant ce temps…

Appartement de Harm
Union Station
Washington

Harm était rentré assez vite, il avait prit une douche rapide, puis s’était mis à préparer son repas. Ses pensées vagabondaient, quand il entendit sonner à la porte.

-          Entrez, c’est ouvert !
-          Bonsoir Harm
-          Bonsoir Vous ! A l’heure comme d’habitude.
-          J’ai de meilleures habitudes que vous.
-          Décidément aujourd’hui, vous n’êtes pas gentille, qu’est ce que j’ai bien pu vous faire, pour que vous soyez comme ça avec moi ?
-          Mmmhh !!! Je ne sais pas, c’est peut être quelque chose que vous n’avez pas fait…
-          Alors dites moi ce que je dois faire…
-          A vous de trouver !

Il referma la porte de sa main gauche, alors que sa main droite vint s’installer sur la taille de Mac, qu’il tira vers lui, avant de la pousser lentement contre la porte, et de l’embrasser avec fougue.

-          J’en avais tellement envie…
-          Ah oui ?
-          Oh oui… J’en veux encore…
-          Nous avons la soirée matelot !!
-          Je suis d’accord avec vous, mais je ne sais pas si je vais pouvoir vous laisser aller dans mon appartement sans vous tenir, je n’ai qu’une envie vous sentir près de moi…
-          Harm ! Vous êtes tellement gentil avec moi, je n’ai pas l’habitude, on n’a jamais été si attentionné avec moi.
-          Vous êtes très chère à mon cœur, je tiens énormément à vous.
-          Vous aussi Harm, même beaucoup plus que vous ne pouvez le croire.
-          Mmhh ! C’est intéressant.

Ils furent coupés par la sonnerie du four.
-          Sauvez par le gong Marin’s, lança-t-il avec une petite moue

Ils mangèrent dans la bonne humeur. Tout au long du repas Harm ne la quitta pas des yeux. Le repas terminé, il lui proposa un thé, qu’elle accepta, avant de s’installer dans le fauteuil. Il la rejoignit quelques minutes plus tard.

-          Ce repas était délicieux Harm.
-          Merci ! Ravi que vous ayez apprécié.
-          Comme toujours !

Il ne répondit pas. Il s’avança doucement vers Mac, il l’embrassa avec une tendresse infinie, elle répondit à son baiser.

-          Je vais m’y habituer Harm, mais j’ai peur de faire un rêve
-          Alors nous faisons  le même rêve, j’adorerais que vous vous habituiez.
-          Harm êtes vous sûr ? L’Amiral ! Que va-t-il dire ? Je ne crois pas qu’il sera d’accord.
-          Je n’ai jamais été aussi sûr de ma vie, essayons pendant quelques temps, nous verrons bien où cela nous mène.
-          Ok, mais il faut être discret, je ne veux pas vous perdre Harm, c’est ce qui me fait peur.
-          Tu ne me perdras pas.
-          Tu ?
-          Il serait temps ! Non ? Si nous débutons une nouvelle relation, on pourrait commencer par se tutoyer…
-          Je trouve que c’est une très bonne idée.
-          J’en ai une autre de bonne idée.
-          Ah oui ?
-          Oui, t’embrasser à ne plus pouvoir…
-          Excellente cette idée…

Ils s’embrassèrent, se caressèrent tout le restant de la soirée, quand Harm se rendit compte qu’il était déjà 1h30 du matin.

-          Sarah, ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais il est 1h30 du matin, il faudrait peut être aller dormir surtout si ta sœur arrive demain, tu ne crois pas ?
-          Je vais devoir te quitter… Ca va être difficile, j’adore être dans tes bras.
-          J’adore que tu sois dans mes bras aussi mais je n’aie pas envie d’aller trop vite, je veux faire ça bien, avec toi.
-          Oh Harm !!

Elle s’approcha de lui, l’embrassa tendrement.

-          Je vais te laisser dormir, tu as l’air fatigué.
-          Je ne suis pas fatigué, mais toi, tu dois encore retourner et je ne sais pas à quelle heure ta sœur arrive.
-          Je vais la chercher à l’aéroport vers 11 h.
-          Ok, j’aimerais vous inviter toute les deux à dîner demain soir.
-          Je ne peux rien te dire maintenant, je lui en parlerai…
-          On dirait que tu n’es pas trop d’accord…
-          J’ai pensé à ça tout à l’heure, Diane me ressemble énormément, comme on s’est beaucoup rapproché, pour être franche, j’ai un peu peur …
-          De ?
-          …
-          Sarah ? Dis-moi…
-          Que tu te retournes vers elle…
-          Sarah, pourquoi penses-tu que je puisse partir avec une autre ?
-          Tu sais, je n’ai jamais eu beaucoup de chances dans mes relations, à chaque fois il partait, ou il était alcoolique. Et avec toi, j’aimerais que ça marche ! Je tiens énormément à toi.
-          Moi aussi, Sarah, je tiens énormément à toi, et c’est pour ça que je ne veux pas aller trop vite.
-          Je l’espère…. J’y vais. Je te téléphone demain après midi pour te dire si l’on vient.
-          Bien… Je te souhaite une bonne nuit Sarah.
-          Bonne nuit Harm.

Après un dernier baiser, elle rentra chez elle, elle eut beaucoup de mal à trouver le sommeil tant elle pensait à la journée du lendemain. Comment réagirait Diane ? Mais aussi  Harm !

Elle avait peur, maintenant que leur relation avait avancé un peu. Elle ne redoutait l’idée que cela se finisse trop vite. Avant même d’avoir véritablement commencer ! Elle finit par s’endormir sans avoir de réponse à ses questions.

Elle se réveilla à 9h. Elle avait tout le temps de se préparer, avant d’aller à l’aéroport. Elle prit le temps de ranger un peu son appartement, avant d’attraper sa veste, ses clés, et de prendre la direction de l’aéroport. L’avion n’arriverait que dans un quart d’heure, elle alla boire un café, quand elle entendit que l’avion de Diane venait d’attérire, elle se dirigea vers la porte de sortie, ou elle attendit quelques minutes avant d’apercevoir Diane venant vers elle.

-          Hey, salut toi !
-          Diane, ça fait tellement longtemps, pourquoi tu ne m’as pas appelée plus tôt ?
-          Désolé, j’étais en mer. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi.
-          Allez viens… Rentrons, nous serons mieux à l’appartement.
-          Je te suis…

Elles sortirent de l’aéroport, et se dirigèrent vers Georgetown, une fois arrivées, elles prirent les bagages et montèrent dans l’appartement.
-          Superbe ton appartement, j’adore.
-          Merci.
-          Je peux visiter ?
-          Je t’en prie, fais comme chez toi.
-          Oh, dis-moi, tu as beaucoup de photos ? Qui sont tous ces gens ?
-          C’est Bud et Harriett, ils travaillent avec moi au JAG. Ils sont très gentils.
-          Et lui... Qu’est ce qu’il est mignon…
-          Diane… C’est le Capitaine Harmon Rabb Jr… Mon partenaire au JAG.
-          Rien que partenaire ?
-          Diaaannne….
-          Ben quoi ? Je me pose la question, parce que devoir travailler avec un tel homme à côté de soi, sans jamais pouvoir le toucher, sans jamais pouvoir…
-          STOP !!! Diane arrête s’il te plaît.
-          Mmmhhh !!! Y aurait-il quelque chose que je ne sais pas ?
-          Bon, je t’en parle mais tu le gardes pour toi… Voilà depuis hier, nous nous sommes rapprochés, je ne sais pas ce que ça va devenir… Tu connais le règlement concernant la fraternisation… Donc pour le moment, nous voulons le garder pour nous, pour voir où ça nous mène…
-          Woaaaww, super ! J’aimerais le rencontrer, parce que pour qu’il te fasse rougir comme ça, il doit être canon… dit elle en riant.
-          Diaannne… Il nous invite ce soir, pour dîner, si tu acceptes….
-          Très bonne idée.
-          Ok, je vais lui téléphoner, pour lui dire, et lui demander l’heure du rendez-vous.
-          Pendant ce temps, je vais ranger mes affaires.

à suivre .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

harmmac
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

Posté le: Mer 1 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

elle est génial vite la suite 

Cam
Membres
Membres

Posté le: Mer 1 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Super cette suite !!!

Vivement la prochaine !!!

fabi
Modérateur
Modérateur

Posté le: Jeu 2 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Super la miss j'adore vite la suite   

MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 8 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Elle téléphona à Harm.

-          Rabb !!
-          Bonjour Monsieur Rabb.
-          Bonjour vous… Comment se sont passées les retrouvailles ?
-          Très bien, et ce n’est pas fini… Dit-elle en riant.
-          Je n’en doute pas… Alors, mon invitation tient-elle ?
-          Oui, Diane aimerait te rencontrer.
-          Vous serrez toutes les deux les bienvenues.
-          Merci, à quelle heure devons-nous venir ?
-          19h30 ça vous va ?
-          Pas de problème ! Je te laisse, je vais aider Diane à ranger ses affaires.
-          Entendu, à ce soir.
-          Oui à tout à l’heure.

Elle raccrocha, avec un grand sourire aux lèvres.

-          Toi, tu es amoureuse ? Je me trompe ?
-          Pour être franche, je ne sais pas… Cette idée me fait peur, tu sais que je n’ai pas eu beaucoup de chances avant…
-          Oui, je sais. Mais regarde-le, il n’a rien de commun avec tes ex…  Enfin, je trouve.
-          Il est très gentil avec moi, je n’ai pas l’habitude.
-          Alors laisse-toi faire, et tu verras où ça vous mènera….
-          C’est ce qu’il m’a dit hier soir aussi.
-          Ecoute-le… Mais avant, allons finir vider ma valise, comme ça nous pourrons déjeuner tranquillement.
-          Ok petite sœur !...

Elles rangèrent les affaires de Diane, puis Sarah prépara un déjeuner.

-          Maintenant, raconte-moi ! Comment as-tu connu ton prince charmant ?  Car il est très charmant…
-          Diaannnee… Ça fait un an ! Je l’ai rencontré, dans la roseraie de la Maison Blanche.
-          Que c’est romantique…
-          Ce n’était pas le but ! Je venais d’être mutée et lui était décoré de la Distinguished Flying Cross)
-          Woaw, gentleman et héros en plus…
-          Diaannee… Tu te rappelles de l’affaire d’Oncle Matt ?
-          Quand il a volé la Déclaration d’Indépendance ?
-          Oui.
-          Mais je ne vois pas ce qu’oncle Matt vient faire dans l’histoire…
-          C’est avec cette enquête que je suis arrivée au JAG, et que j’ai fait la connaissance de  Harm.
-          Merci oncle Matt alors ….
-          Diane tu es impossible…
-          Ben quoi, c’est vrai non…
-          Peut-être, mais regarde maintenant où il est…
-          Il savait très bien ce qu’il faisait et aussi ce qu’il risquait.
-          Oui, mais je suis triste de ne plus le voir… De temps en temps, je lui rends visite mais ce n’est pas pareil.
-          Je te comprends… Je serais incapable de dire quand je l’ai vu pour la dernière fois.
-          Si tu veux, je peux essayer d’avoir un droit de visite ?
-          Oh oui, ça me ferait plaisir de le revoir.
-          Je vais arranger cela.

Elles discutèrent encore un long moment, le déjeuner était fini depuis longtemps mais elles ne bougèrent pas de la table, parlant toujours de tout et de rien.

-          Et toi, comment ça se passe à bord, on ne t’ennuie pas trop ?
-          Non ! Je n’en sors assez bien. Juste mon supérieur qui me casse les pieds pour sortir avec moi, mais je lui ai dit non… Mais je crois qu’il ne l’accepte pas vraiment.
-          Ah bon ? Fait tout de même attention à toi, si tu as un problème, téléphone moi, tu sais que je peux t’aider.
-          C’est très gentil Sarah, mais pour l’instant j’ai trois semaines de permission, je ne veux plus penser à tout cela… J’ai ma sœur avec moi et c’est le plus important.
-          Je suis très heureuse que tu sois là.

Elles s’étreignirent quelques instants avant de découvrir que durant leur conversation, le temps  s’était écoulé ! Il était 17 h 30…..

-          Je n’ai pas vu l’heure passée…
-          Moi non plus rangeons la table et allons nous préparer, il ne faudrait pas être en retard.
-          Nous avons le temps, il ne partira pas vu  que c’est chez lui…
-          Diane, tu es intenable ! Tu n’es jamais à l’heure, je me demande ce que l’on vous apprend dans la Navy. J’en connais un autre qui est toujours en retard…
-          Ah ! Et bien nous avons déjà un point commun…
-          Oui, mais pas le meilleur.

Diane lui tira la langue, vieille habitude de leur enfance. Elles en rirent ensemble. Sarah alla prendre un bain pendant ce temps Diane regardait de nouveau les photos de sa sœur.

-          J’ai terminé Diane, la salle de bain est à toi…
-          Merci, je n’en ai pas pour longtemps.
-          Tu as une idée de se que tu vas mettre ?
-          Je n’ai pas grand-chose, peut être un pantalon…
-          Si tu veux, regarde dans ma garde robe, si quelque chose t’intéresse, vas-y.
-          Merci, je regarderai après ma douche…

Diane alla prendre sa douche, Sarah regarda dans son armoire, qu’allait-elle mettre ? Elle n’en avait aucune idée, plaçant chaque robe devant elle, elle finit par en choisir une noire courte avec un grand décolté. Quand Diane sortit de la salle de bain, elle était prête….

-          Woaw ! Et bien ! On sait rien qu’à te regarder, qui tu vas voir.
-          Diane… Tu trouves que c’est trop ?
-          Pas du tout, tu es magnifique.
-          Je te remercie, maintenant à toi, que vas-tu choisir ?
-          Mmhh !! Je ne sais pas du tout, je voulais faire simple…
-          Pourquoi pas c’est une bonne idée. A toi de décider ! Je t’attends dans la cuisine.
-          Ok, j’en ai pour quelques minutes.   
-          Essayons de ne pas être en retard.
-          A vos ordres Major.
-          Diane !!

Elles se mirent à rire ensemble, Diane s’habilla tranquillement, après avoir choisi un ensemble pantalon marron clair tout à fait assorti à la couleur de ses yeux… Avec un peu de maquillage, ce fut parfait. Elle rejoignit Sarah au salon, puis partirent en direction d’Union Station.

Appartement d’Harm
Union Station

Harm avait pris sa douche, et préparer la table. Le repas était prêt. Cependant, il était un peu nerveux à l’idée de rencontrer la sœur de Sarah, surtout avec ce qu’elle lui avait dit ! Allait-il se trouver face à deux « Sarah » si leur ressemblance était si grande ? Il avait été attiré par Sarah, la première fois qu’il l’avait vue, comment allait-il réagir devant sa sœur, ses pensées furent interrompues par la sonnerie de la porte. Il alla ouvrir. Quand il les vit toutes les deux une à côté de l’autre, il en eut le souffle coupé.

-          Bonsoir, entrez, je vous en prie.
-          Bonsoir, vous… dit Sarah.
-          Bonsoir !... Moi c’est Diane.
-          Enchanté ! Heureusement que tu m’as dit que vous n’étiez pas jumelles, car excepté la coupe de cheveux, vous vous ressemblez énormément.
-          Je t’avais prévenu.

Elles ôtèrent leurs manteaux, et s’installèrent sur le canapé. Il s’arrêta à nouveau pour les observer. Il n’en croyait pas ses yeux, la ressemblance entre elles était troublante. Elle le mettait mal à l’aise…

-          C’est fou, je n’en reviens pas, pardonnez-moi de vous regarder comme cela.
-          Vous savez, on se ressemble physiquement, mais nos caractères sont aussi différents que le jour et la nuit.
-          Oh oui !! Tu as une Marin’s et un Marin ! Ce n’est pas du tout la même chose… Nos goûts sont très différents comme tu peux le constater…
-          C’est vrai, tu as plus mauvais caractère que moi !
-          Diane !!
-          Et oui ! Désolée, mais nous dans la Marine on a meilleur caractère que vous les Devill Dog…
-          Peut être ! Je ne sais pas ce que l’on vous apprend à Annapolis, mais je ne crois pas que la ponctualité soit au programme…

Harm se mit à rire, il s’amusait à les voir se chamailler, il n’y avait pas qu’avec lui, qu’elle se « disputait » ! Il aimait cet aspect de sa personnalité. Ce soir, elle avait l’air en pleine forme, un grand sourire sur le visage,  était-ce la venue de sa sœur, ou le moment qu’ils avaient passé ensemble la veille ? Peut être un peu des deux. Il ne savait pas, encore des questions. Et des questions, il en avait pas mal dans la tête en ce moment !....

-          Vous me perturbez les filles, j’en oublie de vous proposer quelque chose à boire…
-          On te perturbe pilote ?
-          Tu n’as pas idée ma belle.

à suivre...

Cam
Membres
Membres

Posté le: Mer 8 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

Super. Vivement la suite !!! 
fabi
Modérateur
Modérateur

Posté le: Ven 10 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

J'adore S'il te plait

MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 15 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: L'amour et ses complications Répondre en citant

voici la suite

Elle s’était levée, s’était rapprochée de lui. Ils s’embrassèrent doucement. Il se dégagea et dit :

-          Que puis-je vous offrir ?
-          Je veux bien un jus de fruits.
-          Un soda si c’est possible.
-          Je reviens dans une minute.

Sarah, retourna près de sa sœur. Diane lui dit tout bas dans l’oreille…

-          Il est encore plus mignon que sur la photo.
-          Diane !!
-          Ben quoi ? Je te dis ce que j’en pense… Je ne peux pas ?
-          Si, bien sûr, mais essaye d’être discrète s’il te plaît.
-          Aurais-tu peur qu’il sache que je le trouve mignon ?
-          Non !!
-          Tu m’as répondu un peu trop vite à mon goût, mais nous en reparlerons plus tard. Je te trouve bizarre.
-          Je suis juste un peu nerveuse…

Harm arriva juste à ce moment là, il avait entendu la phrase de Sarah.
-          Tu es nerveuse Sarah ?
-          Un peu oui, mais ça va passer.
-          Je l’espère… Voici vos boissons les filles.
-          Merci.
-          Merci. Et si vous me parliez de vous ?
-          A une seule condition, que l’on se tutoie, au diable les grades et le protocole, nous sommes en week-end.
-          Entendu ! Je vais essayer…
-          Et bien, j’étais pilote dans l’Aéronavale, j’ai eu un accident qui m’a cloué au sol... J’ai fait mon droit, j’ai obtenu mon diplôme. Voilà comment j’ai échoué au JAG.  Et toi Diane ?
-          J’ai fait Annapolis, après j’ai choisi « crypto » c’était l’option qui m’intéressait le plus ! Après mon diplôme eu plusieurs affectations de courtes durées, puis j’ai été mutée sur le Seahawk…Je m’y plais beaucoup…  Me voilà en congés pour trois semaines, vu que je n’ai pas pris de vacances depuis l’an dernier. J’en profite pour venir voir ma grande sœur. Voilà vous savez tout !... Et si vous me racontiez votre petite histoire ?
-          Pour être petite, elle est petite, elle date d’hier soir… Mais comment se fait-il que l’on en se soit jamais rencontrer, il m’arrive souvent d’aller sur le Seahawk, mais je ne t’y ai jamais rencontrée.
-          Je l’ignore, ça fait plus d’un an qui j’y suis…Vous allez dire que je suis curieuse, mais j’aimerais savoir comment vous avez démarré cette « nouvelle » histoire alors que vous travaillez ensemble depuis un bon moment ?
-          J’ai quelques difficultés à parler mes sentiments, mais je me suis dit qu’il serait temps de sortir ma tête hors du sac, avant qu’un autre vienne prendre la place.

La discution s’arrêta quand la minuterie du four se fit entendre.

-          C’est prêt, nous allons passer à table, ce qui ne nous empêchera pas de continuer notre discussion.

A l’invitation de Harm, elles s’installèrent face à face, il s’assit entre les deux. Le repas se passa entre discutions sérieuses et rires, une fois le repas terminé, ils s’installèrent au salon avec une tasse de thé. Harm attrapa Sarah par la taille, il déposa sa tasse sur la table basse, l’attira sur lui.

-          Que vous êtes mignons tous les deux.
-          Tu sais, dit Sarah, je ne sais pas jusqu’où ira cette relation….
-          Tu ne crois pas en nous Sarah ? Interrompit Harm…
-          Ce n’est pas ça, mais le règlement est strict. Au JAG, si l’Amiral apprend que nous entretenons une relation, nous risquons la Cour Martiale.
-          J’ai l’impression que tu ne me fais pas confiance Sarah.
-          Bien sûr que si, mais j’ai peur, et encore plus avec Diane près de nous…
-          Qu’est ce que j’ai à voir là-dedans ?
-          Nous sommes comme jumelles, et j’ai une peur énorme qu’il se tourne vers toi…
-          Sarah, qu’est-ce que je t’ai dit hier soir ?
-          Je sais Harm, mais je n’y peux rien, depuis hier soir, je ne pense qu’à cela, ce n’est pas que je n’aie pas confiance en vous, c’est plutôt en moi que je n’ai pas confiance… Désolée, je ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance pour la soirée…
-          Pourquoi ne m’en as-tu pas parlé tout à l’heure ? Je ne serais pas venue, je vous aurais laissé passer une soirée ensemble…
-          Diane, je ne suis pas d’accord, je suis très heureux de te connaître. Quant à toi Sarah, cesse de penser à tout ça, laisse nous avancer à notre rythme, discrètement.. Il sera toujours temps de voir après vis-à-vis de notre métier.
-          Je suis désolée Harm, mais j’ai tellement peur de te perdre… Je le disais tout à l’heure à Diane, tu es tellement gentil avec moi, je n’ai pas eu vraiment l’habitude d’avoir un compagnon comme toi…

Il ne répondit pas, mais il vit les yeux de Sarah remplis de tristesse. Il mit son doigt sous son menton pour lui relever la tête, il la regarda dans les yeux, un sourire illumina son visage. Il l’embrassa doucement.

-          Ce n’est pas que je veuille vous ennuyer mais il se fait tard, et je commence à fatiguer, pour moi la journée fut longue et éprouvante.
-          Oh ! Oui, bien sûr désolée. Mais quand nous sommes ensemble nous ne voyons pas le temps passer.
-          Ce n’est pas grave, mais j’aimerais aller me reposer.
-          Nous allons rentrer ! Est ce qu’on se voit demain, demanda Sarah.
-          Et si tu passais un peu de temps avec ta sœur, tu ne la vois pas souvent. Sortez en filles, pendant qu’elle est là.
-          Ca me plairait bien, répondit Diane.
-          Oui pourquoi pas… Mais je ne te verrai pas alors…
-          Je ne bouge pas de l’appartement, si vous voulez passer, la porte est grande ouverte !
-          Dans ce cas ! Nous partons, je crois qu’un peu de repos sera le bienvenu pour moi aussi.
-          Alors bonne nuit à toutes les deux.

Il fit une bise sur la joue de Diane, avant qu’elle décide de descendre seule jusque la voiture.

-          J’aurais bien aimé rester avec toi cette nuit, dormir dans tes bras, m’aurait rassurée.
-          Ne me tente pas, si tu continues, je ferme la porte et je ne te laisse plus partir.

Elle se mit à rire, l’embrassa. Ils se quittèrent difficilement. Elle descendit et retrouva Diane près de la voiture.

-          C’est gentil de nous avoir laissés nous dire au revoir.
-          C’est tout à fait normal ? On nous apprend la discrétion à Annapolis…
-          Diaaaaaaaane…

Le trajet se passa dans le silence, Mac était plongée dans ses pensées, Diane de son côté, ne comprenait pas le comportement de son aînée, elles devaient en parler au plus vite.

Appartement de Sarah
Georgetown
Washington

Elles rentrèrent dans l’appartement, toujours sans un mot.

-          Diane, qu’est ce qui ne va pas ?
-          Je ne sais pas, j’ai l’impression de te gêner dans ta relation avec Harm.
-          Ce n’est pas cela… Cette relation me comble mais elle me fait peur ! Tellement peur ! S’il s’en allait, je ne sais pas si je serais capable de continuer à travailler avec lui.
-          Ecoute pour le moment vous êtes ensemble, et tout va bien visiblement. Alors prenez le temps, vous verrez bien… Et s’il y a un problème, réglez-le directement. Maintenant si tu veux que cela dure, arrête avec ta confiance en toi, c’est stupide.
-          Tu as raison ! Mais j’ai tellement peur de le perdre… Si ça ne marche pas entre nous, je perdrai mon meilleur ami aussi, et ça sera très dur… Je ne pourrai pas le supporter.
-          Sarah, s’il te plaît, vis au jour le jour ! Qui sait ? Si ça se trouve c’est toi qui rencontreras quelqu’un, et qui t’éloigneras de lui.
-          C’est vrai, tu as peut-être raison, mais j’aimerais rester avec lui le plus longtemps possible.
-          Je te comprends tout à fait…
-          Que veux-tu dire par là ??
-          Tout ce que n’importe quelle femme sensée peut observer : il est vraiment craquant, intelligent, séduisant.
-          Ca je sais, c’est de ça aussi que j’ai peur…
-          Non mais explique-toi ! De quoi n’as-tu pas peur dans ta relation avec Harm ?
-          Euhh !!! Pour être franche, je ne sais pas vraiment…
-          Je crois que tu penses beaucoup trop… Allons dormir, je suis épuisée.
-          Oui, tu as raison, bonne nuit Diane.
-          Bonne nuit Sarah.

à suivre  Wink Wink Wink Wink

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: L'amour et ses complications

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> Ginie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  > 
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd