hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Entre ciel et Terre
Aller à la page: <  1, 2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> ptitemac
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Jeu 30 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

merci pour vos comms, voici une suite, courte ^^
La fin est cependant très proche!!
Le prêtre arriva quelques courtes minutes après eux et les salua chaleureusement. Le cercueil fut amené là où il devait reposer pour toujours. Le vieil homme prit la parole d’une voix grave, monocorde. Ils n’étaient que trois. Deanne n’avait plus eu personne dans sa vie depuis qu’elle avait quitté sa fille et son époux bien des années plus tôt. Il ne pu parler d’elle, évoquer sa vie était chose impossible, puisque personne ne la connaissait, pas même sa fille.
Celle-ci tenait une rose blanche dans la main. Elle regardait le cercueil en silence. Et puis, une larme glissa, une autre et encore une, puis une. Elle ferma les yeux un court instant. Une main s’empara de la sienne, des doigts s’entrelacèrent aux siens. Elle se tourna vers lui, vers Harm. Il porta leurs mains liées à ses lèvres et y déposa un doux baiser. Mac lui sourit timidement et il en fit de même.
Aucun mot n’avait besoin d’être prononcé, ils se comprenaient.
Le prêtre mit fin à sa prière et s’éloigna. On mit le cercueil en terre. La jeune femme approcha sans même lâcher Harm qui la suivit. Elle porta la rose à son visage et y déposa un baiser, puis, elle la tendit au-dessus de la fosse.
-Adieu maman, murmura-t-elle avec émotion avant de laisser tomber la rose sur le cercueil.
Harm la regarda un instant, puis, il laissa tomber la rose qu’il tenait sur le bois sombre, lui aussi. Il se tourna vers Mac. Pendant quelques secondes, il redessina la forme de son visage qu’il connaissait dans les moindres détails. Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et ancra son regard dans le sien.
-Merci pour tout ce que vous faites pour moi, soupira-t-elle.
Il ne répondit pas et s’approcha un peu plus. Mac passa, tout naturellement, ses bras autour de lui et enfouit son visage dans le creux de son cou. Il déposa un baiser dans ses cheveux et il resserra cette étreinte.
Mac pleurait à chaudes larmes contre lui, il pouvait sentir ses perles salées traverser sa chemise. Il pouvait entendre ses sanglots qu’elle essayait d’étouffer contre son torse. Il sentait ses doigts se crisper sur sa veste.
Harm ne bougea pas. Il ferma les yeux, se sentant plus proche que jamais d’elle
Il pouvait presque sentir son cœur saigner, parce que le sien souffrait lui aussi.
Il souffrait de la voir malheureuse.
-Allez, pleurez Sarah, ça ira mieux après, murmura-t-il en caressant tendrement ses cheveux, ça ira, laissez-vous aller…

Ils restèrent de longues minutes ainsi enlacés. Mac s’était calmée après un moment passé dans les bras de Harm qui ne s’était pas éloigné un seul instant. Elle s’était doucement apaisée, elle se sentait entourée, aimée. Mac semblait avoir ressenti ce qu’il avait voulu lui faire comprendre un bon nombre de fois. Et ce jour là, elle savait qu’il l’aimait, cela ne pouvait en être autrement. Du moins, elle espérait ne pas se tromper, car elle ne voulait pas le perdre, elle ne supporterait jamais de le voir s’éloigner d’elle, jamais.

à suivre....

Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Jeu 30 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Jeu 30 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

Woh ! Et bien les mouchoirs sont vraiment très utiles en ce moment.... :triste: La fin est proche nous dis-tu, pas "leur fin", j'espère....  Embarassed  

En tout cas j'ai très envie de savoir comment ils vont gérer ce moment mes tourtereaux favoris, surtout ce qu'ils vont en tirer comme conclusion.... :coeur1:

MSN
Soph
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

Posté le: Jeu 30 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

Que d'émotions!!!
Superbe suite, je l'attends avec impatience.

Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Jeu 30 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

Soph a écrit:
Que d'émotions!!! Superbe suite, je l'attends avec impatience.

Tout a fait d'accord avec Soph ....

Visiter le site web du posteur MSN
Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Ven 1 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

Très émouvant cette suite. :triste:

Vivement la prochaine !!!

ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Dim 3 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

merci beaucoup pour vos comms
Aujourd'hui je vous poste la fin, je vais être pas mal occupée ces prochains temps pour 6 semaines, la durée pour préparer mon examen de fin d'étude.
Alors je vous dis a tout bientot, dès que je peux, et encore merci a toutes
bizouxx
Ils étaient rentrés à l’hôtel et avaient regagné la chambre de Mac. Harm avait prit soin de commander un repas pour deux qu’on apporta quelques minutes plus tard.
Ils avaient mangés en silence. Mac avait à peine touché à son assiette. Elle avait très peu parlé mais elle avait tenu sa main aussi souvent qu’elle le pouvait. Alors, il était resté avec elle.
Ils se trouvaient assis l’un à côté de l’autre sur le lit. Ils n’avaient pas abordé le sujet qui les avaient mené ici. Ils n’avaient pas parlé de l’affaire non plus. Mac n’y avait pas le cœur, et Harm en était ravi d’un côté. Elle ne s’enfermait pas dans cette boucle infernale qu’était le travail. Elle commençait à s’ouvrir un peu, lorsque la nuit était déjà tombée. Elle avait commencé à parler d’elle, de cette femme qui lui avait donné la vie, de son enfance, de quelques souvenirs heureux. Rapidement, les autres firent leur retour également et Mac s’efforça de ne pas craquer une nouvelle fois.
Harm lui montrait qu’il était là, près d’elle.
Il s’adossa contre le mur et fit signe à la jeune femme d’approcher.
-Venez, murmura-t-il en l’attirant contre lui, je ne connais aucun meilleur remède à la tristesse que celui là, dit-il en affichant son sourire ravageur.
Mac lui sourit timidement en retour et s’approcha. Elle se blottit contre lui, dans le creux de ses bras, puis elle ferma les yeux.
-Vous êtes épuisée.
-Je ne dors pas beaucoup ces derniers temps, je fais beaucoup de cauchemars et je remarque qu’en me réveillant ils sont bien réels.
-Ca dure depuis longtemps?
-Des semaines…
-Vous voulez m’en parler?
Mac leva les yeux vers son partenaire et le regarda un moment en silence.
-Je crois que le moment est mal choisi pour qu’on en parle Harm.
-C’est à cause de moi, que vous êtes mal? Depuis le crash?
-Oui et non, nous sommes fautifs tous les deux…Et mes peurs datent d’un peu avant votre crash.
-Si…
Mac le coupa en posant son index sur ses lèvres.
-Je ne suis pas prête à parler de nous, s’il vous plait, respectez ce choix.
-Bien, comme vous voudrez.
Elle lui sourit et se recoucha sur son torse.
-En revanche, vous pouvez peut-être faire quelque chose pour moi, murmura-t-elle.
-Je vous écoute.
-Gardez-moi près de vous cette nuit, dit-elle en le regardant à nouveau.
-Ca peut se faire, répondit Harm en souriant.
Elle lui sourit et s’approcha un peu plus, se calant confortablement dans le creux de ses bras. Elle plaça sa main sur le torse du Capitaine, son cœur battait si vite qu’il menaçait d’exploser dans sa poitrine.
-J’oubliais une chose, murmura la jeune femme, ne me laissez jamais Harm. Elle ancra son regarda dans le sien. Je ne supporterais jamais de vous perdre vous.
-Ca n’arrivera pas, dit-il en caressant tendrement sa joue, je vous le promets. Vous m’aviez dit il y a encore peu de temps que je ne vous perdrais jamais, il en est de même pour vous Mac, je vous fais la promesse que vous ne me perdrez pas non plus, quoiqu’il puisse arriver, je ne vous laisserais pas, je tiens beaucoup trop à vous, Sarah.
Ils restèrent encore les yeux dans les yeux un moment avant que la jeune femme ne s’approche une nouvelle fois et que, avec douceur et sensualité, elle ne s’empare de ses lèvres.
-Ce serait… profiter de la situation, dit-il sur ses lèvres, je ne peux pas…
-J’attends depuis tellement longtemps que vous profitiez de la situation Capitaine, répondit Mac. Je vous en prie, je ne pense qu’à vous et votre baiser le soir de mes fiançailles… Mic est parti, Harm, pour toujours, une fois de plus, nous ne sommes pas à Washington. Je ne supporterai pas un autre refus de votre part, pas après tout ce qu’il s’est passé.
Il la regarda un instant en silence, remarquant les larmes naitre dans ses doux yeux noisette.
-Sarah je…je le veux, de tout mon cœur mais…vous n’êtes pas bien en ce moment et sans doute est-ce la raison de votre réaction, je ne veux pas me laisser aller si vous allez le regretter. Je veux que vous soyez bien consciente de ce que vous faites .
-Je le suis, j’ai failli vous perdre, vous alliez me laisser épouser Mic, je suis là Harm, dans vos bras et j’ai envie d’y être, plus que n’importe où.
Il lui sourit et la regarda encore un instant avant de l’embrasser à son tour. Ils savourèrent ce baiser jusqu’au moment où ils durent se séparer par manque d’air. Ils se sourirent sans se quitter des yeux
-Je dois te dire une chose importante, murmura Harm en passant sa main derrière l’oreille de la jeune Colonel
-Quoi?
-Je t’aime Sarah Mackenzie, dit-il dans un souffle avant de déposer un baiser sur ses lèvres une nouvelle fois
-Pour la première fois, tu oses me le dire, soupira-t-elle en fermant les yeux un instant
-Et je suis prêt à le refaire, je t’aime, je t’aime, je t’aime.
Ils rirent et Mac plongea son regard dans le sien.
-Je t’aime aussi Harm, je t’aime, répéta-t-elle avant de l’embrasser à nouveau.
Après ce doux baiser, ils en échangèrent un autre, puis un autre et encore un autre. Ils n’arrivaient pas à briser ce tout nouveau contact. Ils continuèrent leur baisers pendant encore quelques minutes. Puis, la fatigue se fit nettement sentir chez Mac. Ils se souhaitèrent une bonne nuit et s’endormirent ainsi enlacés, sereins, confiants. Mac passa une nuit sans cauchemar dans les bras de l’homme qu’elle aimait, en paix, enfin.
Fraternisation, peut-être.
Amour, sans aucun doute.
De nombreuses choses devaient encore être dites, d’autres faites mais le plus grand pas venait d’être franchi.
Un petit pas pour un bon nombre, mais un pas de deux, toute une différence.

Entre ciel et Terre.

S’il n’y avait qu’un mot pour la définir, il choisirait: Belle
Pourquoi?
Simplement parce qu’il était Amoureux
Son cœur lui criait: Fraternisation
C’était une réalité bien douloureuse:
Harmon Rabb JR n’avait pas les autorisations nécessaires pour aimer Sarah Mackenzie.

Il a fallut d’Un nom, une adresse.
Elle
La nouvelle était tombée: Décédée.
Deanne Mackenzie était décédée
Une énigme.
Et pourtant c’était si simple:
Sarah Mackenzie aimait Harmon Rabb JR et aucune loi ne pouvait changer ce fait indéniable, elle devrait plaider coupable et sans aucune circonstance atténuante.

Amoureuse de lui.

Ils ne pouvaient pas.
Mais elle était Vivante
Avec lui
Et entre eux Aucun mot n’avait besoin d’être prononcé, ils se comprenaient.
Sa peine était la sienne,
Il pouvait presque sentir son cœur saigner, parce que le sien souffrait lui aussi.
Alors, à chaque instant, Harm lui montrait qu’il était là, près d’elle.
Le mot fut lâché, les sentiments avoués
Je t’aime

Fraternisation, peut être.
Amour, sans aucun doute.
Un petit pas pour un bon nombre, mais un pas de deux, toute une différence.

Entre ciel et Terre ils s’étaient trouvés,
Entre ciel et Terre ils s’aimaient,
Entre ciel et Terre ils vivaient.

FIN

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Dim 3 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

Tu le sais déjà : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............

Merci pour les bons moments passés à la lire   

MSN
Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Dim 3 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

J'ai adoré lire ta fic.

Vivement la prochaine !!!

Cath
Membres
Membres

Localisation: ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND D'UNE FORET CANADIENNE ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Dim 3 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

Rien qu'un mot : Magnifique .........  et
Cath

Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Dim 3 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

Superbes !!!! Magnifique!!!!

J'ai adoré, merci de l'avoir partagé avec nous

Visiter le site web du posteur MSN
ptitemac
Membres du coeur
Membres du coeur

Posté le: Jeu 7 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

merci beaucoup ^^

fabi
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

Posté le: Jeu 7 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Entre ciel et Terre Répondre en citant

J'ai adoré elle était superbe

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Entre ciel et Terre

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> ptitemac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2 
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd