hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Et Si tu n'existais pas.....
Aller à la page: 1, 2, 3  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> CATH
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Cath
Membres
Membres

Localisation: ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND D'UNE FORET CANADIENNE ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Posté le: Jeu 11 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Et si tu n'existais pas ? Dis-moi pourquoi j'existerais ?     

Que seraient devenus Mac et Harm, s'ils ne s'étaient pas rencontrés dans la roseraie de la Maison Blanche ?     
Si leur destin avait été différent …     
S'il avait repris le service actif et sa vie de pilote …

Si elle l'avait remplacé au sein du JAG sans jamais le croiser …     
Si l'un et l'autre avaient vécu leur vie en parallèle !     
Et deux lignes parallèles ne se croisent jamais …      
Mais avec des "si" …     

Rating : Tout public bien sûr.Personnages : Harm, Mac, Bud et les autres....
Spoilers : Aucun et pour cause...
Résumé : Vous savez déjà....
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété de Donald P. Bellisario. J’écris ces histoires pour le plaisir et je n’en tire aucun profit financier … La chanson à laquelle j'ai empreinté le titre fait partie du répertoire de Joe Dassin.

N/A. Un Gros Bec à Sylvie pour la relecture et les créas....  

Vous en saurez un peu plus dans quelques jours....     

Dernière édition par Cath le Ven 12 Juin - 00:08 (2009); édité 3 fois 
Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Jeu 11 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cam
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

Posté le: Jeu 11 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Super une nouvelle fic !!!

J'ai trop hâte de la lire !!!

Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Jeu 11 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Hâte de lire cette nouvelle fic

Merci de la partager avec nous !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Ven 12 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Enfin !
Maintenant que je suis dans le bain , quand te décideras-tu à nous la poster cette fic...

MSN
Cath
Membres
Membres

Posté le: Ven 12 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Voici donc la première partie...Bonne lecture....

USS Patrick Henry, 20 décembre 2003
Quelque part en mer d'Oman

Le Colonel Sarah Mackenzie se retrouvait enfin seule dans ses quartiers. La journée avait été éprouvante depuis son arrivée sur le bâtiment aux premières lueurs de l'aube jusqu'à ce moment où enfin elle refermait la porte de sa cabine sur elle et sa solitude.
L'enquête qu'elle devait mener n'était pas des plus faciles et son statut de Colonel du Corps des Marin's ne lui facilitait pas la tâche au milieu de cette multitude de marins et de pilotes.
Le seul visage connu qu'elle avait trouvé sur le pont à son arrivée était celui du Lieutenant Bud Roberts, détaché lui aussi du JAG sur le porte-avions quelques jours auparavant.

Depuis qu'elle avait pris son poste sous les ordres de l'Amiral A.J. Chegwidden au Q.G. de Washington, elle avait appris à estimer Bud et le retrouver pour cette mission lui mettait du baume au cœur.
Elle avait remplacé un avocat, ancien pilote de l'Aéronavale, et bien qu'elle n'ait jamais rencontré le Capitaine Rabb, elle savait qu'il forçait l'admiration de ses collègues quand il ne s'attirait pas les foudres de son supérieur. Chacun chantaient ses louanges et toutes les femmes de son entourage en étaient amoureuses … Et elle n'avait même jamais croisé son regard …
Aurait-il seulement posé les yeux sur elle ?

Elle et sa solitude !
Que n'aurait-elle pas donné pour oublier l'échec de sa vie amoureuse dans le fond d'un verre de vodka ? Elle, l'ancienne alcoolique, rêvait simplement d'une bouteille de ce liquide destructeur pour oublier ce qu'elle ne serait sans doute jamais : une femme aimée …
Une femme aimée et amoureuse comme pouvait l'être Harriet Sims Roberts qui attendait Bud, son époux, dans cette belle maison entourée d'une barrière blanche.
Un bon mari, une belle maison et des tas de chaussures confortables, peut-être des enfants …

Voilà ce qu'elle n'aurait jamais !
Que valait sa vie sans tout cela ?
Le prix d'une bouteille, des dizaines de flacons remplis de cette ivresse qui avait été le leitmotiv de sa jeunesse de débauche avant qu'elle n'incorpore le Corps des Marin's et qu'elle ne devienne avocate.

Dans la chaleur suffocante de ses quartiers, Sarah Mackenzie s'était allongée sur la couchette pour un sommeil qui n'avait rien de réparateur, peuplé de rêve ou de tourments.

Plus tard dans la nuit, elle s'était réveillée, tremblante, en sueur et en larmes. Une fois de plus, elle avait fait le même cauchemar qui la hantait depuis quelques mois.
Elle venait de rêver qu'elle était ivre …
Ivre à en mourir …

Union Station, le 20 décembre 2003, 23 heures

Le Capitaine Harmon Rabb Jr avait quitté le Patrick Henry depuis à peine quarante huit heures quand il déposa enfin son paquetage dans son appartement. Il était resté absent plusieurs mois et il était enfin de retour pour quatre semaines de permission.
Les meubles étaient recouverts de housses et le répondeur saturé par les messages mais il était si fatigué qu'il ne savait par quoi commencer.
Demain serait un autre jour !

Il ne pensait plus qu'à prendre une douche et se glisser dans son lit où enfin, sa grande carcasse trouverait mieux sa place que sur cette couchette de ses quartiers du porte-avions.

Depuis près de douze mois, il avait quitté le Jag pour reprendre le service actif. Après le 11 septembre, le pilote n'avait plus aucune envie de rester derrière un bureau pendant que d'autres prenaient part à cette guerre. Alors il avait demandé sa mutation au grand regret de l'Amiral Chegwidden qui voyait s'envoler, une fois de plus, celui qu'il aimait à considérer comme le fils qu'il n'avait jamais eu.

Harm savait qu'un Colonel des Marin's l'avait remplacé et même qu'elle occupait son ancien bureau. Bud, arrivé quelques jours avant que le pilote quitte le Patrick Henry, ne tarissait pas d'éloges sur Mac …
-         Mac ? S'étonnait le Capitaine.
-         Oui ! Le Colonel Sarah Mackenzie !
-         Pourquoi Mac ?
-         Euh ! Mac … comme Mackenzie ! Tout le monde la nomme ainsi …
-         Pourquoi pas Sarah ?
-         Je ne sais pas, Monsieur, elle se présente elle-même de cette façon !
-         Va pour Mac ! Quoi d'autre de nouveau au JAG, Bud ?
-         Beaucoup trop de dossiers, Monsieur, et puis c'est la guerre, vous imaginez combien vous nous manquez …
-         Je sais, Bud ! Mais la guerre, elle est ici et je suis plus utile aux commandes d'un Tomcat que dans un tribunal à Washington …
-         Vous avez certainement raison, Monsieur.
-         Oui, Bud, je sais que j'ai raison quoiqu'en dise l'Amiral …

C'est pourtant vers 6 heures du matin que le Capitaine commença à mettre de l'ordre dans son appartement. Malgré sa fatigue, il n'avait dormi que quelques heures et il écoutait son répondeur en retirant les housses de ses meubles.
Depuis la dernière fois qu'il avait consulté ses messages alors qu'il était encore à bord du porte-avions, une bonne quinzaine d'appels s'étaient accumulés. Certains émanaient de sa mère, d'autres de l'Amiral qui attentait son retour mais la majorité venaient de Clayton Webb.

Webb était une vieille connaissance, et pour tout dire, un agent de la CIA avec qui Harm avait travaillé par le passé. Ses messages étaient laconiques et toujours sur le même ton, tel que :
" La mission est sur les rails"
" Nouvelles traces pour la mission"
" Eléments importants à vérifier en Asie"
" La mission est un succès …"

Au fur et à mesure que Harm écoutait les paroles de Webb, un grand sourire se dessinait sur son visage. Jusqu'à ce dernier message, sans doute plus personnel :
- Harm, c'est Webb ! Rendez-vous le 21 décembre au Mémorial, à 20 heures précises. La mission est terminée !

Soph
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

Posté le: Ven 12 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Très prometteur le début. J'attends la suite avec impatience.

A+

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Ven 12 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Et voilà ! C'est parti... Tu sais ce que j'en pense.... J'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee....
Même si j'ai tremblé en la relisant.... Car je ne l'ai relue qu'au fur et à mesure, c'est à dire, les filles, que j'ai fait comme vous, j'ai découvert l'histoire à mesure que Cath me l'envoyait.... Bonne lecture ! J'ai hâte de connaître vos réactions...

MSN
Soph
Membres
Membres

Posté le: Sam 13 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Bud connaît le Capitaine ainsi que le Colonel, ne pourrait-il pas les faire se rencontrer? En fait, jouer l'entremetteur. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cam
Membres
Membres

Posté le: Sam 13 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Super ce début !!! J'aime beaucoup !!!
J'espère que Harm et Mac vont se rencontrer !!!

Vivement la suite !!!

Cath
Membres
Membres

Posté le: Sam 13 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Merci pour vos coms ...
Un peu de patience, la suite arrive !
Bonne fin de semaine
Cath

Cath
Membres
Membres

Posté le: Dim 14 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

USS Patrick Henry, 21 décembre 2003
Quelque part en mer d'Oman.

A 6 heures 30, Mac était déjà sortie de sa cabine. La nuit avait été mauvaise et elle luttait contre la nausée qui la gagnait, elle avait la sensation de tituber comme si elle était ivre pour de bon.

C'est au mess que Bud la retrouva devant un café noir et un petit déjeuner qui avait bien du mal à passer.
-         Bonjour Madame !
-         Bonjour Bud ! C'est bien que vous soyez déjà là, cette enquête me paraît ardue et nous avons du pain sur la planche.
-         Oui Madame, mais si je peux me permettre ?
-         Oui Bud ?
-         Vous me semblez épuisée ce matin ! Vous ne souffrez pas du mal de mer, Madame ?
-         Non, Bud ! C'est le voyage depuis Washington qui est épuisant et j'ai passé une mauvaise nuit, voilà tout ! Je vais me rafraîchir dans ma cabine et je vous retrouve au bureau du JAG dès que vous êtes prêt.
-         Bien, Madame !

Mais déjà Mac avait quitté la table et Bud la regarda partir d'un pas assuré et digne de son grade. Il ne fallait pas que le Lieutenant Roberts devine le malaise qui menaçait sa supérieure.
Mac avait eu juste le temps de rejoindre ses quartiers quand la nausée la submergea et la laissa sans force, recroquevillée sur le sol du cabinet de toilette.

Une vraie gueule de bois même si ma nuit de soûlerie n'était qu'un rêve

Pour un peu, Mac aurait retourné sa cabine pour y chercher les preuves de son ivresse, rien qu'un fond de bouteille à avaler goulûment … Comme ça, directement au goulot, comme avant, comme quand elle était vraiment alcoolique …
Elle devait se rendre à l'évidence : elle était en manque.
En manque d'alcool comme du reste d'ailleurs, en manque d'amour aussi puisque aucun homme ne partageait sa vie ni son lit.

Oh ! Il y avait bien cet officier australien détaché au JAG depuis quelques semaines … Ce Mic Brumby qui lui faisait une cour assidue mais qu'elle repoussait de toutes ses forces tant il lui était insupportable d'imaginer ses mains sur elle.
Combien de temps encore pourrait-elle lui résister ?
Qu'ils étaient loin les John Farrow, Dalton et même Chris, ces hommes qui un jour avaient posé les yeux sur elle, pour son bonheur comme pour son plus grand malheur.

Oui, Mac était en manque d'un homme dans sa vie. D'un homme qui lui donnerait tout ce dont elle rêvait : des enfants, une belle maison et des tas de chaussures confortables.
Un homme, oui ! Mais cet homme-là ne pouvait être Mic Brumby …

Si un tel homme n'existe pas pour moi, dites-moi pourquoi j'existe ?

Union Station, le 21 décembre 2003, 19 heures

Le message était pourtant simple :
-         Harm, c'est Webb ! Rendez-vous le 21 décembre au Mémorial, à 20 heures précises. La mission est terminée !

Mais Harm conservait une certaine réticence à prendre pour argent comptant tout ce que ces quelques mots pouvaient laisser entendre, surtout venant de l'homme de la CIA.

La journée avait paru bien longue en attendant l'heure du rendez-vous et pour une fois, le pilote était prêt en avance pour se rendre au War Vietnam Mémorial. Il avait revêtu son uniforme en se demandant comment Webb savait qu'il serait revenu du Patrick Henry à temps pour se rendre au Mur.
Il n'y avait que ce diable d'homme de Clayton Webb pour tout savoir sur tout le monde, l'apanage de l'Agence à n'en pas douter.

En inspectant sa tenue devant le miroir, Harmon Rabb Jr ne pouvait que s'enorgueillir de sa prestance en uniforme. Bien des femmes s'y étaient laissées prendre seulement plus aucunes d'elles ne partageaient sa vie. Le séduisant Capitaine était toujours célibataire à quarante ans.

Pas d'épouse, pas d'enfants ni même de petite amie : la dernière en date, Jordan, l'avait quitté quand il avait décidé de reprendre le service actif.
Pas d'attache, personne à laisser derrière lui en cas de malheur, sauf sa mère et sa grand-mère mais ces deux femmes, si chères à son cœur, avaient déjà vécu cette douloureuse expérience avec leurs époux respectifs.
Et c'était bien la raison pour laquelle Harm n'avait pu se résoudre à conduire jusqu'à l'autel celle qui serait devenue sa femme pour le meilleur et pour le pire.
D'ailleurs, l'avait-il seulement rencontrée ?

Dix minutes exactement avant l'heure du rendez-vous avec Webb, Harm arrêtait sa corvette près du War Vietnam Mémorial. Il avait déjà beaucoup neigé dans la journée et de nouveau des flocons voltigeaient sur la ville.
Après les longs mois passés en mer d'Oman, le Capitaine avait bien du mal à reprendre pied dans cet hiver "Made in Usa".

La mission est terminée …

Ces quatre mots tournaient en boucle dans la tête de celui qui avait tellement espéré depuis près de 34 ans. Depuis ce 24 décembre 1969 où un autre pilote n'était pas rentré de mission.
Mais déjà Clayton Webb venait à sa rencontre : le moment fatidique était enfin arrivé.
-         Rabb, bonjour vous avez fait bon voyage ?
-         Bonsoir Webb, vous ne m'avez pas fait venir ici pour me parler du confort des vols militaires ? Répondit Harm en serrant la main tendue de l'agent.
-         Non ! Vous savez, n'est ce pas ?
-         Non, je ne sais pas ! Vos messages ne sont guère explicites !
-         Même pas le dernier ? Au bout de trente quatre ans ?
-         La mission est terminée ? Vous avez trouvé quelque chose ? Répliqua le pilote en sentant son cœur s'emballer.
-         Oui ! Nous l'avons trouvé !
-         Comment ?
-         Ne me demandez pas comment ni pourquoi, il est là ! C'est tout ce que vous devez savoir ! Ne le faites pas attendre plus longtemps …

Le Capitaine de Frégate Harmon Rabb Jr s'éloigne de l'agent de la CIA et marche vers son destin.
 Devant le Mur, là où un nom est écrit parmi tant d'autres, un homme attend. Bien qu'un peu voûté par les années et les épreuves traversées, on devine la haute stature de celui qui passe le doigt sur les lettres d'or gravées dans la pierre.
C'est alors que le vieil homme entend les pas qui se rapprochent dans la neige et il se tourne vers celui qui n'était qu'un enfant quand il est parti …

Et le seul mot que Harm sera capable d'articuler en ce 21 décembre 2003, à 20 heures précises, deviendra le plus beau mot du monde :

- Papa …

Soph
Membres
Membres

Posté le: Dim 14 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Webb a retrouvé le père d'Harm. Quelle bonne nouvelle mais ca va être une énorme sur prise pour sa mère ainsi que pour sa grand-mère.
Harm doit être fou de joie. Il va pleurer Crying or Very sad .Il ne saura pas quoi dire devant son père sauf de le prendre dans ses bras.

Puis les pensées de Mac et d'Harm se rejoingnent (à quelle personne font-ils référence?) et si...
Et si un certain lieutenant...
Et puis ce Brumby de malheur, s'il vous plaît, faites-le sortir tout de suite (vraiment très pot de colle) sinon je m'en occupe moi-même vous voyez ce que je veux dire.--->

Super suite!!! Vivement la prochaine!!!

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun 15 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Pour ce qui concerne le Kangourou, Soph, je suis prête à t'aider, tu peux compter sur moi Mort de Rire

MSN
Soph
Membres
Membres

Posté le: Lun 15 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Merci Sylvie, c'est avec plaisir que j'accepte ton aide.

Cam
Membres
Membres

Posté le: Lun 15 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas..... Répondre en citant

Je vous aide aussi pour Brumby.

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit le père de Harm, je pensais plutôt à Serguey.

Super suite !!!

J'ai hâte de lire la prochaine !!!

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Et Si tu n'existais pas.....

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Tout public -> CATH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  > 
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd