hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Et si .... !!!
Aller à la page: 1, 2  > 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Fanfic hors DJE -> Tout public -> Ginie
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Ginie
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans les bras de Jackson hihi on y est trop bien !!!
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Posté le: Mar 15 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Auteur: Ginie
Email : vdr30@hotmail.com
Disclaimers : Les personnages ne m’appartiennent pas, mais sont la propriété
de Stephenie Meyer
Genre : Romance
Spoilers : aucun
Résumé : Bella a 11 ans …
Note de l’auteur : « Je » c’est Bella qui parle …. C’est ma première sur Twilight donc soyez indulgent Wink

Je vous met le début demain matin Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Posté le: Mar 15 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Posté le: Mar 15 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Ah ! Moi qui pensais avoir de la lecture..... Et bien j'attendrai

MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mar 15 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Ah ! Moi qui pensais avoir de la lecture..... Et bien j'attendrai

Mort de Rire ben oui va falloir attendre un peu, elle est finie mais je revérifie qu'il n'y aie pas trop de fautes, je n'ai pas de relectrice Mort de Rire

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 16 Déc - 02:51 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Ben voyons Mort de Rire

MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 16 Déc - 08:50 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Et si….  ca avait commencé bien plus tôt ???

Je me présente, je m’appelle Isabella, Isabella Swan, mais tout le monde m’appelle Bella,  je vis a Phoenix depuis que je suis née, j’ai onze ans. A l’école j’ai deux amies, Alice et Rosalie.  Elles sont super avec moi, quand j’ai perdu mon père il y a deux ans, elles ont toujours été là pour moi. Je leur en serrais toujours reconnaissante. Alice a deux frères et Rosalie un frère. Ces trois là, faisaient une fameuse bande de clowns. Aujourd’hui nous étions dimanche, nous n’avions pas cours, mais Alice m’avait dit qu’elle viendrait passer l’après midi près de moi. Je descendis dans le salon pour y rencontrer ma mère, elle me sourit et j’en fis de même.

-          Que vas-tu faire aujourd’hui ma belle ?
-          Alice m’a dit qu’elle passerait.
-          Oh ! Une après-midi entre filles alors ?
-          Oui !

Je fus interrompue par la sonnerie de l’entrée, j’allai ouvrir et vit Alice grand sourire et juste derrière elle Rosalie. J’étais très heureuse de les voir toutes les deux. Je les invitai à rentrer, et nous partîmes dans ma chambre.

-          Comment vas-tu Bella aujourd’hui ?
-          Ca va, je suis contente de ne pas passer ma journée seule !
-          Pourquoi crois-tu que nous sommes là ?
-          Je sais, vous êtes les meilleures amies du monde!

Alice se mit à rire, et voulu me taquiner un peu !

-          Nous sommes amies depuis un moment maintenant, mais es-tu amies avec moi, pour moi ou pour mon frère ? dit-elle en riant.

Je lui donnai une petite tape sur l’épaule en lui faisant une langue. Rosalie nous regardait bizarrement.

-          Tu veux parler de qui là Alice ?
-          Ne t’inquiète pas, je ne parlais pas d’Emmett ! Dit-elle en riant.

Rosalie se mit à rougir. Alice et moi rîmes de plus en plus. On s’arrêta net quand on entendit frapper à la porte.

-          Oui ?
-          Salut les filles, vous n’avez pas faim, je vais en ville, ca vous dit un petit resto toutes ensembles ?

Je regardais les filles et vis qu’elles ne diraient pas non !

-          ok pourquoi pas !
-          Allons-y !

Une bonne partie de la journée, nous la passâmes en ville. Les magasins étant ouverts tous les dimanches, nous profitâmes pour se promener. Ca allait être mon anniversaire et ma mère avait décidé de faire une petite soirée, donc elle voulait que je me trouve une tenue pour vendredi de la semaine prochaine.

-          Alice ?? dis-je entrain d’essayer une robe.
-          Oui ??
-          Je ne sais pas si c’est une bonne idée, cette soirée.
-          Pourquoi dis-tu cela ?
-          Je ne sais pas qui inviter, à part vous deux ….
-          Demande à mes frères, je suis sûr qu’ils voudront venir.
-          Je ne crois pas, Emmett est très cool, mais Edward, je ne sais même pas si sait que j’existe.
-          Tu dis n’importe quoi, je suis sûr que si tu leurs demandais, ils viendraient. Mais n’oublie pas Jasper, dit-elle avec un clin d’œil.
-          Oh ! tiens donc, Jasper ???
-          Oui, juste comme ça !

On se mit à rire ensemble. J’avais enfin trouvé une robe, mais j’avais demandé à ma mère si je ne pourrais pas plutôt la garder pour Noël, et mettre un jeans et un t-shirt à la place. Elle me regarda un peu de travers mais accepta. Nous rentrâmes à la maison, montâmes directement dans ma chambre. Je rangeais ma robe, en la regardant je dis :

-          Alice ?  Tu en penses quoi ? La robe ou le jeans ?
-          Franchement tu serais plus allaise dans un jeans mais c’est toi qui vois.
-          C’est ce que j’ai pensé aussi.
-          Alors, dit Rosalie. Tu invites qui à ta petite soirée ?
-          J’ai pensé aux garçons mais je n’ose pas leurs demander…
-          Tu veux que je demande à mes frères, dit Alice avec un sourire malicieux ?
-          Je ne crois pas qu’ils voudraient venir, connaissant Edward !!
-          Moi, je te dis qu’ils viendront et Jasper aussi,… Mais pourquoi dis-tu qu’ils ne viendront pas ?
-          Il n’y a qu’Emmett qui me parle ! Les autres j’ai l’impression qu’ils ne savent pas que je suis là !
-          Ne dit pas de bêtises !
-          C’est juste ce que je constate, dis-je doucement.
-          Tu sais, ce ne sont que des gamins, quand ils grandiront, ils changeront…
-          Je ne crois pas qu’un seul d’entre eux ne me regarde un jour comme je le voudrais …
-          Tu dis n’importe quoi, tu es très jolie, s’ils ne le voient pas, c’est qu’ils sont des idiots.

Je ne répondis pas, je savais très bien qu’aucuns d’eux ne s’intéressaient à moi. Rosalie me sortit de mes pensées en me parlant…

-          Crois tu qu’Emmett viendra ?
-          Aurais-tu des vues sur mon frère ? Dit Alice en riant.
-          Non, répondit-elle  gênée.
-          Mais bien sûr, je vais te croire !
-          Je me posais juste la question…
-          Mais oui, je vais leur demander ce soir, je vous dirais quoi demain à l’école.
-          Merci, dis-je doucement.

La fin de journée se passa dans une ambiance folle, on s’amusait énormément ensemble. Je regardais mes amies, je m’aperçus que j’avais énormément de chance d’avoir des amies comme elles. Je les aimais énormément. Il était l’heure pour elles de rentrer, j’en étais triste, j’aimais qu’elles soient près de moi. Toute seule, j’avais beaucoup trop tendance à penser….
Une fois parties, ma mère m’appela pour manger.

-          Bella, tu viens manger ?
-          J’arrive…
-          Alors cette journée t’a plu ?
-          Oui, je me sens bien quand elles sont avec moi !!
-          Je sais, ca se voit… Alors pour ta fête d’anniversaire, que veux-tu faire exactement ?
-          Franchement je ne sais pas si on sera beaucoup, a part Alice et Rosalie, peut être Jacob mais faut que je lui demande, Alice m’a dit qu’elle allait demander à ses frères et à Jasper, mais je ne crois pas qu’ils voudront venir…
-          Pourquoi dis tu cela ?
-          Je ne parle jamais avec eux, seul Emmett vient de temps en temps me dire bonjour, sinon les deux autres c’est comme si je n’existais pas.
-          Je ne sais pas ce qu’il se passe à l’école, mais je ne vois pas pourquoi ils ne viendraient pas…
-          Alice m’a dit qu’elle ferait tout pour qu’ils viennent mais je ne veux forcer personne.
-          Tu verras bien, j’aimerais juste savoir combien vous êtes pour préparer quelque chose à manger.
-          Ok, je te dirais quoi.
-          Bien, maintenant as-tu fait tes devoirs ?
-          Pratiquement.
-          Dès que tu as fini de manger, va les finir tu seras tranquille pour la soirée.
-          Ok, et j’irais me doucher après, et au lit, je suis fatiguée.
-          Pas de soucis ma puce, repose toi, tu as bien raison.

à suivre.... Wink

Dernière édition par Ginie le Dim 10 Juil - 22:22 (2011); édité 2 fois 
Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 16 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Et bien voilà c'est parti !..... Je suppose que toute ta petite bande est composée des jeunes dont tu as fait une collection de créas....

MSN
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 16 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Et bien voilà c'est parti !..... Je suppose que toute ta petite bande est composée des jeunes dont tu as fait une collection de créas....

Oui !!! j'adore ce film, mais j'avais envie de mettre mon préféré en tête de ma fic Mort de Rire et qui n'est pas le rôle principal dans le film !!!!

Dernière édition par Ginie le Dim 10 Juil - 22:22 (2011); édité 1 fois 
Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Ven 18 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Quand j’eus finit de manger, je rangeai mon assiette dans le lave-vaisselle. Je montai dans ma chambre en pensant à ma soirée. « Qu’allait-il se passer ? Allaient-ils venir ? » Beaucoup de questions me traversa l’esprit ! Je me ressaisis et alla faire mes devoirs, une fois finis, je me dirigeai vers la douche, étant énormément dans mes pensées je manquai de me prendre les pieds dans une serviette de bain qui traînait par terre. Je jurai un coup !

-          Non de non, on ne sait vraiment pas ranger les serviettes à leur place ?

Ma mère arriva, m’ayant entendu râler !

-          Qu’y-a-t-il ?
-          J’ai manqué de tomber, tu ne sais pas mettre ta serviette dans le panier à linge ?
-          Désolée, je l’avais déposé sur le rebord de l’évier, il a du tomber.
-          Ce n’est pas grave, je ne me suis pas faite mal, mais aussi j’étais un peu dans les nuages…
-          Oh là ! Que se passe-t-il ?
-          Je pensais juste à ma soirée, mais bon, je te laisse, je vais me doucher !
-          Ok, si tu veux parler, je suis là …
-          Merci.

Je me mis quelques minutes plus tard sous l’eau chaude. Je me remis à penser, j’allais avoir douze ans, et j’avais des sentiments bizarres, est ce que j’étais amoureuse pour la première fois, je n’en savais rien, c’était étrange comme sensation. Je finis de me laver, mis mon pyjama et allai me coucher, avec beaucoup de choses en tête.

Le lendemain matin.

J’arrivai à l’école et je vis Alice et Rosalie, je leurs fis un sourire, et me dirigea vers eux, quand j’entendis Emmett m’appeler.

-          Salut Bella ! Tu vas bien ?
-          Je vais bien, merci, et toi ?
-          Pareil…  Alice m’a parlé de ta soirée, et tu peux compter sur moi, je serais là, je ne sais pas pour les autres mais moi je serais là.
-          Je suis très heureuse que tu viennes, ça me fait très plaisir.
-          Si je sais quoi pour les autres, je te dirais ou Alice pourra peut-être t’en dire plus.
-          Ok, je vais aller la voir ! A+
-          A+ Bella, dit-il avec un clin d’œil.
-          Bella !!!!
-          Salut les filles !! Vous avez bien dormi ?
-          Très bien et toi ?
-          C’était assez remuant, dis-je en riant.
-          Oh là ! Encore des cauchemars ?
-          Je ne sais pas si c’est un cauchemar ou un rêve, mais j’ai pensé à ma petite soirée, et j’ai peur que ca ne marche pas…
-          Ne t’inquiète pas, tout se passera bien, j’ai demandé aux garçons, Emmett vient, je crois d’ailleurs qu’il te l’a dit, Jasper aussi, mais Edward ne m’a pas répondu. J’essayerai de savoir exactement quoi pour demain.
-          Ok, je vais demander à Jacob, s’il peut venir…
-          Oh ! crois-tu qu’il viendra ?
-          Je ne sais pas, mais je n’ai pas beaucoup d’amis, lui je le connais depuis que je suis née, on a toujours été ensemble, c’est un de mes meilleurs amis. Je crois que si les garçons viennent plus nous trois et Jacob, ben on ne sera pas beaucoup, pour faire une soirée, ce n’est pas top !
-          Tu sais faut pas y avoir trop de monde sinon tu ne vois plus personnes, ce n’est pas gaie, ça sera cool que le soit juste nous, tu verras que l’on s’amusera très bien comme ça.
-          Je l’espère !

Je  ne sus finir ma phrase car la sonnerie retentit. La journée passa vite, je voulu repartir mais on m’attrapa le bras, je me retournai d’un coup !

-          Edward ?
-          Salut Bella !

Il ne dit rien d’autres, je ne savais pas quoi dire non plus, c’était  la première fois qu’il me parlait, j’étais comme hypnotisée. Il me sortit de mes pensées en me touchant le bras.

-          Bella ?
-          Euhh … Oui ?
-          Pour la soirée que tu fais pour ton anniversaire, je veux bien venir, mais je ne serais pas seul ….
-          Ah !
-          J’ai ma copine, est-ce qu’elle peut venir avec moi ?
-          Euhh…. Oui, pourquoi pas….
-          C’est sympa, je serais là… C’est bien vendredi ?
-          Oui !
-          Ok… Ben a+ Bella.
-          A+.

J’étais toujours sous le choc, première fois qu’il me parlait, et il me dit qu’il a une copine, je ne l’avais jamais vu avec une fille, mais  apparemment c’était le cas, il n’avait qu’un an de plus que moi, mais il était déjà avec une fille. J’étais déçue et contente en même temps, il viendrait mais accompagné… Alice arriva derrière moi.

-          Tu vas bien ?
-          Oui, oui…
-          C’était bien Edward avec toi, il y a quelques minutes ?
-          Oui….
-          Alors ???? Il n’a rien voulu me dire…
-          Il vient…
-          Super !
-          Oui, mais il vient accompagner de sa copine !
-          Oh oui, je comprends mieux.
-          Parce que tu savais qu’il avait une copine ?
-          Euhh … Oui
-          Pourquoi ne pas me l’avoir dit ?
-          Je ne voulais pas te faire du mal, je sais qu’il t’intéresse, je ne voulais pas te faire souffrir.
-          Je l’ai quand même su… Et ca fait aussi mal, mais comme je l’ai dit, je savais très bien qu’il ne s’intéressait pas à moi.
-          Tu sais tout peux changer !
-          Non, je ne crois pas !
-          Tu sais qu’il y a d’autres garçons, ne te bloque pas sur un en particulier, tu as le temps devant toi.
-          Je sais, mais toi, tu pourras essayer d’avancer auprès de Jasper et Rosalie près d’Emmett et moi je serais seule.
-          Et Jacob ?
-          C’est comme un frère pour moi, il ne se passera jamais rien entre nous…
-          Je trouve que tu te prends trop la tête, tu vas seulement avoir douze ans.
-          Je sais…. Mais comme dit ma mère, les jeunes de maintenant commence beaucoup trop tôt… dis-je en riant.
-          Ca c’est tout à fait vrai… Mes parents disent la même chose !
-          Bon, je vais te laisser, je vais rentrer et téléphoner à Jacob, j’ai pas mal de devoirs à faire…
-          Ok, on se retrouve dans la cour demain matin ?
-          Ok, bye à demain.
-          A demain.

Je pris le chemin du retour, je pensai à Edward, je savais qu’il ne serait jamais à moi, il est trop bien pour moi, je sentis les larmes me monter aux yeux.  Je fis une dizaine de mètres quand je sentis une main sur mon épaule, je sursautai !

à suivre .....

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 20 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

-          Oups désolé Bella !

C’était Emmett, il posa un regard interrogateur sur moi.

-          Tu m’as fait peur Emmett ! Dis-je en essuyant discrètement mes larmes.
-          Que se passe-t-il Bella, tu as l’air d’avoir pleuré ?
-          Non, c’est juste un coup de blues.
-          Je ne te crois pas, tout à l’heure, tu riais, et maintenant tu essaies de cacher tes larmes.
-          Ce n’est rien, ça va passer, c’est gentil d’avoir fait attention à moi…
-          Je fais très souvent attention à toi, mais je ne le montre pas beaucoup c’est sûr. Je ne suis pas dans la même école que toi, elle n’est pas très loin de la tienne, mais nous avons trois ans de différence. Mais ce n’est pas pour ça que je ne fais pas attention à toi.
-          Tu es discret.
-          Oui, et je sais exactement pourquoi tu pleurais ….
-          Ah…
-          C’est un idiot, s’il ne sait pas ouvrir les yeux, laisse le tomber,
-          Mais de quoi tu parles ?
-          De mon frère…

Je ne sus quoi dire,  il m’espionnait alors… Je ne savais plus quoi penser, pourquoi Emmett était venu me voir juste aujourd’hui ?

-          Tu sais, c’est comme je l’ai dit à ta sœur, il ne s’intéresse pas à moi, je le savais, il me l’a juste prouvé.
-          Tu sais, il n’arrête pas avec les filles,  je ne sais pas combien il en a déjà eu, ce n’est pas un gars pour toi.
-          Ah, et il est comment le gars pour moi ?

J’attendis la réponse avec impatiente, mais je ne l’ai jamais eue. Il me regardait intensément, mais ne répondit pas. Je ne savais vraiment comment réagir.

-          Désolée mais je dois rentrer ! Dis-je doucement.
-          Je peux te raccompagner ?
-          Si tu veux…

Quand nous avions redémarré, nous parlions de tout et de rien, Emmett était très gentil avec moi, il m’a rattrapé alors que j’allais encore tomber, oui moi et ma maladresse, cela m’arrivait souvent.  Je voulais lui demander pour Rosalie, s’il s’entendait bien avec ou plus ….

-          Rosalie, vient à ma soirée…
-          Oh ! Et ?
-          Tu l’as connais bien non ?
-          Nous sommes dans la même classe, j’ai déjà parlé quelques fois avec elle, mais sans plus.
-          Oh !
-          Quoi  « Oh » ?
-          Rien …
-          Continues, Bella…

-          Je n’ai rien à dire…

-          Bella, s’il te plaît, dit-il en m’arrêtant.

-          Ce n’est pas à moi  de te le dire.

-          Tu peux y aller, je n’irais rien raconter !

-          Promis ?

-          Promis !

-          Je crois, enfin j’ai l’impression qu’elle est intéressée… Dis-je gênée.

-          Par moi ?

-          Bien sûr, par toi, pas par le voisin !

-          Woaw ! Elle ne montre rien ! Je n’ai jamais remarqué.

-          Il n’y a pas qu’elle ….

Il se  tut quelques secondes et repris.

-          Comme je te l’ai dit, il y a une différence d’âge et c’est pour ça que je ne veux pas le montrer, je ne veux pas te faire peur.
-          Tu ne me fais pas peur, tu es très gentil…
-          Mais… Il y a mon frère…. Dit-il doucement.
-          Je ne sais pas… Je ne sais plus ou j’en suis, donne moi juste un peu de temps….
-          Tant que tu veux.
-          Tu viens toujours vendredi ?
-          Je ne raterais ça pour rien au monde. Dit-il en riant.
-          Merci, dis-je en lui faisant une bise sur la joue.

Il m’attrapa la taille et me fit voler. On riait énormément, je me sentais mieux et c’était grâce à Emmett. Il me raccompagna jusqu’à chez moi, une fois arrivé, je luis souris doucement et lui dit :

-          A demain !
-          A demain ma belle !

Je rougis en entendant  Emmett m’appeler comme ça, je lui fis un dernier signe de la main et rentrai chez moi. Je vis ma mère arrivé en me regardant bizarrement.

-          Quoi ?
-          Il n’est pas un peu vieux pour toi ?
-          C’est vrai qu’il est grand et costaud, c’est le frère d’Alice maman ! Emmett, il est très gentil avec moi.
-          Peut être un peu trop ?
-          Non, il ne m’a jamais rien fais, c’est la première fois que l’on parle autant, il venait de temps en temps me dire bonjour mais sans plus.
-          Oh ! Et tu l’as invité pour vendredi ?
-          Oui. Il y aura Alice, Rosalie, Emmett, Jasper, Edward et sa copine, je vais téléphoner à Jacob pour voir s’il saurait venir.
-          Ok !

Je pris le téléphone, et composa le numéro, quelques sonneries plus tard, j’entendis :

-          Allo ?
-          Allo Billy, c’est Bella, est-ce que Jake est là ?
-          Il vient juste de rentrer de l’école, je te le passe !
-          Salut Bella, dis joyeusement Jake.
-          Salut Jake, comment vas-tu ?
-          Bien et toi ?
-          Ca va… Je te téléphonais pour te demander si ca t’intéresserais de venir vendredi soir, je fais une petite soirée pour mon anniversaire ?
-          Il y aura beaucoup de monde ?
-          Mes deux amies, Alice et Rosalie, et les frères d’Alice ainsi que Jasper, c’est tout.
-          Crois-tu qu’ils m’accepteraient ?
-          Bien sûr !!! Pourquoi demandes-tu cela ?
-          Je ne les connais pas plus que ça.
-          Tu verras, ils sont très sympas !
-          Ok, bon alors je viendrais…
-          Super ! Je suis très heureuse que tu viennes.
-          Moi aussi, ça me fait très plaisir.
-          Bon, désolée mais je dois te laisser, j’ai des devoirs à faire pour demain !
-          Pas de soucis Bella, j’en ai aussi à faire, dit-il en riant. A vendredi, bye.
-          Ok à vendredi ! Bye.

Je raccrochais le sourire aux lèvres. Toutes les personnes que j’avais invitées allaient venir. Quand je vis ma mère arriver avec un regard interrogateur.

-          Il vient, donc nous serons huit ça ira ?
-          Bien sûr ! Tu veux garnir un peu la maison ?
-          Non ! J’aimerais pouvoir mettre de la musique et avoir de la place pour danser.
-          Ok, j’arrangerais ça ! tu leurs diras que c’est pour 20h ici !
-          Oui, je le dirais à Alice demain.
-          Bien ! As-tu beaucoup de devoirs ?
-          Un peu, je crois que ca devrait aller vite.
-          Moi, je vais préparer le dîner.
-          Appelle-moi dès que c’est prêt.
-          Ok.

Je montai dans ma chambre et fis  mes devoirs, j’eus vite fini, je rangeai le tout. Je pris mon portable, et sonna à Alice.

-          Coucou toi !
-          Hey !
-          J’avais juste envie de te parler un peu…
-          Ca ne va pas Ma Belle ?

à suivre ...

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mar 22 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Cette phrase me rappela Emmett.

-          Ca va mieux !
-          Oh ! Que s’est-il passé ?
-          Tu  es seule ?
-          Oui, je suis dans ma chambre, pourquoi ?
-          J’aimerais d’abord que tu me promettes de n’en parler à personne ! Surtout pas à ton frère
-          Mon frère ???
-          Voilà, tout à l’heure, quand je suis repartie de l’école, je pensais énormément à Edward, j’en ai versé quelques larmes, j’étais partie depuis seulement quelques minutes quand j’ai senti une main sur mon épaule, j’ai sursauté, c’était ton frère…
-          Edward ?
-          Non…
-          Emmett ?
-          Tu  en as d’autres que je ne connais pas, dis-je en riant.
-          Non ! dit-elle en riant.
-          Bon, il a vu que j’avais pleuré, il est venu près de moi, et m’a consolée, il a été très sympa avec moi, sur tout le chemin du retour, je me suis bien amusée, il est très marrant ton frère, je ne le connaissais pas trop mais il est cool ! Dis-je en riant.
-          Mon père l’appelle le clown.
-          Oh ! Je comprends tout à fait.
-          Tu sais Bella, c’est comme pour Edward, je savais qu’il s’intéressait à toi, je n’ai jamais rien dit, je trouve que ce n’est pas mon rôle, s’il veut le dire, ben il est assez grand pour le faire seul !
-          Il l’a fait seul ! Dis-je toujours en riant.
-          Oh vraiment ?
-          Oh oui, je ne savais vraiment pas quoi dire, il m’a même dit qu’Edward était aveugle…
-          Ca je crois déjà avoir entendu cette phrase…
-          Comment ca ?
-          Un jour, je suis passée devant la chambre d’Emmett, je ne sais pas s’il parlait à quelqu’un ou non, mais il a dit exactement la même chose !
-          Tu en penses quoi ?
-          Franchement, je n’ai jamais entendu mon frère parler d’une fille avant toi…
-          Oh !

Mais je fus interrompue par ma mère, qui m’appelait pour manger.

-          Je suis désolée, mais je vais te laisser, ma mère m’appelle !
-          Ok ! A demain ! bye, bisous.
-          A demain !

Je descendis pour manger, mais je ne restais pas au salon, j’avais juste envie d’une chose, être seule pour pouvoir réfléchir, je remontai dès que j’eus finis, m’installai sur mon lit, regardant le plafond. Quand mon portable vibra. Surprise, je le pris et regardai. C’était un texto d’Emmett, il me souhaitait une bonne nuit. Je lui en renvoyai un, en le remerciant et lui souhaitant aussi une bonne nuit. Le texto envoyé, je pensai d’un coup «  mais comment a-t-il eu mon numéro… C’est sûrement Alice. » Je ne sus quoi penser, Emmett était très gentil, mais il avait quand même 3 ans de plus que moi, j’aimais Edward, mais je savais très bien qu’il ne serait jamais avec moi. Je m’endormis sur cette pensée.

Le lendemain matin, mon réveille sonna, je sursautai. Je ne m’étais toujours pas déshabillée,

« Je sens que pour une fois, je vais être en retard à l’école… »

Je partis dans ma douche et m’habillai à une vitesse qui n’étais pas la mienne, surtout le matin. Je courus un peu sur le chemin, mais j’arrivais à l’heure, juste à l’entrée de l’école, je vis Emmett appuyé contre le mur.

-          Hey ! Qu’est ce que tu fais là ? Dis-je.
-          Je t’attendais ! Je voulais juste te dire bonjour…

Il se pencha, me fit une bise sur la joue et me fit un grand sourire.

-          C’est très gentil de t’être arrêté pour venir me dire bonjour.
-          C’est avec grand plaisir !

On se mit à rire tous les deux, quand on entendit la sonnerie de l’école.

-          Je te laisse, sinon je vais être en retard !
-          Ok, à tout à l’heure.
-          A+

Je partis en courant.  Pourquoi m’avait-il dit « A tout à l’heure » ? Je ne cherchais pas et alla en cours. Pour déjeuner, nous nous retrouvions avec Alice.

-          Qu’est ce qu’il s’est passé ce matin ? Tu as manqué d’être en retard…
-          Je sais, hier soir, je me suis endormie toute habillée, donc ce matin, j’étais en retard, puis j’ai rencontré Emmett, nous avons parlé un peu.
-          Tiens, ça fait deux jours que j’entends souvent le prénom de mes frères…
-          C’est toi qui as donné mon numéro de portable à ton frère?
-          Non ! Je te jure que je ne lui ai rien donné…
-          Sais-tu qui aurait pu lui donner ?
-          Non pas vraiment, mais je vais essayer de me renseigner !
-          Merci.

Nous continuâmes à discuter, tout en mangeant notre sandwich, le temps passa extrêmement vite, nous retournions en cours. Fin de journée, je fis une bise à Alice et partit en direction de ma maison.  J’étais partie de quelques minutes que je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai.

-          Hey ! Me dit-il avec un sourire.
-          Salut !
-          La journée c’est bien passée ?
-          Bien, bien et toi ?
-          J’ai regardé après toi ce midi, mais je ne t’ai pas vue…
-          J’étais avec Alice. J’aimerais te poser une question, et j’aimerais que tu sois franc…
-          Vas-y…
-          Ou as-tu eu mon numéro de portable ?
-          Tu veux que je sois franc avec toi ?
-          Oui, je préfère !
-          C’est  Edward, dit-il doucement.
-          Mais….
-          Ne me demande pas comment il l’a eu, mais je sais qu’il la dans son portable.
-          Là, je ne comprends plus rien, il ne m’a jamais parlé, excepté hier, mais il a mon numéro de portable…
-          Je ne le comprends pas non plus. Tu sais, parfois, je ne le comprends pas, quand je lui ai parlé de toi, il m’a regardé de travers, je lui ai parlé que j’aimerais avoir ton numéro de portable, il m’a sourit et m’a dit qu’il l’avait. Il a hésité énormément avant de me le donner. Je n’ai pas cherché plus loin, j’avais ce que je voulais. Dès que je l’ai eu, je suis entré dans ma chambre pour te téléphoner, mais je n’ai pas osé. C’est pour ca que tu as reçu un texto…
-          Tu sais, je n’ai pas l’habitude qu’un garçon m’envoie un texto ou quoi que ce soit d’autres d’ailleurs…
-          Moi non plus, c’est la première fois.
-          Moi qui te croyais dur et fort. Dis-je en riant.
-          Ben comme tu le vois, pas du tout. Dit-il lui aussi en riant.
-          Tu me raccompagnes ?
-          Si tu veux bien …
-          Bien sûr…

Comme le jour avant, nous discutâmes de choses et d’autres, il me faisait beaucoup rire, et j’avais remarqué qu’il faisait très attention à moi. Toujours près de moi, au cas où je me trébucherais… Il me connaissait vraiment. Je me sentais bien quand j’étais avec lui. Une fois à la maison, je remarquai qu’il hésita pour quelques choses.

-          Voudrais-tu me demander quelque chose.
-          Comment sais-tu ?
-          Je le vois dans ton comportement… Dis-moi…
-          J’aimerais te prendre dans mes bras…. Dit-il timidement.
-          C’est si gentiment demandé.

Il me prit dans ses bras avec une douceur inimaginable, je n’aurais jamais cru qu’Emmett serait si doux. Après un instant dans ses bras, il se retira doucement, grand sourire aux lèvres. Il se mit à me parler tout bas dans mon oreille.

-          Si tu entends ton portable tout à l’heure, ne prend pas peur, ça sera sûrement moi…
-          Promis, dis-je doucement.

Il me laissa libre, me fit un clin d’œil, une bise sur la joue et partit. Je restais quelques minutes sur place, sans pouvoir bouger. Je sortis de mes pensées en entendant ma mère m’appeler.

-          Bella ?
-          Euhh… Oui, j’arrive. Dis-je en rentrant à la maison.
-          Tu vas bien ?
-          Oui très bien et toi ?
-          Bien… Ce n’était pas encore le garçon d’hier que j’ai vu là tout à l’heure ?
-          Si, c’est bien lui, il a l’air de vouloir me raccompagner tous les jours.
-          Oh !  Et il est quoi pour toi ?
-          Je ne sais pas maman, tu sais j’ai des devoirs à faire, je vais dans ma chambre.
-          Tu ne perds rien pour attendre Isabella Swan !
-          Je t’aime aussi maman !

à suivre Wink

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Jeu 24 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Je montai un sourire aux lèvres dans ma chambre, me mit à mon bureau pour faire mes devoirs.
Cela faisait au moins deux bonnes heures que j’étais entrain de faire mes devoirs, je n’ai pas vu le temps passer. Quand j’entendis ma mère m’appeler pour manger.
Le repas se passa bien, enfin presque… Les questions de ma mère sur Emmett, m’ennuyaient énormément, surtout que je ne savais pas quoi lui répondre.

-          Dès que j’ai des infos, sur ma vie, je te les dirais, pour le moment, il n’y a rien à dire.
-          Tu sais, je connais les garçons, et lui je sais ce qu’il veut…
-          Ah bon ! Dis-moi alors…
-          Il veut coucher avec toi !
-          Maman !!!
-          Quoi ? Je suis franche, je te dis se que je pense.
-          Il n’a que 14 ans ½, je ne crois pas qu’il pense déjà a ça maintenant…
-          Ca se voit dans leurs gestes.
-          Bon maman, je vais aller me doucher, et je vais dormir, je suis fatiguée. Je n’ai plus envie d’en parler….
-          Comme tu veux, mais parle-moi s’il arrive quelque chose, promis ?
-          Promis…

Je montai dans la salle de bain, passant devant ma chambre, j’entendis mon portable sonner. Je me dépêchai de répondre.

-          Allô ?
-          Bonsoir, ma Belle…
-          Emmett !!!
-          Comment c’est passé ton avant soirée ?
-          Pff, il y a eu mieux, entre mes devoirs et les questions de ma mère, je dois dire qu’il y a déjà eu beaucoup mieux.
-          C’est à cause de moi ?
-          Un peu… elle pense que ….
-          Que ?
-          Que tu cherches à coucher avec moi…. Dis-je timidement.
-          Tu la crois ?
-          Non, je lui ai dit que tu n’étais pas comme ça.
-          Je suis très heureux de te l’entendre dire.
-          Tu veux que je sois franche avec toi ?
-          Bien sûr…
-          Je me sens bien quand tu es près de moi,  tu es gentil avec moi. Et pour moi c’est beaucoup.
-          Si tu savais comme je me sens bien aussi quand tu es là près de moi. Mais j’ai peur, de te faire peur, ou du mal.
-          Je sais que tu ne me feras pas de mal, tu es trop doux pour ça.
-          Avec toi, ca me vient tout naturellement.
-          J’en suis très heureuse.
-          J’aimerais te poser une question, mais j’aimerais que tu m’y répondes franchement.
-          Tu m’as l’air bien sérieux d’un coup... Vas –y poses-moi ta question.
-          J’aimerais sortir avec toi…. Dit-il doucement.
-          Pour être franche, je ne dirais pas non, mais comme tu le sais je ne suis jamais sortie avec un garçon, et j’ai un peu peur.
-          Nous prendrons notre temps, je ne suis pas pressé
-          Bien, maintenant, j’aimerais aller prendre une douche, si ca ne te dérange pas, di-je en riant, sinon je serais en retard demain matin.
-          Oh ! Oui, bien sûr, désolé de t’avoir tenu autant au téléphone.
-          Il n’y a pas de problème, je suis contente de t’avoir parlé.
-          Moi aussi !
-          Et bien à demain ?
-          Oui… Euhh Bella, je peux venir te chercher demain matin, nous ferons le chemin ensemble le matin aussi comme ça.
-          Oui, bien sûr, devant chez moi à 8h00 ?
-          Je serais là.
-          Ok ! Bonne nuit. Bisous.
-          Bonne nuit ma Belle.

Je raccrochais, le sourire aux lèvres, alla prendre une douche et me mis vite au lit.

De son côté, Emmett, se leva de son lit, se retourna, tomba nez à nez avec son frère. Edward le regarda méchamment.

-          Qu’est ce que tu fais dans ma chambre ? Dit Emmett.
-          Je t’ai entendu parler.
-          Et ?
-          Tu parlais à Bella ?
-          Oui, pourquoi ?
-          Qu’est ce qu’elle t’a répondu ?
-          Tu es là depuis longtemps ?
-          Un petit moment oui…

Emmett se fâchai sur son frère, il le prit par les épaules, et le sortit de sa chambre. Il ferma la porte avec force. Il était déjà prêt pour aller au lit, il s’installa dessus, et se mit à penser… penser…  Il s’endormit une demi-heure plus tard.

Mercredi matin.

Emmett était là, a l’heure. J’étais un peu en retard, peut être parce que j’étais trop dans mes pensées, mais en attendant, je ne voulais pas le faire attendre de trop. Je me dépêchai, et sortit quelques minutes à peine, après qu’il ne soit arrivé.

-          Hey ! Dis-je un peu timide
-          Hey !

Il m’attrapa par la taille, son visage à deux centimètres du mien, je ne respirais plus. Je le regardais dans les yeux, il y vit de la panique, se recula de suite.

-          Désolé !
-          Non, c’est que je ne m’y attendais pas du tout, c’est tout.
-          Je peux alors ?

Je lui fit un signe de la tête, il s’approcha de moi, et me fit un chaste baiser sur les lèvres. Il se releva quelques secondes plus tard, grand sourire aux lèvres. Il m’attrapa la main, entrelaçait nos doigts

-          Tu as bien dormi ?
-          Euhh ! Oui, très bien, merci et toi ?
-          J’ai rêvé de toi.
-          Oh là ! Ca ne serait pas un cauchemar plus tôt, moi, miss catastrophe !!! Dis-je en riant.
-          Ne dit pas de bêtises.

Nous continuâmes notre chemin, arrivés près de l’école, il s’installa contre le même mur qu’il s’était mis hier. Il lâcha ma main, s’appuyai. Je me reculais un peu mais il m’attrapa par la taille et me colla contre lui. Surprise, je ne bougeai pas pendant quelques temps, mais je me redressai un moment pour le regarder, je le vis avec un sourire aux lèvres. Je passai une main dans son dos et lui dit :

-          Je me demande ce qui te rend  de si bon humeur, si tôt le matin ? Dis-je en rigolant.
-          Toi ! Me dit-il doucement.
-          Oh ! C’est très gentil, mais je dois dire que ce matin, en te voyant devant chez moi, ça m’a mise aussi de très bonne humeur…

Il ne me répondit pas, je me redressai, pour le regarder, son sourire avait disparu, je me demandais vraiment ce qu’il se passait, quand j’entendis un « Salut, Bella ! » je l’aurais reconnue entre mille, c’était Edward. Je le regardais un moment et le saluai poliment et me remis contre Emmett, maintenant, le sourire d’Emmett était revenu, alors que celui d’Edward venait de disparaître d’un coup.

-          Qu’est ce qu’il se passe Emmett ? Pourquoi as-tu perdu d’un coup le sourire ?
-          Il m’énerve, il m’espionne, je l’ai jeté hors de ma chambre, hier soir. Il était entrain d’écouter se que je te disais.
-          Je ne comprends pas du tout, pourquoi il réagit comme ça.
-          Pour tout te dire, je crois qu’il est jaloux, mais je n’en suis pas sûr du tout.
-          Tu le sais très bien, je ne mords pas, s’il avait fait un pas vers moi…
-          Je sais, mais maintenant… S’il viendrait… Tu ferais quoi ?
-          Comme je te l’ai dit, je me sens bien avec toi. Tu parviens à me le faire oublier petit à petit. Et d’ailleurs, je me sens de mieux en mieux. Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi…
-          Tout le plaisir est pour moi…

Il me fit un baiser sur le front. Mais la sonnerie retentit.  Je n’avais qu’une envie rester dans ses bras, j’y étais tellement bien.

-          On se rejoint ici à midi ?
-          Je déjeune avec ta sœur ! Désolée.
-          Après les cours alors ?
-          Bien sûr, on s’attend ici ?
-          Ok !
 à suivre ... Joyeux Noël tout le monde !!!

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Sam 26 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Comme ce matin, il m’embrassa très légèrement sur les lèvres. Et partit en direction de son école. Je démarrais aussi pour ne pas être en retard. La matinée passa assez vite. Excepté le cours de gym, ou je m’étais encore trébuchée plusieurs fois, je n’avais qu’une envie d’être en fin de journée. Mais j’allais d’abord manger avec ma meilleure amie.

-          Hey !
-          Salut toi !! Dis-je en riant.
-          Oh ! Tu as l’air de bonne humeur aujourd’hui !
-          Je vais bien oui, et toi ?
-          J’ai enfin osé aller parler à Jasper ! Il est super sympa.
-          Enfin !!!
-          Quoi ? Et toi ?
-          Quoi moi ?
-          Tu n’aurais pas vu mon frère ce matin, moi, je ne l’ai pas vu, j’ai trouvé ca bizarre.
-          Je les ai vu tous les deux oui….
-          Je parlais d’Emmett.
-          Ah lui…. Je crois l’avoir aperçue oui…
-          Tu te moques de moi là ?
-          Moi, pas du tout….
-           Non, franchement, dis-moi.
-          Il est venu me chercher, chez moi !
-          Ah ben, je comprends mieux maintenant.
-          Qu’est ce que tu comprends mieux ?
-          Ben, il est parti plus tôt, pour te voir un peu plus…
-          Tu as des nouvelles de Rosalie, je ne l’ai plus vue…
-          Non, je ne sais pas ce qu’elle a …. J’essayerai de lui téléphoner ce soir, je te dirais quoi.
-          Ok !
-          Revenons à nos moutons, mon frère …. Dit-elle en riant.
-          Oh là, ce que je sais c’est qu’il a mit Edward hors de sa chambre car il l’espionnait.
-          Oui, je les ai vus. Je n’ai jamais vu Emmett s’énerver comme ça sur Edward.
-          Tu sais ou Emmett a eu mon numéro de portable ?
-          Non.
-          Par Edward !
-          Oups !
-          Quoi « Oups » ?
-          Un jour Edward est venu me le demander car il voulait t’appeler, je cru bien faire, mais il n’a jamais appelé. Je suis désolée.
-          Ne t’inquiète pas pour ça, maintenant on sait d’où ca vient, dis-je en riant.
-          Oui, de moi…
-          Alors Jasper ?
-          Il m’a demandé si j’allais chez toi, vendredi… Je lui ai répondu que oui. Il m’a demandé si je voulais bien aller avec lui. J’étais folle de joie.
-          Je te comprends bien.
-          Et toi, avec mon frère ?
-          On avance doucement….
-          Ce qui veut dire ?
-          Il m’a demandé pour sortir avec lui, mais…. Dis-je en l’arrêtant. Je lui ai aussi avoué que je n’étais jamais sortie avec un garçon, et qu’il fallait y aller doucement.
-          Et qu’est ce qu’il a répondu ?
-          Qu’il n’y avait pas le feu, qu’on avait tout notre temps.
-          Quel gentleman !
-          Oh oui, il est très doux et très gentil.
-          Il est toujours comme ça, c’est pour ça que tout le monde à la maison était étonné d’entendre Emmett se fâcher !
-          Moi qui croyais n’intéresser personne, je me suis complètement planté je crois, dis-je en riant.
-          En plus, ce sont deux frères !
-          Oui, ca n’arrange rien, c’est sûr !

Nous finîmes notre repas, l’heure de reprendre les cours sonna vite. L’après midi passa assez vite. Je sortis de la classe avec Alice, on riait énormément comme on le faisait souvent. Quand je le vis au loin… Mais derrière lui, Rosalie !

-          Alice ? Regarde qui est là.
-          Rose ? Qu’est ce qu’elle fait là, ca fait plusieurs jours qu’on ne la plus vue…
-          Tu as vu qui est juste devant ?
-          Oh Emmett !
-          Qu’est ce que je fais ?
-          Je vais aller voir Rose et t’envoyer mon frère.
-          Ok !

Quelques minutes plus tard Emmett arriva près de moi, je jetai un  coup d’œil sur le côté et vis que Rose n’était plus là. Il me prit dans ses bras. M’embrassa toujours aussi doucement. Je lui fis un grand sourire, et me le rendit tout aussi vite. Nous démarrons, pour rentrer à la maison. Sur le chemin, il me reprit la main et me regardant pour voir ma réaction, je lui fis un petit sourire, il comprit qu’il pouvait y aller. Et c’est ce qu’il fit. Me serrant un peu plus la main.

-          Qu’est ce qu’il se passe avec Rosalie ?
-          Que veux-tu dire ?
-          Je vous ai vu tout à l’heure, pourquoi n’es-tu pas venue près de moi ?
-          Elle était juste derrière toi.
-          Je sais…
-          Comme je te l’ai dit, elle voudrait sortir avec toi, j’ai peur de perdre mon amie.
-          Si tu veux j’irais lui parler. Je lui expliquerais.
-          Si on attendait de voir ce qu’Alice va nous dire ? Tu ne crois pas ?
-          Si tu veux…

Nous arrivâmes près de ma maison, je regardais la fenêtre juste à côté de l’entrée, je vis une silhouette. Il me prit dans ses bras, je lui dis tout bas « on n’est observés ! ». Il se mit à rire, me fit un clin d’œil, un baiser sur le front, me rappela l’appel du soir et partit. J’étais bien, mais j’avais une peur bleue de perdre mon amie. Je rentrai chez moi, toujours sous le regard interrogateur de ma mère. Je lui fis un sourire et lui dis : « je vais faire mes devoirs », elle ne répondit pas. J’étais à peine dans ma chambre, que mon portable sonna…

-          Allo !
-          Coucou ma belle !
-          Hey Alice ! Alors dis-moi comment ça s’est passé avec Rose ?
-          Elle a vu Emmett, et a voulu aller lui parler, mais elle n’a pas osé, puis tu es arrivée, elle a remarqué le changement chez Emmett. C’est pour ça qu’elle t’a regardé méchamment. Elle est jalouse, je crois, elle ne me l’a pas dit franchement, mais c’est ce que je ressens.
-          Crois-tu qu’elle viendra vendredi ?
-          Elle m’a dit qu’elle viendrait, mais va savoir si elle ne va pas changer d’avis, je n’ai rien su lui dire, je ne sais pas ce qu’il se passe exactement entre vous, mais elle je crois qu’elle se doute de quelque chose.
-          Emmett, m’a proposé de parler avec elle, crois-tu que ca soit une bonne idée ?
-          Peut-être, je ne sais pas du tout comment elle va réagir….
-          Pff, je ne sais plus ce que je dois faire.
-          Ne t’inquiète pas, j’essayerai de lui reparler demain…
-          Ok ! Dis-je tristement.
-          Bien, je vais te laisser, comme tu le sais, nous avons des devoirs à faire, je t’embrasse fort et te dis à demain !
-          Oui, hélas ! Bye à demain.

Je me mis à mon bureau, fis mes devoirs, une fois fait, j’allais prendre ma douche et mettre mon pyjama. Juste quand je sortis de la salle de bain, j’entendis ma mère m’appeler, je descendis en courant.

-          Je t’ai déjà dit de ne pas courir dans les escaliers !
-          Ca va aller, maman, je ne suis plus un bébé !
-          Comment c’est passé ta journée ?
-          Bien !
-          Sans plus ?
-          Je crois que Rose est fâchée sur moi.
-          Pourquoi ?
-          Je crois qu’elle voudrait être avec Emmett…
-          Et lui ? Je ne crois pas, a vous voir tout à l’heure…
-          Je n’ai rien fais pour que ça arrive !
-          Je n’en doute pas, mais ne crois-tu pas qu’il serait mieux avec elle ? Elle a plus ou moins son âge non ?
-          Si, ils sont dans la même classe. Je ne peux le forcer à aller avec elle…
-          Non c’est vrai, mais il faudrait peut être que tu parles avec elle. Lui expliquer non ?
-          Emmett veut lui parler, mais je dois lui dire ce que j’en pense, mais je ne sais pas du tout.
-          Qu’il essaye, que ca soit lui ou toi, mais il faut en parler ça s’est sûr !
-          Bien, je vais aller me mettre sur mon lit, Emmett doit me téléphoner, je lui dirais qu’il ait parlé avec elle, on verra, j’espère juste une chose, c’est de pas perdre mon amie…

à suivre....Wink

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Lun 28 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Je montai dans ma chambre, je m’installai sur mon lit regardant le plafond, les larmes me montèrent aux yeux. Tout avait changé en quelques jours. Comment allait se passer ma soirée ? Je fus interrompue par mon portable.

-          Allo ! Dis-je en m’essuyant mes yeux.
-          Hey, qu’est ce que tu as ?
-          Rien, je pensais juste à Rose.
-          Tu veux que je lui parle ?
-          J’aimerais oui, mais j’ai peur de sa réaction !
-          Je vais faire tout mon possible, pour que vous ne vous fâchiez pas !
-          C’est gentil, je tiens beaucoup à elle, comme à ta sœur, elle m’a beaucoup aidé quand j’ai perdu mon père, et toujours maintenant.
-          Je sais, je parle assez souvent avec ma sœur, dit-il en riant.
-          Ah oui ?
-          Oui, je sais quelques petites choses sur toi, rien de bien méchant, mais que je voulais savoir…
-          Comme quoi ?
-          Ce que tu aimais, ta couleur préférée etc. ….
-          Oh, pourquoi vouloir autant savoir sur moi ?
-          Pour mieux te connaître…
-          Je pourrais t’en dire plus sur moi, demandes, et je te dirais…
-          Ce week-end, tu es libre ?
-          Euhh… Oui, pourquoi ?
-          J’aimerais aller au centre commercial avec toi, on irait se promener.
-          Si tu veux pourquoi pas, mais tu viens bien vendredi soir ? C’est pour  20h ici, saurais-tu le dire aux autres ?
-          Bien sûr, je le dirais à Edward, ainsi que Jasper, vu que je vais parler à Rosalie, je lui dirais aussi par la même occasion. Je crois que tu pourras le dire à Alice toi-même …
-          Oui, je lui dirais, merci ça m’évite de courir après tous les garçons, dis-je en riant.
-          Oui, je préfère aussi, dit-il lui aussi en riant.
-          Bon, je tombe de sommeil, je vais te laisser, je te dis à demain et passe une bonne nuit.
-          Merci, toi aussi, et je serais là demain matin !
-          Ok, à demain, bye
-          Bye, ma Belle !

Je raccrochais le sourire aux lèvres, mon week-end allait être mouvementé. Je m’endormis sur cette pensée.

Jeudi matin,

Je me réveillai assez tôt, je pris un peu mon temps pour me préparer. Une fois fait, je descendis dans la cuisine, pris une grande gorgée de jus d’orange et une pomme, regardait par la fenêtre, et y vit Emmett. Je sortis, nous prîmes la direction de l’école et comme le jour précédent, nous installions près du mur, mis l’un contre l’autre, après quelques minutes nous vîmes  arriver Alice et Jasper.

-          Alors les amoureux… Me dit Alice en riant.
-          Alice !!! lui dis-je en riant.
-          Salut Jasper ! Dit Emmett.
-          Salut Emmett, comment vas-tu ?
-          Bien, tu sais que pour la soirée de demain soir c’est pour 20h chez Bella ?
-          Non, je ne savais pas mais je serais là, je passerais prendre Alice un peu avant.
-          Je suis très contente que vous veniez, ça me fait très plaisir.
-          Tu sais que je serais toujours là avec toi, ma Belle. Me dit Emmett.
-          Merci.

Nous discutâmes encore un peu, quand on entendit la cloche sonner. On se sépara, pour se rejoindre en fin de journée.
La journée passa vite, même le temps du repas. Edward était venu me dire bonjour, sous l’œil meurtrier de sa copine. Je n’arrivais pas à me faire à l’idée qu’’Edward venait me parler, je lui avais dit l’heure pour ma soirée, il m’a répondu qu’il serait là. Quand il était parti, j’avais regardé Alice avec un regard interrogateur. Elle souleva les épaules, ne sachant pas quoi dire non plus. L’après midi, je pensais à Emmett, comment Rosalie allait prendre  la nouvelle. Je ne m’aperçus même pas que la sonnerie avait retentit, Alice m’appela en me tapant un petit coup sur l’épaule.

-          Tu es dans les nuages ?
-          Je pensais à Rose. Crois-tu qu’elle reviendra ?
-          Je crois que oui, me dit-elle en la pointant du doigt.

Je courus vers elle, arriver tout près j’hésitai, mais tant pis je me lance, on verra. Je la pris dans mes bras, je ne vis même pas Emmett, tout près de nous. Alice se mit à rire, et j’en fis de même.

-          Je suis désolée, Rose, je ne voulais pas te faire de mal.
-          Tu sais Emmett est un gars bien, je lui ai demandé juste une chose, de ne pas te faire de mal, sinon il entendrait de nouveau parler de moi. Dit-elle en riant.
-          Comme je te l’ai dit, je vais en prendre soin, le plus longtemps possible, le temps qu’elle me donnera…
-          Merci, Emmett d’avoir été lui parler, j’ai eu peur qu’elle ne me parle plus. Désolée, j’ai du lui dire pour toi, je n’ai pas vraiment eu le choix.
-          Ne t’inquiète pas, il l’aurait su un jour où l’autre, tu ne crois pas ?
-          Si sûrement.
-          Bon moi, je rentre, j’ai pas mal de devoirs à faire, on se voit demain soir ?
-          Oui bien sûr !
-          Bon, je vais aller avec Rose, et vous laisser un peu seuls…
-          Bye à demain !

Elles s’éloignèrent, je les regardais un moment, et disparurent quelques instants plus tard, je me retournai vers Emmett, lui fit un sourire.
Je lui pris la main, et nous commençâmes à marcher. Nous parlons énormément lorsque nous sommes seuls, et j’adore ça. Il me ramena chez moi, me fis un baiser doux sur les lèvres et partit. Comme tous les jours, je fis mes devoirs, mangeai, et me remis sur mon lit, mais j’étais un peu tôt, je décidai de prendre ma douche avant l’appel d’Emmett. Une fois fait, je me mis sur mon lit, à peine assise, mon portable sonnait.

-          Allo ?
-          Coucou ma Belle.
-          Salut toi !
-          Comment se passe ta dernière soirée avant ton anniversaire ?
-          Pff entre devoirs, ma mère et ses questions, et ma fatigue ben j’ai n’ai pas beaucoup de temps pour moi, dis-je en riant.
-          Relaxe-toi, je prendrais soin de toi, demain soir, tu verras tout ira bien.
-          Tu sais, je vais demander à ma mère d’aller se promener, aller au ciné ou un truc comme ça.
-          Oh ! Crois-tu qu’elle voudra bien ?
-          Je n’en sais rien, je vais tenter ma chance !!
-          Bien ! Je sais que tu es fatiguée, je vais te laisser dormir, tu dois être en forme pour demain.
-          Ok, a demain ! bye
-          A demain, toujours devant chez toi ?
-          Bien sûr !
-          Ok bonne nuit !
-          Bonne nuit !

Je m’endormis quelques minutes plus tard, j’étais claquée, et demain ça serait une journée marathon. Je m’endormis sur cette pensée.
Le lendemain matin, je me réveillai avant l’heure, je me préparai, mangeai un bout et un grand verre de jus de fruit.  Quelques minutes plus tard, je vis Emmett m’attendant. Je pris mon sac et partit. La journée passa assez vite, Alice était excitée comme une puce, et moi, j’avais le traque. Mais Emmett était là pour me rassurer, je rentrai vers 16h15. Je devais prendre mon courage à deux mains pour demander à ma mère si elle n’avait pas envie d’aller au ciné ce soir…

-          Maman ?
-          Je suis là, qu’est-ce qu’il y a Bella ?
-          Voilà, je voulais juste te demander si ce soir, tu ne pouvais pas aller au ciné mangé un bout au resto, ou arranger un truc avec ta copine Martine ?
-          Te laisser seule avec tous ses jeunes ?
-          Maman….
-          Et si je restais dans ma chambre, j’ai la télé, je me prépare un truc vite fait et dès que tout est prêt en bas, je monte et te laisse tranquille, mais je serais ici au cas où…
-          Ok, c’est sympa de faire ça pour moi.
-          Compterais-tu faire des bêtises que tu ne veux pas que je vois ?
-          Non ! Dis-je un peu trop vite.
-          Bella, tu ne le trouves pas un peu « vieux » pour toi ?
-          Il est très gentil avec moi, je me sens bien quand il est là, et la différence d’âge ne compte pas, il y a des couples où il y a 10 ans d’écart, et ne se sentent pas plus mal pour la cause !
-          Je sais, mais tu n’as que 12 ans, il en a au moins 15 non ?
-          Pas encore, il les aura bientôt.
-          Tu vois !
-          Maman !!! … Bon je vais prendre ma douche. Oh ! A propos, qu’as-tu prévu pour manger ?
-          J’ai fais un buffet froid, pomme de terre, pâtes, poulet, salade, tomates, pleins de choses comme ça…
-          Super ! Merci beaucoup.

Je lui fis une bise et alla prendre ma douche, les devoirs ca serait pour dimanche, surtout que demain nous allions nous promener Emmett et moi.
Ma douche fut prise en quelques minutes, je m’habillai d’un jeans et d’une blouse moulante blanche. Je descendis quelques minutes plus tard, et entendit la sonnerie de la maison. Ma mère fut plus rapide. C’était le traiteur, il amenait tous les plats. Je n’en revenais pas, elle avait fait venir un traiteur. Il plaçait tout dans la cuisine, et partit quelques minutes plus tard.

-          Bella ?
-          Oui ?
-          On s’y met, il faut préparer le salon.
-          Ok !
-          Bon je vais aussi bouger la salle à manger, tu auras une très grande place comme ça.
-          Oh oui !
-          On va se servir de la table de salle à manger pour y mettre tous les plats.
-          Pourquoi avoir pris un traiteur ?
-          C’était beaucoup plus facile, et j’ai eu congé aujourd’hui, mais j’ai fais tout le ménage, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour tout préparer.
-          Saurais été aussi bien, si cela avait été fait par toi !
-          Merci ma puce, allez, sinon nous ne serons pas prête !

à suivre... Confused

Ginie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 30 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Nous préparâmes le salon, les chaises étaient le long du mur, la table aussi avec tous les plats dessus, j’avais descendu ma chaîne hi-fi, mes cd. Tout était prêt, il était 19h45, c’était tout juste. Ma mère se servait dans le buffet et monta dans sa chambre. A peine avoir disparu de mon champs de vision, j’entendis sonner. J’allais voir, c’était Emmett. Il était en pantalon noir et chemise blanche, je déglutis difficilement.

-          Hey ! Ca va ?
-          Euhh… Oui… Désolée, je n’ai pas l’habitude de te voir comme ça, tu es plutôt sportif d’habitude.
-          J’ai voulu faire un effort… Je peux entrer ?
-          Oh ! Oui, bien sûr.
-          Nous venons juste d’avoir fini, je lui aie demandé pour aller au ciné mais elle m’a proposé de rester dans sa chambre, pour être là au cas où…
-          C’est pas mal, elle ne sera pas là. Tu sais j’ai un petit quelque chose pour toi !
-          Oh non ! Il ne fallait pas !
-          J’en avais envie, et je crois que je ne serais pas le seul…
-          Oh non !
-          Et si !! Dit-il en riant.
-          Bon Ok, je vais mettre une petite table pour les mettre dessus et je les ouvrirais quand tout le monde sera là !
-          Attends, je vais t’aider !
-          Merci !

A peine la table mise, la sonnerie retentit ! C’était Alice et Jasper, main dans la main. Et derrière eux, Edward et sa copine du moment Laetitia. Alice me sauta dessus. Toujours aussi excitée que ce matin ! Je fis la bise à tout le monde et fermai la porte quand ca sonnai déjà. C’était Jacob ! Je lui sautais au coup, trop contente qu’il soit là. Rosalie arriva la dernière, quelques minutes après Jacob.
Emmett leur avait montré la table pour les cadeaux, quand je la vis, mes yeux s’ouvrirent d’un coup !

-          Mais vous êtes fous ?
-          Mais non ma Belle, me dit Alice, ça nous fait plaisir. Alors tu les ouvres, je suis un petit peu curieuse !!! Dit-elle en riant.
-          Bon ok, par lequel je commence ???
-          Le mien me dit Alice !
-          Ok !

Je déballai d’abord celui d’Alice, elle m’avait offert un carnet secret, et un lecteur MP3, j’avais déjà dû m’asseoir. Continuant, je pris celui de Jasper, il m’avait offert un parfum, qui sentait extrêmement bon d’ailleurs. Ensuite vint celui de Rose, c’était une gourmette en argent, elle était magnifique. Celui d’Edward arriva,  c’était un appareil photo numérique, j’ai cru que j’allais tomber de ma chaise, je lui envoyais un regard interrogateur.  Quand à Jacob, il m’avait offert le dvd collector de « Twilight » c’était mon film préféré, nous avions été le voir ensemble au cinéma. J’arrivai enfin à celui d’Emmett, c’était une petite boîte, j’avais peur de l’ouvrir, il le remarqua. Il s’approcha doucement, se mit à ma hauteur, mettant une main sur ma jambe, ce qui me fit sursauter, il me regardait avec un petit sourire !

-          Ce n’est pas grand-chose, tu peux l’ouvrir, ça ne mort pas, me dit-il doucement.

Je lui fis un petit sourire et l’ouvrit doucement.  A l’intérieur il y avait une chaine en or, un cœur accroché à celle-ci, il était gravé dessus « Ma Belle » et derrière « Emmett », je lui attrapai le coup, le serrant contre moi, et lui dit tout bas «  merci elle est magnifique ». J’en avais les larmes aux yeux.
-          Hey ! Qu’est-ce qu’il y a ?
-          Merci, à vous tous, je ne sais pas quoi dire pour tout ça ! Vous m’avez gâté, je ne l’oublierais jamais !

Emmett me pris dans ses bras, me fit un baiser sur le front.

-          Allez, debout princesse ! Si tu mangeais un petit truc, je crois que tu en as besoin.
-          Oui ! Veux-tu bien me faire un plaisir ?
-          Bien sûr, dis-moi…
-          Dans la cuisine, il y a les boissons, peux-tu en apporter un peu pour en avoir ici, les verres sont déjà ici.
-          J’y vais de suite.

Alice arriva près de moi, me serra dans ses bras.

-          Comment te sens-tu ?
-          Je ne me suis plus sentie aussi bien depuis longtemps, je vous dois beaucoup !
-          Ne dis pas de bêtises, on sera toujours là pour toi !
-          Merci ! Mais parlons un peu d’autre chose…. Alors Jasper ?
-          Il m’a embrassé tout à l’heure pour la première fois….  Dit-elle timidement.
-          Oh !
-          Et toi ?
-          On y va doucement.
-          Peut-être ce soir ?
-          Je ne sais vraiment pas, j’ai un peu peur…
-          Il ne te forcera pas, il est le nounours de la maison, ne l’oublie pas !
-          Je ne l’oublie pas !

Nous fûmes interrompues par Emmett !

-          Je viens d’apporter plusieurs bouteilles, tu vas un peu mieux ?
-          Oui, merci ! Pourrais-tu m’attacher la chaîne, s’il te plaît.
-          Bien sûr, retournes-toi.

Je me retournai, il me l’attachai, il me fit un petit baiser doux sur les lèvres et me sourit.

-          Et si nous mangions un morceau, j’ai vraiment faim !

Tout le monde se mit à rire,  je me levai un peu trop vite et manquai de tomber, Edward me rattrapai, me tête tournai un peu.

-          Hey !  Ca ne va pas, me dit-il.
-          Je n’ai pas mangé, je pense que ça doit être ça.
-          Hey ! Me dit Emmett, tu es toute blanche. Je vais te chercher un verre de coca, ca te fera du bien.
-          Merci !

Edward n’avait pas bougé, juste à côté.

-          Tu n’es pas trop nerveuse ? Ca peut aussi faire son effet, ne pas manger plus être nerveuse n’est pas idéal !
-          Si énormément. Tu as s’en doute raison, je vais manger et me calmer, ca ira mieux dans quelques minutes. Vas te servir toi. N’hésite pas fais comme chez toi.
-          Merci Bella.

Il partit, Emmett arriva quelques secondes après avec un verre de coca, je le remerciai et le bu d’une traite !

-          Reste assise, je vais te chercher un truc à manger !
-          Ok !
-          Je peux mettre de la musique, me demande Jasper !
-          Oui bien sûr, vous n’avez pas apporté de cd ?
-          Moi, j’en ai quelques uns, mais je n’ai pas pris grand-chose, toi, de toute façon tu n’écoutes qu’une seule chanson, me dit Alice en riant.
-          Quelle est cette chanson, me dit Emmett, en m’apportant mon assiette.
-          « Flightless Bird »…
-          Connais pas…
-          J’ai entendu cette chanson, dans le film, que d’ailleurs m’a gentiment offert ce soir mon ami Jacob,  qui est Twilight.
-          Oh ! Il faudrait que je voie ça, un jour.
-          Tu viens quand tu veux…

Il me sourit, partit chercher son assiette, tout le monde vint se mettre en cercle, avec une assiette en main, tout le monde parlait avec tout le monde, excepté Laetitia,  elle surveillait plus Edward qu’autre chose.  L’ambiance était bonne, même Jacob parlait un peu avec Edward  mais aussi avec Rose, j’étais très heureuse de voir que tous mes amis s’entendaient bien. Le repas fini, Emmett se leva ainsi qu’Alice et ramassèrent les assiettes, les apportèrent dans la cuisine.
Une fois fait, Alice m’aida à me lever, me demandant si j’allais bien. Je me sentais beaucoup mieux, je lui fis un signe de la tête pour lui répondre. Tout le monde remis sa chaise, quand j’entendis la musique. « Danser ! » me crie Alice…
Tout le monde se mit au milieu, je me mis un peu sur le côté pour les regarder, je n’aimais pas trop danser, mais je me suis dit que pour la soirée c’était mieux comme ça. Emmett vint me voir.

-          Tu ne danses pas ?
-          Je suis nul en danse, dis-je en riant.

à suivre ... Smile Wink

Sylvie
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 30 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Et si .... !!! Répondre en citant

Nulle en dance.. . C'est le moment d'apprendre, c'est excellent pour le rapprochement des peuples... Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Et si .... !!!

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> FanFic -> Fanfic hors DJE -> Tout public -> Ginie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  > 
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd