hg S’enregistrer Forum sur David James Elliott

Forum sur David James Elliott Index du Forum

hg David James Elliott, de sa vie à sa carrière, enfin la vie de cet homme !
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Euhh...Salut jesuis nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> Evènements du forum -> Les Anniversaires
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Gabs
Invité

Posté le: Mar 10 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Euhh...Salut jesuis nouveau... Répondre en citant

Bonben salu jmapelle Gabriel j'ai 13 ans et bientôt c'est mon  anniversaire...  J'espère qu' il se passera bien parce que  je suis ârti en Bretagne avec ma famille et je détes te la Bretagne ... ^^ Mais je vais devoir le êter là bas ... Mon anniv est le 13 Août ... Bon ben voila cété pour me présenter quoi ... ^^

Publicité

Posté le: Mar 10 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur David James Elliott Index du Forum -> Evènements du forum -> Les Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd